Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 15/08/2016 à 04:34
- RoumaBellaRosa
- Élève
[résolu] Je cherche le titre d'un film
Salut à tous!Je cherche le nom d'un film que j'ai regardé il y a 1 an et que j'ai envie de revoir mais j'ai oublié.
Ça commence avec les funérailles de l'ex d'une fille.Elle l'a poussé à bout et elle l'a tué.Ensuite,elle va se faire des faux papiers et devenir étudiante dans un lycée où elle va voir un mec qui ressemble à l'ex qui est mort par sa faute et elle va le séduire et il va tomber amoureux d'elle.Elle va l'influencer,il va rater ses pratiques de football américains,il va tout faire pour elle,sécher les cours...La mère elle ne la sent pas cette nouvelle petite-amie à son fils et elle a bien raison car à moment donné la fille va dire au mec de venir le rejoindre dans l'animalerie ou dans sa boutique (jsp) et elle va sortir une lame et va couper le doigt du mec et elle va faire de même pour elle et ils vont commencer à s'échanger leur sang.Ensuite,je me rappelle plus trop mais ils vont être sous un arbre et là le mec il va commencer à mourir et sa mère va l'aider et la fille finalement va se retrouver dans un hopital psychiatrique.Dans cette hopital,le garde qui vient lui donner de la bouffe ressemble à ses victimes et ensuite elle va réussir à le draguer.La fille est brune aux yeux bleux (elle ressemblait à Octavia dans les 100) et sa voix est doublé par la même fille qui joue Clover dans Totally Spies et le mec était canon avec des cheveux bruns aux yeux bruns je crois ...
Ce film était sur youtube et j'éspere que certains d'entre vous l'ont déja vu parce que je veux trop le revoir
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#2 15/08/2016 à 21:17
- Hedellweiss
- Élève
Re : [résolu] Je cherche le titre d'un film
Hey! Essaie d'écrire un passage du film dans la barre de recherche google, parfois ça fonctionne en cherchant bien ^^
#3 15/08/2016 à 21:19
- Sheayla
- Élève
je suis pratiquement sûr que tu parles de "Mauvaise influence".
#4 16/08/2016 à 19:37
- Abaddown
- Élève
je suis pratiquement sûr que tu parles de "Mauvaise influence".
Idem. Il me semblait bien que ce résumé me disait quelque chose. Le titre aussi du coup.
#5 17/08/2016 à 17:54
- RoumaBellaRosa
- Élève
Oui,c'est lui!Merci beaucoup!
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#6 17/08/2016 à 18:31
- OhMyCherilee
- Élève
Oui,c'est lui!Merci beaucoup!
derien
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
Pages : 1