Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 17/07/2016 à 11:40
- Iyame
- Élève
Opérateur Free : Wii fit Payant sans m'en rendre compte xI
Bonjour ,
Hier j'ai reçu un SMS de mon opérateur et on me dit que j'ai payer 10 euro la Wii fit . Je ne savais as j'ai cru me connecter sur la Wii fit de chez ma grand mère et non !!
Je veux arranger ce malentendus il y aurait il une solution à cela je vous en pris ;I
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#2 17/07/2016 à 11:49
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Opérateur Free : Wii fit Payant sans m'en rendre compte xI
Si tu t'es vraiment connecté à un "Wii fit" bien que je ne sache pas ce que c'est, mais que l'erreur et donc bel et bien de toi, je pense qu'il n'y aura rien à faire.
Parce que après tu peux aussi dire que tu t'es connecté "sans t'en rendre compte" et que ça soit faux, et c'est difficilement vérifiable.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#3 17/07/2016 à 11:52
- Dovahkiin
- Élève
Wii Fit c'est un produit de Nintendo :'DD j'ai eu du mal à comprendre que tu voulais dire wifi.
Sinon si t'as le moindre doute à propos de ta facture, il faut voir ça avec l'assistance Free. Malheureusement je pense que tu vas payer la 3G/4G que tu as utilisé quoiqu'il arrive.
Dernière modification par Dovahkiin (17/07/2016 à 11:52)
#4 17/07/2016 à 12:28
- Iyame
- Élève
D'accord merci de vos réponse je pense que j'irais quand même voir l'assistance Free xI
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()