SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1651 10/05/2020 à 22:31

fripouille*
Élève

Re : Venez parler de vos points et de votre position au festival

Deception a écrit :

Tes deux dernières participations sont géniales, j’aurai aimé te voir sur le podium yikes

Merci ça me fait très plaisir ! J'adore ta pirate !! Tu pourrais me donner le lien ou la créatrice qui a fait ces créas ?

MiniGoutte a écrit :

Fière de ma tenue,
Pas de ma position ;-; je vous avoue j'avais éspéré être au moins dans le top 50 ;-;

J'adore ta tenuuuue ! Mais je trouve les sourcils pas si épais que ça, je pense que c'est ce qui explique ta position (c'est le genre de festival ou on regarde pas tant le style plutôt que juste l'épaisseur des sourcils)
Et pour ta tenue chic avec un détail choc, je suis plus choquée par cette petite moustache sortie de nulle part que par le bob !

Mes 4 dernières participations (j'ai décidé de poster ici 4 par 4):
ue9b.png
Je pensais avoir plus de succès avec ma Frida mais bon
58lh.png

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#1652 10/05/2020 à 23:06

Sentence
Élève

Oh ta Frida était géniale ! yikes

#1653 17/05/2020 à 21:21

MiniGoutte
Élève

fripouille* ta tenue mignonne avec des couleurs sombre est tellement chou *^* en effet tu aurais mérité largement mieux yikes après quand je vois 90 points et 131ème place x.x beaucoup de $R on du avoir été distribué ici aussi x)

Voila mes dernier festival don j'ai vraiment aimé mes tenues x) et pas mis une tenue par dépits car je n'avais que ça dans le thème.
Les autre je vais pas les montrer sinon je vous en envois 15 en même temps x.x

J'ai mis plus petit pour pas prendre trop de place mais on vois pas trop le MU hmm

um65.png

#1654 22/05/2020 à 21:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Je up ce topic parce qu'il y a quelques tenues que je voudrais partager ♥

e08f7bddcc.png

Festival "Je vis de la scène", ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occase de mettre cette déli et je me suis bien amusée sur le make up!

Après quelques vieilles mais que j'aime toujours beaucoup
5b3b91f6a5.png

973749d89f.png

f3ffd8b112.png

db82ba103d.png

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#1655 23/05/2020 à 21:11

MiniGoutte
Élève

J'aime énormément tes thèmes "je vis de la scène" "angoissante sans être sanglante"

Pour ma part tu méritais mieux pour tout tes classement après pour le "votre vol a été retardé..." pour le coup on vois pas vraiment que tu va prendre l'avion mais on vois que ça te saoul xD

Dit moi >.> tu pourrais me passer le lien  de la cicatrice du thème "angoissante sans être sanglante" sil te plais je l'aime tellement, bonne continuation à toi ~♫

EDIT:
Et bonne continuation à toutes les personnes qui lisent ça aussi hein <.< xD enfin à tout le monde

Dernière modification par MiniGoutte (23/05/2020 à 21:12)

#1656 23/05/2020 à 21:16

Ombreuse
Lapino-Modo

Oh merci big_smile

Oui pour ce thème là je n'avais pas vraiment de valise donc j'ai tout misé sur le chignon négligé et le mood général haha

Voici le lien de la cicatrice:
https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … hop_id=501

#1657 23/05/2020 à 21:50

MiniGoutte
Élève

Mercii je la met demain haha

Pour la valise j'ai ce haut moi mais j'ai pas participé (sois je venais de reprendre le boulot et j'étais mon actif ou sinon c'étais carrément avant le confinement et j'étais pas la du tout)

https://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendan … &shop_id=3

Après avec les deux doigts je pense pas que ça sois dans le thème à moins de trouver une coiffure qui passe par dessus la main avec un MU dans le même genre que le tien

#1658 23/05/2020 à 21:51

Inova
Élève

J'adore ta tenue angoissante Ombreuse, punaise elle portait bien son nom xD

irw2.png
4vvb.png
uaw8.png
ptfz.png

euh j'espère que c'est pas trop long ;w;

