SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/08/2016 à 14:09

Moe
Capitaine

Améliorations des Festivals

Plusieurs améliorations ont été apportées au Festival. En voici la liste complète.


Nouvel onglet Résultats

Un nouvel onglet Résultats voit le jour pour les Festivals !

Vous pouvez désormais lister vos dernières participations avec leur tenue, le bonus de Style octroyé, ainsi que le score final obtenu. Dans une prochaine mise à jour, il sera également possible de consulter sa position finale au classement.

Désormais, après chaque fin de festival, vous recevez directement un commentaire sur votre profil vous invitant à consulter les résultats et éventuellement collecter les gains…

festival-result.png


Collecte des récompenses

Il était initialement prévu que les récompenses pour le score personnel soient offertes immédiatement et automatiquement après la publication des résultats. Toutefois, la fin du premier Festival a pu mettre en évidence quelques contraintes techniques dans la distribution automatique des gains, et il a été décidé de trouver une autre solution.

Cette solution a été mise en place dans l’onglet Résultats qui était en cours de développement.

Désormais, à chaque fin de Festival, vous êtes invitée à collecter vos gains éventuels sur cette page, et un commentaire sera posté automatiquement sur votre profil.


Votes illimités et ouverts à tous

Comme c’était le cas pour les anciens Défilés, il est désormais possible de voter au Festival sans avoir besoin de participer.

Mais la grande nouveauté, c’est surtout que les votes au Festival sont désormais illimités ! Vous pouvez voter pour autant de participantes que vous le désirez, et vous êtes même encouragées à le faire !


Refonte de la page de vote

Le look de la page de vote a été légèrement simplifiée. Suite aux dernières nouveautés, certains éléments étaient devenus redondants voire inutiles (bouton pour voir la participation en cours, nombre de votes restants, etc…).

D’autres modifications arriveront plus tard, notamment au niveau de l’image de fond.


Réajustements futurs

Le dernier festival a permis la nomination de 402 gagnantes sur 526 participantes. Leur récompense pour leur score personnel a été comprise entre $ 25 et $ 1 000. En y ajoutant les récompenses pour la position au classement final, chaque participation au festival permet de gagner des récompenses comprises entre $ 25 et $ 2 000.

Il n’est pas prévu de revoir la grille des récompenses pour le score personnel, mais il est probable que des réajustements soient réalisés sur les récompenses pour le classement final voire d’autres pans du jeu comme les petits jobs, afin de conserver un équilibre dans l’économie du jeu.

Hors ligne

#2 16/08/2016 à 14:12

Yunguimi
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Merci beaucoup pour ce beau travail Moe !

Hors ligne

#3 16/08/2016 à 14:12

lalalololili
Élève

Re : Améliorations des Festivals

J'adore les nouvelles amélioration

Hors ligne

#4 16/08/2016 à 14:13

Kradness
Créateur de Tendances

Re : Améliorations des Festivals

Merci pour les améliorations


«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~

Hors ligne

#5 16/08/2016 à 14:14

Kyca
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Très bonnes améliorations! Je vais aller voter tout de suite!

Hors ligne

#6 16/08/2016 à 14:15

ichily
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Merci beaucoup Moe ! smile

Hors ligne

#7 16/08/2016 à 14:18

likyrina
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Merci moe

Hors ligne

#8 16/08/2016 à 14:21

Brynhild
Modératrice

Re : Améliorations des Festivals

Merci pour toutes ces améliorations ! Bon courage pour la suite smile.

Comme d'habitude, si vous rencontrez quelconque bug, n'hésitez pas à en faire part dans la partie "Bug" du forum ! smile

Hors ligne

#9 16/08/2016 à 14:23

tavelet
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Merci j'adore moe

Hors ligne

#10 16/08/2016 à 14:25

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : Améliorations des Festivals

Hello !
J'aime beaucoup ces améliorations !

Mais en ce qui concerne la page des résultats, je pene qu'une amélioration serait "nécessaire" histoire de pas avoir à scroller à chaque fois ! Enfaite, ce serait tout simplement d'avoir un "slider" (on va dire ça hein XD), afin de pouvoir "naviguer" entre nos différentes participations, sans avoir avoir la page complètement longue (à force de participer la page sera juste ultra longue, sauf s'il y a des suppressions, genre on a que les 10 dernières participations visible ?)

Aussi, ce serait bien que le bouton "récolter" change de couleur/texte quand cela a déjà été fait.

Un exemple en image de ce que je pense (cliquer dessus pour une plus grande résolution) :
34felhf_th.png

Voilà voilà, si besoin j'irais le poster dans le forum idée -> proposition :)

Dernière modification par NalethDraauch (16/08/2016 à 14:26)

Hors ligne

#11 16/08/2016 à 14:26

Teks
Élève

Re : Améliorations des Festivals

sans_t12.png

Fière d'avoir pu voter pour chaque participation !

Ça m'a pris un bon moment, mais au moins, pas de regrets quand je verrai le podium big_smile
J'y retournerai plus tard, bonne chance à toutes et votons ! big_smile

Dernière modification par Teks (16/08/2016 à 14:26)

Hors ligne

#12 16/08/2016 à 14:28

Brynhild
Modératrice

Re : Améliorations des Festivals

NalethDraauch a écrit :

Hello !
J'aime beaucoup ces améliorations !

