SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/07/2016 à 09:27

Cellestia17
Élève

Bug de mes objectifs

Bonjour,en ce moment j'ai un gros beug à mes objectifs,je dois atteindre encore 11 membres à mon club donc j'ai eu des nouveaux membres et il me dis toujours que j'ai 11 membre à avoir,merci je corriger ce beug au plus vite.
Cordialement Cellestia17.

#2 08/07/2016 à 09:59

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Bug de mes objectifs

Tu peux faire un screen de l'objectif dans ton niveau?

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#3 08/07/2016 à 10:02

Cellestia17
Élève

je peux faire un copier coller sinon:
« Cette soirée entre amies otaku t'as rappelée à quel point il est important d'être passionnée dans les choses qu'on aime. Tu as envie de partager tes passions, et selon toi, l'un des meilleurs moyen est de passer par tes clubs. »
Avoir au moins 15 membres dans un de tes clubs.
11 MEMBRES RESTANTS

#4 08/07/2016 à 10:03

Uraniiumx
Élève

J'ai regardé tes clubs, et pour moi, il y a quatres membres dans les deux hein..donc il te manque 11 membres.

XY 47.

#5 08/07/2016 à 10:06

Cellestia17
Élève

J'viens de comprendre sa marche que un d'mes clubs desoler de vous avoir deranger...

#6 08/07/2016 à 10:07

Alwine
Créatrice de Tendances

Il n'y a en effet pas de problèmes, l'objectif dit qu'il te faut 15 membres, tu en as 4, il t'en reste 11 à avoir. smile

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Pied de page des forums