SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 27/08/2016 à 12:37

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

tu es sur quel logiciel? essaye l'outil vecteur(pts, clip studio)/chemin(gimp) pour t'aider


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#252 27/08/2016 à 12:56

Ixigrekke
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

argh je hait les vecteurs c'est une plaie à utiliser UU"
Je suis sous toshop' 6 smile mais je pense que quand j'aurai ma tablette je retournerai dans une approche plus digital painting, je maitrise nettement mieux le rendu sera plus propre smile *soon*

Hors ligne

#253 27/08/2016 à 13:06

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

non  ta pas compris ce que je veux dire c'est de placer tes plis avec le vecteur (question de repere) ensuite tu repasse dessu comme d'hab car je pense qu'avec un repere ça pourais t'aider smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#254 27/08/2016 à 16:13

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

J'aime pas mal la jupe, ça donne un côté un peu désordonné comme si elle venait de se battre x)

Hors ligne

#255 27/08/2016 à 18:47

ewane
Midorima Grenouille

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Ixigrekke a écrit :

mais je pense que quand j'aurai ma tablette je retournerai dans une approche plus digital painting

;______;.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#256 27/08/2016 à 19:13

Ixigrekke
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

je gère pas assez le pixel art du coup j'y prends pas masse de plaisir et mes créa peinent à passer donc galérer des heures pour me faire refourguer bah c'est un peu décourageant xD (je sais que je suis de loin pas la seule dans ce cas mais du coup je trouve que le jeu en vaut pas vraiment la chandelle UU") Après peut-être que je mêlerai digi' et pixel' ou que je referai simplement du pixel art de temps en temps je sais vraiment pas.. on verra smile
Je me sens un peu coupable de lâcher le pixel art car pas mal de personne sur le topic aimaient ce côté là de mes créa (un peu comme toi) mais ouais le principal est que je m'amuse et que je sois satisfaite du résultat smile dans tous les cas pardon, j'espère que la suite te plaira quand même UU"

Hors ligne

#257 27/08/2016 à 21:04

ewane
Midorima Grenouille

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

C'est vrai que le pxa est apprécié moyen sur sf et que c'est plus fastidieux que le digi, du coup je comprends ton choix d'arrêter dès que t'en as la possibilité (de toute façon personne n'a son mot à dire, tu fais ce que tu veux uh), mais comme y en a pas des masses de base sur le jeu je trouve assez dommage d'en perdre encore.
En tout cas j'espère que le temps que tu aies une tablette graphique tu sois pas dégoûtée du pxa .-. (et j'attends de voir l'association des deux techniques eheh).
J'aime bien ton style en général, y a pas de raison que ça ne me plaise plus par la suite smile.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#258 29/08/2016 à 09:28

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

ewane a écrit :

C'est vrai que le pxa est apprécié moyen sur sf et que c'est plus fastidieux que le digi, du coup je comprends ton choix d'arrêter dès que t'en as la possibilité (de toute façon personne n'a son mot à dire, tu fais ce que tu veux uh), mais comme y en a pas des masses de base sur le jeu je trouve assez dommage d'en perdre encore.
En tout cas j'espère que le temps que tu aies une tablette graphique tu sois pas dégoûtée du pxa .-. (et j'attends de voir l'association des deux techniques eheh).


Rien à ajouter si ce n'est que fut un temps, c'était carrément la mode sur SF de ressortir ses vieux articles eLouai, et où le pxa était valorisé plus que tout en CDT surtout pour sa réalisation (du coup, parfois le style de fringue était un peu moyen à porter mais comme c'était style eLouai ça passait crème... roll)


ewane a écrit :

J'aime bien ton style en général, y a pas de raison que ça ne me plaise plus par la suite smile.

Dernière modification par Moony (29/08/2016 à 09:29)


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#259 29/08/2016 à 10:26

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

perso moi je pense que c'est la palette de couleur qui ne va pas , ton style est tres bien mais ta palette n'est pas tres bien nuancé de ce fais attire moin les regard: exemple : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1472206897 ou ceci : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1472206862
et autre point : ton shade est trop centré ce qui fais que ça fais un shade tube (chausette)

Dernière modification par requiemfordream (29/08/2016 à 10:27)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#260 29/08/2016 à 11:20

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Je rejoins un peu ce qu'à dit Requiem, sur certaines créas tu as tendance à trop shader ver le blanc ce qui peut parfois rendre un peu terne et je pense que c'est une des raisons qui fait que ça ne passe pas (l'exemple des chaussures en est un bon) hmm
Autrement tu es douée pour le pxa, ne change pas ton style juste parce qu'il ne plait pas à certain-e-s (de toute façon il y aura toujours quelqu'un pour ne pas être satisfait de ton travail !) et si c'est ce que tu aimes faire ce serait dommage d'abandonner à cause des autres !
Quoi que tu décides, bonne continuation en tout cas smile

Dernière modification par Ap0caliiptiiK (29/08/2016 à 11:20)


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

#261 02/09/2016 à 14:41

Ixigrekke
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

merci pour tous pour vos avis smile voici la correction du shad de la jupe, c'est toute suite plus facile avec la tablette ♥

l'ancienne:d3u5.png et la corr':5kwe.png

Dernière modification par Ixigrekke (02/09/2016 à 14:43)

Hors ligne

#262 02/09/2016 à 16:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

les plis sont déjà moins tremblant, mais je comprends pas pourquoi ils sont foncés et vers le milieu il sont plus clair, ça fait bizarre je trouve >< Le sang je préférais avant pour ma part


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#263 02/09/2016 à 16:48

Ixigrekke
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

c'est pas du sang ce sont des caractères brodés hmm je vais les changer de couleur pour éviter la confusion smile

Hors ligne

#264 02/09/2016 à 17:56

Mendeleiev
Élève

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Oh moi je préfèrais l'ancienne version pour tout x)


-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

Hors ligne

#265 02/09/2016 à 18:25

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Je trouve les plis de la nouvelle version mieux placé, mais je trouve qu'il pourrait être un peu plus dégradé comme à certain endroit sur la version 1

Et les motifs était mieux sur la V1


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#266 03/09/2016 à 09:01

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Urdandy a écrit :

Je trouve les plis de la nouvelle version mieux placé, mais je trouve qu'il pourrait être un peu plus dégradé comme à certain endroit sur la version 1

Et les motifs était mieux sur la V1


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#267 09/09/2016 à 00:48

Ixigrekke
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Merci de vos avis, je les prendrais en compte quand je m'y remettrais, en attendant j'ai posté une nouvelle coiffure en CDT smile

ikn2.gif

Hors ligne

#268 10/09/2016 à 18:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Pour ma part, j'aime bien !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#269 21/09/2016 à 21:06

papilon34
Élève

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Bonsoir smile
Je passais juste sur les topics des CdT par curiosité et j'adore ta tenue inspirée du petit prince ! J'espère qu'elle sortira un jour sur le jeu :3


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#270 21/09/2016 à 21:41

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Ixigrekke a écrit :

Merci de vos avis, je les prendrais en compte quand je m'y remettrais, en attendant j'ai posté une nouvelle coiffure en CDT smile

http://zupimages.net/up/16/36/ikn2.gif

Elle est trop chou

Hors ligne

#271 21/09/2016 à 22:11

Ap0caliiptiiK
Créatrice de Tendances

Re : Rêve de gosse et gribouillage, Ixi' devient styliste?

Je plussoie ma compatriote du dessus, j'aime beaucoup !


~ Tous à la campagne !

Mon topic  ~ Les Créas de Marina ~ smile

Hors ligne

Pied de page des forums