SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13/08/2016 à 00:19

kyl
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Brynhild a écrit :

Pour le moment, il est nécessaire de participer pour voter.

Du coup les sailors qui comme moi n'ont pas de tenues dans le thème et qui veulent quand même voter, risqueraient de provoquer des hors-sujets... Non ?
Et sinon, en considérant qu'on ne vote pas (en ne participant pas du coup) les participantes ne récolteront pas beaucoup de votes. Du coup pour les récompenses en fonction du score, les participantes auront du mal a gagner beaucoup de sf, si elles ne reçoivent pas beaucoup de votes...
Donc bon, selon moi, c'est un "défaut" hmm


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#52 13/08/2016 à 00:19

xSkyInLove
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

OhMyCherilee a écrit :

Et si on utilise les utilisations maquillages au festival, on aura -1 utilisation et ce sera compté comme si on l'a porté en se changeant dans la résidence ?

Je me demande la même chose !

Hors ligne

#53 13/08/2016 à 00:22

DemonGiirl
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Que de bonnes nouvelles! Hâte de voir le résultat ~

Hors ligne

#54 13/08/2016 à 01:44

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

the_way_you_lie a écrit :

J'adore!


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#55 13/08/2016 à 01:48

xCat
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Enfin! merci moe


Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

Hors ligne

#56 13/08/2016 à 04:58

Nana889
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

J'aime la nouvelle fonction! <3

Hors ligne

#57 13/08/2016 à 07:43

Re : Nouveauté : les Festivals !

C'est une bonne idée mais on ne peut pas voter sans participer au festival c'est dommage...

Hors ligne

#58 13/08/2016 à 07:55

velincia
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Dommage qu'on puisse plus voter sans participer ! et là flemme d'y participer !

Hors ligne

#59 13/08/2016 à 08:13

cielkunmoon
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

woaw merci infiniment moe pour toutes ses nouveautés ses super merci

Hors ligne

#60 13/08/2016 à 08:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

Oh punaise mais c'est vraiment génial tout ça !!! Je suis toute excitée de pouvoir essayer cette nouvelle fonctionnalités, je trouve que cela va vraiment faire revivre le jeu et tout le monde sera content de participer !
10SF de participation c'est très correct car de toute façon on a tout les jours au moins une prime surprise de 10SF alors voilà à quoi elle servira mdr.

En tout cas un grand merci à l'équipe qui a bossé sur ce projet je suis déjà fan et j'ai hâte de le tester ! smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#61 13/08/2016 à 08:46

Brynhild
Modératrice

Re : Nouveauté : les Festivals !

kyl a écrit :
Brynhild a écrit :

Pour le moment, il est nécessaire de participer pour voter.

Du coup les sailors qui comme moi n'ont pas de tenues dans le thème et qui veulent quand même voter, risqueraient de provoquer des hors-sujets... Non ?
Et sinon, en considérant qu'on ne vote pas (en ne participant pas du coup) les participantes ne récolteront pas beaucoup de votes. Du coup pour les récompenses en fonction du score, les participantes auront du mal a gagner beaucoup de sf, si elles ne reçoivent pas beaucoup de votes...
Donc bon, selon moi, c'est un "défaut" hmm

Pas d'inquiétudes, comme indiqué par Moe, il reste plusieurs fonctionnalités et nouveautés en cours de développement, cela va venir petit à petit smile.

Hors ligne

#62 13/08/2016 à 09:05

summerknight
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

J'adore la nouvelle fonction

Hors ligne

#63 13/08/2016 à 09:17

I-love-roux
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

j'adore !!
quelles avancées depuis quelques mois ! ca fait plaisir !

en revanche, je vais répéter ce qu'on dit les autres, mais quel dommage de devoir participer pour voter !
de plus, j'ai voulu m'y inscrire, cela m'affichait "tu as encore 3min" donc je me suis dépécher, et une fois sur la page du défilé on m'a mit que c'etait finit --"
dégouté !!!! Moe pourquoi as tu cloturer l'entrée a 10h ? sachant que pas mal de personne ne seront pas devant leurs ordi a cette heure la, ou comme certaines personnes ne sont pas en france, elles ne seront jamais devant l'ordi non plus hmm

c'est embetant ! mais cette nouvelle est sympa !

