SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2016 à 12:09

Laurie_Chan
Élève

[Idée refusée] /!\Nouvelle catégorie pour les masques visage/!\

Bonjour! Voici ma proposition:

Je me suis dit que le genre de masque celui-ci ou celui-là(bref, vous voyez le genre) ne devraient pas se retrouver dans la catégorie «Maquillage». En fait, moi je les considère comme des masques à usage infini et je pense qu'il devrait y avoir une nouvelle catégorie pour ce genre de créations avec un usage infini, puisque ce sont des masques. Oui cela prendrait beaucoup de temps pour transférer les masques dans une autre catégorie, mais les joueuses pourraient aider à tous les retrouver et je pense aussi que ça rendrait le jeu plus réaliste.

N'hésitez pas à développer mon idée et si vous refusez me dire pourquoi smile

Pour:Prigema

Contre:

Dernière modification par Laurie_Chan (08/07/2016 à 02:39)


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#2 07/07/2016 à 12:16

Prigema
Élève

Re : [Idée refusée] /!\Nouvelle catégorie pour les masques visage/!\

Les vêtements qui ne sont pas dans la bonne catégorie peut être transférer dans la bonne.
Sur ce topic :  http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=34562

Après pour ce qui concerne ces visages là, je sais pas si sa sera possible ... mais je suis pour. C'est vrai que sa pourrai être considérer comme "masques" et donc mis dans cette catégorie.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 07/07/2016 à 12:49

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] /!\Nouvelle catégorie pour les masques visage/!\

C'est déjà le cas ._. Depuis que la partie masque existe c'est là qu'ils sont postés. Les masques que tu montres ont été créés avant l'apparition de cette partie, et il me semble qu'ils ne peuvent pas changer de catégories sans devenir bugués, d'autant plus qu'ils ne sont plus conformes aux règles de la CDT (peuvent être posté en masque uniquement les visages avec une couleur de peau spéciale, comme ceci, ceci ou ceci, qui sont tous postés en masques).

Dernière modification par Strawberries (07/07/2016 à 12:56)

Hors ligne

#4 08/07/2016 à 02:38

Laurie_Chan
Élève

Re : [Idée refusée] /!\Nouvelle catégorie pour les masques visage/!\

Sérieusement? C'est bizarre...

Dernière modification par Laurie_Chan (08/07/2016 à 02:39)


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#5 08/07/2016 à 16:21

Regency
Créateur de Tendances

Re : [Idée refusée] /!\Nouvelle catégorie pour les masques visage/!\

C'est impossible a déplacer vu qu'il y a des recolo de peau pour les maquillage il me semble non ?


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#6 08/07/2016 à 17:52

Moe
Capitaine

Re : [Idée refusée] /!\Nouvelle catégorie pour les masques visage/!\

Regency a écrit :

C'est impossible a déplacer vu qu'il y a des recolo de peau pour les maquillage il me semble non ?


C'est bien ça.

Hors ligne

Pied de page des forums