Dernière modification par Inova (23/05/2020 à 21:55)

#1659 23/05/2020 à 23:35

fripouille*
Élève

MiniGoutte-> tes tenues ont l'air géniales mais c'est tout petit je vois pas les MU :'(
(btw tu fais peur avec cette cicatrice haha)

Ombreuse-> J'adore tes tenues ! Tu t'es super bien débrouillée pour le thème du vol retardé, t'as bien du courage, personnellement je savais que j'avais pas de "bagage" dans ma garde robe alors j'ai juste abandonné (pas top la philosophie de vie)
(tu fais peur aussi avec cette cicatrice)

Inova-> J'avais jamais croisé ce haut pour le thème "j'aime lire" et je trouve que ça marche super bien !
J'adore aussi la témoin de mariage, en train de prendre des photos avec son téléphone, c'est top !

Pour ma part voici mes récentes participations:
qdxk.png
Je m'attendais pas à avoir un super score, j'aime juste beaucoup cette tenue smile
awtk.png
Alors clairement j'ai d'autres tenues de sorcières mignonnes qui marcheraient surement mieux en festival, mais c'est une grande histoire d'amour cette créa et ma sailor, c'était une des seules tenues "chère" que j'avais quand je débutais sur le jeu et du coup je la portais tout le temps (avec la coupe de cheveux qui est une eLouai je crois)

J'aimerais savoir si il y a une créa avec juste une boite de carton, pour rendre un peu plus littéral le thème "rose bonbon pour faire un carton"
3t7p.png
Sinon, RIP cette créa si jolie que je ne peux jamais mettre parce qu'elle s'affiche à coté de ma sailor (que j'ai habillé d'une culotte pour un peu de décence )

Voilà c'est pas mes meilleures participations, mais elles ont une petite histoire ^^

EDIT: je viens de remarquer que les tenues enregistrées pour les festivals s'affichent avec ce lien de toutes les tenues d'une sailor:
https://www.sailorfuku.com/hito.tenues.html?id=24370
Donc si on veut connaitre la participation de quelqu'un a un festival, on peut aussi passer par là et deviner le thème correspondant (je sais vraiment pourquoi quelqu'un ferait ça et je sais pas vraiment si mon info est utile mais voilà j'ai découvert quelque chose, je voulais le partager à d'autres en espérant que quelqu'un soit aussi ravie que moi d'avoir appris quelque chose)

Dernière modification par fripouille* (24/05/2020 à 00:44)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#1660 24/05/2020 à 00:49

J'en mets juste une, j'étais simplement déçue de ma position, j'étais fière de ma tenue ^^'

https://www.casimages.com/i/200524020032590020.png.html

#1661 24/05/2020 à 12:51

Inova
Élève

Olala fripouille, ce contenu de qualité yikes Ta tenue de pluie me fait penser à un perso' d'animal crossing haha, elle est bien trop mimi big_smile
Ta sorcière est géniale !

Je connaissais ça, j'ai le lien sur mon profil (et euh, tu as révélé mon secret ! Je m'amuse parfois à fliquer les historiques pour deviner les thèmes des tenues hihi *fuit*).

#1662 24/05/2020 à 13:12

LovelyFelicia
Élève

Je voudrais partager mes deux dernières tenues avec vous  big_smile

apvf.png

#1663 24/05/2020 à 13:21

Je suis pas fan du shooting haut en couleur mais l'autre oui très mimi

#1664 24/05/2020 à 15:45

fan_of_manga
Élève

Pareil, j'aime ta tenue angoissante Ombreuse !
fripouille* ta sorcière est trop trop mignonne yikes
J'aime bien toutes vos tenues en général en fait ~

Sinon voici quelques une des mes participations :

1z3o.jpg
(je pensais pas avoir un si bon score j'avoue)

xkmg.jpg
On a eu la même idée Inova aha ! Je me rappelle que j'avais tenté cette tenue y'a quelques années pour représenter le bonheur au festival "Je représente une émotion" petit flop

9btz.jpg
c0ya.jpg
qfw5.jpg

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#1665 24/05/2020 à 18:01

mendoli
Élève

@fripouille*, c'est vraiment dommage pour ta salopette, mais ta tenue pour les festivals rose bonbon & mignonne en sorcière sont tellement bien ! J'aime beaucoup la grenouille en détail pour ta tenue de pluie wink
@fan_of_manga, j'adore TOUTES tes participations ! Enorme coup de coeur pour "Because I'm happy", sérieux, ça méritait de finir sur le podium !