Mais en ce qui concerne la page des résultats, je pene qu'une amélioration serait "nécessaire" histoire de pas avoir à scroller à chaque fois ! Enfaite, ce serait tout simplement d'avoir un "slider" (on va dire ça hein XD), afin de pouvoir "naviguer" entre nos différentes participations, sans avoir avoir la page complètement longue (à force de participer la page sera juste ultra longue, sauf s'il y a des suppressions, genre on a que les 10 dernières participations visible ?)

Aussi, ce serait bien que le bouton "récolter" change de couleur/texte quand cela a déjà été fait.

Un exemple en image de ce que je pense (cliquer dessus pour une plus grande résolution) :
http://i64.tinypic.com/34felhf_th.png

Voilà voilà, si besoin j'irais le poster dans le forum idée -> proposition smile

Bonjour,

Je t'invite effectivement à poster l'idée partie Idée > proposition pour en faciliter le traitement, merci ! smile

Hors ligne

#13 16/08/2016 à 14:33

Prigema
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Merci, je suis contente que les votes passe en illimité.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#14 16/08/2016 à 14:36

himanarie2
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Tout d'abord je tenais à dire un grand MERCI pour toutes ces mises à jour très favorables aux Sailors.
Ensuite je voulais juste vous faire part de quelque chose qui me dérange un peu : avant que les votes illimités soient mis en place, nous pouvions gagner des points de Sociabilité ( c'est toujours le cas ) mais nous n'avions que 20 votes alors que maintenant on peut voter autant que l'on veut donc si on a 0 points on peut facilement aller jusqu'au 100ème rien qu'en votant ( à condition qu'il y ai le bon nombre de participantes ce qui est souvent le cas ). Je constate donc que la barre de Sociabilité est inutile car c'est trop facile de la remplir au maximum. Même si ça nous est favorable on est bien d'accord.

Hors ligne

#15 16/08/2016 à 14:50

Missrosea22
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Merci Moe pour toutes ces mises à jour ! ^_^ J'adore ! *^* ♥

Hors ligne

#16 16/08/2016 à 15:25

OhMyCherilee
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Moe a écrit :

Mais la grande nouveauté, c’est surtout que les votes au Festival sont désormais illimités ! Vous pouvez voter pour autant de participantes que vous le désirez, et vous êtes même encouragées à le faire !

Merci smile


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#17 16/08/2016 à 15:30

Melodiane
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Merci Moe !
Mais est-ce normal que j'ai croisé quelques HS ?


W rong people revenge
S trong people forgive ♥♥
& Intelligent people ignore

Hors ligne

#18 16/08/2016 à 15:40

Teks
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Melodiane a écrit :

Merci Moe !
Mais est-ce normal que j'ai croisé quelques HS ?

Oui, certaines n'en ont sans doute rien à faire de gaspiller 10 sf ^^

Hors ligne

#19 16/08/2016 à 15:51

Shinae
Élève

Re : Améliorations des Festivals

C'est super ça.


"Be strong"
I whispered to my wifi signal.

Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡

Hors ligne

#20 16/08/2016 à 16:11

Kawatique
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Je suis moins fan du nouveau design mais je préfère tout de même ce fonctionnement à celui des défilés.


easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

Hors ligne

#21 16/08/2016 à 16:13

Brynhild
Modératrice

Re : Améliorations des Festivals

Kawatique a écrit :

Je suis moins fan du nouveau design mais je préfère tout de même ce fonctionnement à celui des défilés.

Le fond gris est temporaire smile

Hors ligne

#22 16/08/2016 à 16:19

Kawatique
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Kawatique a écrit :

Je suis moins fan du nouveau design mais je préfère tout de même ce fonctionnement à celui des défilés.

EDIT : Effectivement je n'avais pas remarqué que le décor n'était que temporaire! Bon et bien tout est pour le mieux alors!


easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie

Hors ligne

#23 16/08/2016 à 16:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Améliorations des Festivals

Merci pour ces explications et ces modifications ! J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle fonctionnalité, ça donne un coup de booste au jeu et puis ça rend le défilé beaucoup plus sympathique, et je trouve que payer 10SF ce n'est rien car on est vite remboursé au final ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#24 16/08/2016 à 16:29

Regency
Créateur de Tendances

Re : Améliorations des Festivals

génial les votes illimités !

Dernière modification par Regency (16/08/2016 à 16:29)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#25 16/08/2016 à 17:08

Eluria
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Un énorme merci pour les votes illimités !!
C'est vraiment génial, c'était dommage de ne voir que les 40 derniers inscrits, maintenant on peut vraiment s'éclater et voter pour tout le monde, savoir qu'on va récompenser vraiment beaucoup de monde au lieu d'une toute petite poignée, c'est génial.
C'est quelque chose que je voulais voir apparaître depuis très longtemps, j'étais souvent frustrée de ne voter que pour une poignée de personnes... Et puis, désormais ceux qui seront sur le podium auront encore plus de légitimité.

Je trouve cette nouvelle version des défilés super aboutie, franchement : excellent boulot Moe !

Dernière modification par Eluria (16/08/2016 à 17:58)

Hors ligne

Pied de page des forums