Hors ligne

#64 13/08/2016 à 09:19

Prigema
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

J'ai essayer de participer ce matin au défilé mais il y a rien dans la page festival pour s'inscrire ...


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#65 13/08/2016 à 09:24

OhMyCherilee
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Prigema a écrit :

J'ai essayer de participer ce matin au défilé mais il y a rien dans la page festival pour s'inscrire ...

Pareil hmm


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#66 13/08/2016 à 09:34

mendoli
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Super idée, ça me donnera envie d'y participer ! :DDD

Hors ligne

#67 13/08/2016 à 09:38

Mamzelle_Iira
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

Je n'ai pas compris comment l'on fait pour voter sans participer mais sinon la MAJ est intéréssante pour le moment smile

Hors ligne

#68 13/08/2016 à 09:40

EmpereurZero
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

OhMyCherilee a écrit :
Prigema a écrit :

J'ai essayer de participer ce matin au défilé mais il y a rien dans la page festival pour s'inscrire ...

Pareil hmm

Hors ligne

#69 13/08/2016 à 09:48

I-love-roux
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

EmpereurZero a écrit :
OhMyCherilee a écrit :
Prigema a écrit :

J'ai essayer de participer ce matin au défilé mais il y a rien dans la page festival pour s'inscrire ...

Pareil hmm

c'est parce qu'on peut s'inscrire que AVANT 10h

Hors ligne

#70 13/08/2016 à 10:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

Les festivals débuteront à partir de quand ?

Edit : ah j'ai rien dit ! Participation envoyé et j'ai voté , pleins de HS encore n.n

Dernière modification par J0OYCE (13/08/2016 à 10:21)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#71 13/08/2016 à 10:14

manapa
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

J'adore ce nouveau concept ! C'est beaucoup plus amusant ^.^

Par contre je n'ai pas très bien compris en ce qui concerne l'heure de participation, j'ai lu des commentaires qui disaient qu'il faut s'inscrire avant 10h... mais j'ai réussi à m'inscrire vers 11h15...  o_O

Dernière modification par manapa (13/08/2016 à 10:26)

Hors ligne

#72 13/08/2016 à 10:27

Xeldon
Élève

Re : Nouveauté : les Festivals !

LittleInkedQueen a écrit :

C'est une bonne idée mais on ne peut pas voter sans participer au festival c'est dommage...

Hors ligne

#73 13/08/2016 à 10:32

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

Personnellement, je ne peux pas participer :x J'ai juste le message explicatif des festivals ._.

Hors ligne

#74 13/08/2016 à 10:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

J'ai comme une impression qu'on peut participer qu'entre xxh00 et xxh30 parce que quand j'ai participé il est 11h21 et il y avait un temps qui indiquait "plus que 9 minutes"

EDIT : je viens de retourner dans la page festival pour voir ma tenue et là je vois qu'en faite ça me donne une page comme si j'avais pas participé, hors mes 10SF m'ont bien été crédité et j'ai bien participé puisque j'ai pu voter pour les sailors ._.

Dernière modification par J0OYCE (13/08/2016 à 10:34)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#75 13/08/2016 à 10:35

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Nouveauté : les Festivals !

Le festival est fini apparemment. Je suis allée sur la page, ça m'a affiché "1 minute restante", j'ai actualité (à priori la minute était écoulée) ça m'a affiché le message explicatif et pas de résultat ou de nouveau festival.

Dernière modification par Tikomi (13/08/2016 à 10:35)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

Pied de page des forums