Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 22/08/2016 à 00:47
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Re : Les beautés cachée~
Quand j'ai lu le topic j'ai juste pensé direct à Danakotte parce que je l'aime, parce qu'elle est toujours hyper cute et quand elle doit faire des recolo de coupe elle fait roux juste pour moi. ♥
Puis j'ai pensé à Goune aussi, regardez moi cette bouille.
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#52 22/08/2016 à 06:18
- NLFM
- Élève
Quand j'ai lu le topic j'ai juste pensé direct à Danakotte parce que je l'aime, parce qu'elle est toujours hyper cute et quand elle doit faire des recolo de coupe elle fait roux juste pour moi. ♥
https://puu.sh/qJFjd/2671b01370.jpg
https://puu.sh/qJFo6/a7c39b9ae7.jpg
La première, c'est une luxu et je trouve perso son visage pas si travailler, tu n'a pas d'autre tenue d'elle?
Et la deuxième: pas très originale... c'est un ensemble, la bouille es mignonne, mais je suis sûre qu'elle à du faire mieux nan?
#53 22/08/2016 à 09:44
- Yu_Yuemei
- Élève
Alors, j'voulais dire que l'idée du topic me plaît beaucoup, et je veux aussi remercier Urdandy (♥♥) de m'avoir mise ici x) (avec l'une de mes tenues préférées de ce mois-ci en prime ♥).
Je viens de voir cette sailor en votant et sa tenue m'a beaucoup plu :
Morphyin a pleins de tenues sympas et qui sortent du lot, c'est assez intéressant d'espionner son calendrier
J'avoue que la deuxième tenue est superbe !
Dernière modification par Yu_Yuemei (22/08/2016 à 09:45)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#54 22/08/2016 à 11:15
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Thrallia a écrit :Quand j'ai lu le topic j'ai juste pensé direct à Danakotte parce que je l'aime, parce qu'elle est toujours hyper cute et quand elle doit faire des recolo de coupe elle fait roux juste pour moi. ♥
https://puu.sh/qJFjd/2671b01370.jpg
https://puu.sh/qJFo6/a7c39b9ae7.jpgLa première, c'est une luxu et je trouve perso son visage pas si travailler, tu n'a pas d'autre tenue d'elle?
Et la deuxième: pas très originale... c'est un ensemble, la bouille es mignonne, mais je suis sûre qu'elle à du faire mieux nan?
Désolé mais...
J'ai l'impression que l'on va devoir faire selon tes critères de beautés.
Si l'on trouve qu'une sailor est jolie, avec une luxu ou une deli, c'est notre choix non ? Parfois la luxu/deli ne fait pas tout dans la tenue, y a aussi le visage, la coiffure ainsi que les accessoires que la sailor peut apporter.
Deux sailors peuvent avoir le même vêtement, mais l'une d'entre elle fera ressortir le vêtement tout simplement car elle aura su l'accorder avec son makeup, sa coiffure, etc.
Fin, je trouve ça dommage de se cantonner aux simples tenues alors que parfois, même des luxu/deli peuvent être très jolie selon le makeup etc que l'on y apporte :)
De plus, Ana' (Dark) ne porte pas une "luxu" mais une elegance :).
Fin tout ça pour dire que, si nous on poste une tenue, c'est que nous on la trouve belle etc.
Bref.
Je fini tout de même ce post par une sailor sur qui je suis tombé (mais qui malheureusement ne se change pas souvent :[) Nilvenia :

J'adore le style de ses 3 dernières tenues ! L'expression de son visage , fin tout quoi !Je trouve que c'est harmonieux, et que ça a un certain charme ! :)
Dernière modification par NalethDraauch (22/08/2016 à 11:20)
#55 22/08/2016 à 11:31
- ewane
- Midorima Grenouille
Je suis d'accord (j'avais d'ailleurs l'intention d'en faire la remarque). Les sailors proposées ne peuvent pas être au goût de tous, j'en ai personnellement trouvé quelques unes hyper simples sans rien d'exceptionnel, mais quelqu'un d'autre lui voit ce que moi je ne vois pas, donc j'imagine qu'elles ont quand même une place méritée ici.
Sinon, j'aime beaucoup la troisième tenue de cette Nilvena.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#56 22/08/2016 à 13:01
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Merci à NalethDraauch et ewane.
NLFM : Y'en a pleins que j'aime bien, sinon j'aurais pas pensé à elle, tout simplement.
(Son historique, tout simplement.)
(Son historique à elle aussi.)
EDIT: J'adore ta tenue d'ailleurs Naleth'. *-*
Dernière modification par Thrallia (22/08/2016 à 13:06)
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#57 22/08/2016 à 13:12
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Je vois pas non plus le problème à dire si on aime ou pas les tenues proposées ici ?
...
---
Gurrennohinata: 

