SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16/08/2016 à 17:20

PetiNuage
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Je suis ravie de ce système ! Ne plus avoir de contraintes face au maigre nombre de votes qu'on peut accorder, faisant parti des malchanceuses, je tombais 8 fois sur 10 sur des tenues complètement H.S, rendant le bouton "Passer" bien trop présent (surtout qu'il nous retirait un vote le vilain !)

Le fait de récupérer par nous même notre éventuelle récompense, c'est tout aussi génial. Personnellement, les informations données sur ma  participation (et très prochainement la positon), c'est juste un gros gros oui ! Juste savoir que je n'étais pas totalement à côté de la plaque, voir plus tard ce que j'ai à améliorer si le thème retombe...

Un grand merci \o/

P.S.: Le fond gris ne me dérange même pas ~

Hors ligne

#27 16/08/2016 à 17:43

xMilkyWay
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Autant, je suis pas fan de ce système de défilé, autant, je trouve ces améliorations utiles vis à vis de ce même nouveau défilé, donc, good job !

Hors ligne

#28 16/08/2016 à 18:48

0Linzana0
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Bravo Moe pour ces améliorations et merci beaucoup!
Tu rends le jeu encore plus agréable pour tous!

Hors ligne

#29 16/08/2016 à 18:57

Hedellweiss
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Tout dans cet maj' est génial, merci Moe ^^

Hors ligne

#30 16/08/2016 à 19:09

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Améliorations des Festivals

Merci!!!


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#31 16/08/2016 à 19:13

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Améliorations des Festivals

Bonjour, merci pour ces améliorations ~

Par contre je voudrais savoir si en plus du " = " on pourrait avoir le signe " différent " ( égale barré ) ou autre sur une case rouge pour les hors thème ? e^e

Genre " = " donnerait un point aux 2 .. et " ≠" ( ou autre ) aucun point pour les 2

Dernière modification par Urdandy (16/08/2016 à 19:21)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#32 16/08/2016 à 19:24

Naiver
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Du renouveau ça ne peut que faire du bien à ce jeu auquel je suis si attachée, merci pour ce travail!
J'aimerais juste souligner que j'espère revoir le bouton "supprimer ma participation" dans les améliorations à venir parce que je me suis sentie assez carrottée .. :c

Dernière modification par Naiver (16/08/2016 à 19:32)


And time's forever frozen, still

Hors ligne

#33 16/08/2016 à 19:38

cocolabey
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Naiver a écrit :

Du renouveau ça ne peut que faire du bien à ce jeu auquel je suis si attachée, merci pour ce travail!
J'aimerais juste souligner que j'espère revoir le bouton "supprimer ma participation" dans les améliorations à venir parce que je me suis sentie assez carrottée .. :c

Hors ligne

#34 16/08/2016 à 20:27

Loulette1
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Awwww, j'adore les nouvelles modifications, merci pour le travail ♥


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#35 16/08/2016 à 21:05

Neyriaan
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Personnellement je n'ai pas le temps de voter pour autant de personnes tous les jours et je ne trouve pas ça cohérent de payer 10sf tous les jours alors que je n'ai pas forcément les vêtements appropriés pour participer au thème mais je suis quand même obligée de payer et de participer afin de remplir mes objectifs de la journée même si je sais que du coup je n'ai aucune chance d'avoir une récompense.  Après ce n'est pas grave pour dire j'aime toujours autant ce jeu.

Hors ligne

#36 16/08/2016 à 21:53

Brynhild
Modératrice

Re : Améliorations des Festivals

Neyriaan a écrit :

Personnellement je n'ai pas le temps de voter pour autant de personnes tous les jours et je ne trouve pas ça cohérent de payer 10sf tous les jours alors que je n'ai pas forcément les vêtements appropriés pour participer au thème mais je suis quand même obligée de payer et de participer afin de remplir mes objectifs de la journée même si je sais que du coup je n'ai aucune chance d'avoir une récompense.  Après ce n'est pas grave pour dire j'aime toujours autant ce jeu.

La liste des objectifs est là pour indiquer comment gagner en SF et en SR, rien n'oblige à les réaliser.
Par conséquent, il n'est pas obliger de s'inscrire et de payer, surtout dans le cas ou l'on ne possède aucun item lié au thème, puisque cela sera une perte d'argent smile.

Hors ligne

#37 16/08/2016 à 22:53

Teks
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Le "=" veux dire quoi ? Je veux dire il retire des points, il en donne aux deux, il fait quoi à part passer aux deux sailors suivantes ? Quand je vois 2 HS, je sais plus quoi faire du coup ^^'

Hors ligne

#38 16/08/2016 à 22:59

Ziwa
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Ces modification sont les bien venues, je ne participais carrément pas au défilés mais hier soir je l'ai fait... bon je ne suis pas sur le podium mais ça fait vraiment plaisir de recevoir de l'argent quand notre tenue est apprécier par les autres joueuses.

Hors ligne

#39 17/08/2016 à 10:21

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Améliorations des Festivals

Teks a écrit :

Le "=" veux dire quoi ? Je veux dire il retire des points, il en donne aux deux, il fait quoi à part passer aux deux sailors suivantes ? Quand je vois 2 HS, je sais plus quoi faire du coup ^^'

Pareil xD

C'est pourquoi je veux un signe " ≠ "  enfin plutot un " - " ou " 0 ", pour bien dire qu'on accorde aucun point voir qu'on enlève 1 point à chacune des 2 participations ( car j'ai eu plein de double HS en votant D: ) .. Et que comme dans l'ancien système si on a trop de vote négatifs mettre la tenue de côté pour cause de hors sujet pour récompensé celle qui respecte vraiment le thème

Du coup " = " serait plus pour accordé des points aux 2 participations >o<


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#40 19/08/2016 à 09:02

Mikurru
Élève

Re : Améliorations des Festivals

Qu'est ce qu'est "points de communication " ? big_smile


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#41 19/08/2016 à 09:37

liligron
Élève

Re : Améliorations des Festivals

comment fonctionne le bonus de communication ?

Hors ligne

#42 19/08/2016 à 09:41

Brynhild
Modératrice

Re : Améliorations des Festivals

Plus d'informations sur ce bonus seront données en temps et en heure une fois la mise à jour déployée et terminée par Moe smile

Hors ligne

#43 19/08/2016 à 14:36

Naihu
Élève

Re : Améliorations des Festivals

J'ai vu qu'il y avait des "points de communication", je voulais savoir comment c'est possible d'en avoir ?

Hors ligne

#44 19/08/2016 à 15:51

Brynhild
Modératrice

Re : Améliorations des Festivals

Naihu a écrit :

J'ai vu qu'il y avait des "points de communication", je voulais savoir comment c'est possible d'en avoir ?

Brynhild a écrit :

Plus d'informations sur ce bonus seront données en temps et en heure une fois la mise à jour déployée et terminée par Moe smile

Hors ligne

Pied de page des forums