Petit florilège de mes dernières participations ; ça faisait longtemps que je n'avais plus autant kiffé participer aux festivals. big_smile
y5zc.png
74fk.png
awb9.png
nz6z.png

Dernière modification par mendoli (24/05/2020 à 18:05)

#1666 24/05/2020 à 18:39

Rosanova
Élève

MiniGoutte -> gros coup de coeur pour ta tenue Noir et Violet !
fan_of_manga -> ta tenue en pantalon est super belle !
mendoli -> je suis fan de tes make-up smile

J'ai jamais autant aimé créer des tenues pour les festivals donc j'ai pas mal participé ces derniers jours :

la2p.png
bbv1.png
2rp7.png
nf1h.png
hfty.png
bik5.png
ly8v.png
0yb8.png
uqzs.png

#1667 24/05/2020 à 18:43

Inova
Élève

fan_of_manga a écrit :

Pareil, j'aime ta tenue angoissante Ombreuse !

https://zupimages.net/up/20/21/xkmg.jpg
On a eu la même idée Inova aha ! Je me rappelle que j'avais tenté cette tenue y'a quelques années pour représenter le bonheur au festival "Je représente une émotion" petit flop

Ah bah pareil OWO

Jolies vos tenues !!

Dernière modification par Inova (24/05/2020 à 18:43)

#1668 25/05/2020 à 00:06

fan_of_manga
Élève

Merci à vous !
mendoli : ta sorcière méritait elle aussi le podium smile
Rosanova tes tenues sont très jolies ~

"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

#1669 26/05/2020 à 11:26

Sentence
Élève

Inova, je suis super fan de ta participation pour "Je suis une gouvernante", coup de cœur. yikes
Pareil pour fan_of_manga, ta gouvernante est géniale ! ♥
Rosanova elle est super chouette ta sailor pour "because i'm happy" !

Mes deux dernières participations. tongue

el05.png

#1670 26/05/2020 à 12:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Rosanova et Sentence j'aime beaucoup vos tenues "Happy" ♥

#1671 29/05/2020 à 02:06

MiniGoutte
Élève

Voili voilou quelques unes de mes dernière participation~♫♪

oruz.png

pour celles et ceux qui trouve les images trop petites vous pouvez ouvrir l'image sur une autre page et zoomer ça auras la qualité d'un screen potable et vous pourrez zoomer ^^' c'est juste que je les colle par deux pour éviter de prendre un kilomètre de tenues sur le forum sorry

Lien de l'image https://www.zupimages.net/up/20/22/oruz.png suffi de clicker sur l'image et ta l'image des tenue taille de sailor du jeu

Dernière modification par MiniGoutte (29/05/2020 à 02:17)

#1672 29/05/2020 à 17:22

Sentence
Élève

Merci Ombreuse ! ♥
Minigoutte, j'aime bien ta participation pour "j'aime le rouge".

tongue

q01g.png

#1673 29/05/2020 à 18:30

Inova
Élève

Sentence a écrit :

Merci Ombreuse ! ♥
Minigoutte, j'aime bien ta participation pour "j'aime le rouge".

tongue

https://zupimages.net/up/20/22/q01g.png

De la qualité, comme toujours <3

#1674 29/05/2020 à 18:49

Nephtyse
Élève

Ohh, j'aime beaucoup ta tenue pour Femme Fatale, Sentence. Je ne suis pas tombée dessus pendant les votes, dommage.

Pour ma part, j'avais pris la robe de Jessica Rabbit.

<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

#1675 29/05/2020 à 18:56

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Sentence, ta participation pour noblesse française valait tellement un plus haut score ! Je suis en amour !

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Pied de page des forums