(même si le collant blanc qui déborde du slim c'est pas le must)
#58 22/08/2016 à 13:14
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Je vois pas non plus le problème à dire si on aime ou pas les tenues proposées ici ? :(...
Je parle pas de ça personnellement, mais du côté "Non au luxu/deli".
Ces tenues peuvent être très jolie (on a même des tenues simple en luxu/deli aussi :3) quand elles sont bien accordée, et elles ont donc le mérite d'être postée ici !
------------
J'adore les tenues de Gurren !
Seul truc qui me dérange, sur la deuxième tenue, les chaussures ! Je trouve qu'elles vont pas avec le reste x)
Dernière modification par NalethDraauch (22/08/2016 à 13:15)
#59 22/08/2016 à 13:19
- ewane
- Midorima Grenouille
Bah non y a pas de problème vis-à-vis de ça mais là NLFM voudrait plutôt qu'on s'abstinence à proposer des tenues 'pas composées'.
(devancée bon).
Ha oui Gurren et son visage magnifique je l'avais zappée
.
Dernière modification par ewane (22/08/2016 à 13:19)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#60 22/08/2016 à 13:21
- _Lovely
- Élève
Je fini tout de même ce post par une sailor sur qui je suis tombé (mais qui malheureusement ne se change pas souvent :[) Nilvenia :
J'adore le style de ses 3 dernières tenues ! L'expression de son visage , fin tout quoi !Je trouve que c'est harmonieux, et que ça a un certain charme !
J'adore son style ! *-*
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#61 22/08/2016 à 13:26
- Kayanimae
- Élève
J'adore les tenues de Nilvenia.
Alors, pour ma part, je suis tombée amoureuse de Laurie-Chan.

Ainsi que de Tikomi dont j'aime bien le style. Il me fait souvent sourire.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#62 23/08/2016 à 05:24
- NLFM
- Élève
Oui. On peut être belle dans une déli et luxu, mais je souhaitais ne pas me retrouver avec les mêmes choses que dans les concours, et montrée aussi qu'on peut être magnifique sans raclée de l'argent, être dans ses débuts, et avec quelque accessoire etc, on puisse être magnifique, hors, la, je vois pratiquement que sa, page 1, sa allait, page 2, sa n'allait déjà plus, ok elles sont belles, ok, mais moi je parlais de l'originalité, O-RI-GI-NA-LI-TER, et en plus, elles en ont fait plein non, des tenues? Je suis sûre qu'elles ont du faire des choses bien plus jolie et originale n'est-ce pas?
Je trouve sa dommage qu'elles soit représenté par une tenue chère, et oui j'ai compris qu'elle portait une luxu, sa rend pas la tenue plus o-ri-gi-nale.
Bon, je vais appuyer mes propos:
Voici une tenue que j'ai fais avec une déli:
J'ai beau avoir travailler sur les accessoires et le maquillage, ce n'est rien de bien folichon, alors que ceci, même si chacun ses goûts etc, vue que c'est beaucoup de chose mélangée, ben c'est plus originale que la déli:

ah et, non, je ne demande pas à ce que ce soit mes goûts, non non non, car moi j'aime le rose, les trucs mignon, ou gore, et j'aime les tenues très longue, j'adore les leggings et les collants et mettre trois tonne d'accessoire, je sais cependant reconnaître, malgré que ce soit pas du tout mon style, qu'une personne es jolie, ou bien originale, or, acheté une déli et une luxu, sa n'a rien de bien originale, et à part certaine mise, beaucoup avait un maquillage basique, et juste une coiffure, mouais, allez pas me dire qu'elles y ont réfléchie longtemps à sa!
#63 23/08/2016 à 05:27
- NLFM
- Élève
Ainsi que de Tikomi dont j'aime bien le style. Il me fait souvent sourire.
Je trouve aussi que Tikomi fait sourire, y'a une certaine atmosphère qui ce créé je trouve, elle à tendance, à ce que je vois en tout cas, à prendre à peu près les mêmes ton, elle à son style quoi!! ^w^
#64 23/08/2016 à 08:57
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Les tenues de Tiko sont toujours très recherchées et très jolies c:
J'ai croisé cette fille au défilé, je sais absolument pas qui elle est mais elle est trop cute !
#65 23/08/2016 à 09:03
- NLFM
- Élève
Les tenues de Tiko sont toujours très recherchées et très jolies c:
J'ai croisé cette fille au défilé, je sais absolument pas qui elle est mais elle est trop cute !
http://img15.hostingpics.net/pics/180332SCREEN.png
haaanw, elle es trop mimi, j'adore les petits animaux en bas
#66 23/08/2016 à 22:29
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Coup de coeur pour KagamiNyu ♥
C'est tout simple, mais c'est super sympa ♥
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#68 24/08/2016 à 10:41
- NLFM
- Élève
Coup de coeur pour KagamiNyu ♥
C'est tout simple, mais c'est super sympa ♥
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … kagami.png
Je trouve que le chapeau donne un super effet
#69 24/08/2016 à 16:26
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Mercii Kaya !! Tu as mis la tenue de Tiko' que je voulais cité /o ( la 1ère xD )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#70 27/08/2016 à 13:44
- Shirashi
- Élève
B'jour.
Je ne sais pas qui tu es, je n'le saurai peut-être jamais, mais toi, oui, toi qui a participé au festival "C'est la canicule !" avec cette tenue, tu as fait ma matinée.
Elle est géniale, elle est super, elle est bien accordée et réfléchie malgré la luxu ou déli, elle est dans le thème au milieu de tout plein de HS et LE CANARD omg ! Je suis amoureuse pour la journée.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#71 27/08/2016 à 14:11
- Mendeleiev
- Élève
Shirashi, j'ai adoré sa tenue aussi x) Juste GÉ-NIALE
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#72 27/08/2016 à 14:27
- Laurie_Chan
- Élève
Oh Kaya moi aussi je t'aime <3
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#75 28/08/2016 à 01:11
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Owww bb ,mdr j'allais te mettre ici en plus avant toi mais j'avais la flem de screen ♥♥
genre ça ou quand tu t'habille en mode tumblr/insta blbl
Dernière modification par Chaima_ (28/08/2016 à 01:13)
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.