Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/08/2016 à 17:28
- Morganny
- Élève
Let's wear Kashmir !
Salut, salut !
Bueno, mon inscription remonte déjà à depuis un peu plus de dix jours mais... Comme je m'ennuie un peu en ce moment, je sens que je vais (re)passer plus de temps sur le jeu, et de préférence pas dans mon coin :P
J'aurais bien fait une présentation pas trop banale parce que ce n'est pas super intéressant, mais l'inspiration me manque un peu en ce moment donc je pense que plus basique, tu meurs :D
C'est pas vraiment la première fois que je joue - nouveau compte nouveau départ.
Donc en gros sur moi : mon pseudo m'a été inspiré par quelqu'un qui se reconnaitra (coucou ;) ), en ce moment ma vie tourne autour de la musique et des séries (quelle originalité) et des sports de combat (parce qu'il faut se bouger un peu, il parait). Et ma naissance remonte à un 4 décembre aussi (information ô combien importante). Et j'abuse énormément des parenthèse, je sais. () () () ()
J'en reviens à la musique : j'aime bien écouter différents styles mais y'a pas a dire, tout ce qui est hard rock, metal et dérivés reste ce que je préfère - Je ne sais pas si ça se voit... héhé). Je ne m'y connais pas trop en musiques Asiatiques, mais bon, il est encore temps de les découvrir :) Pour les séries, j'en ai regardé tellement que si vous avez envie de parler de votre préférée, je serai probablement apte à vous répondre :)
Pour ce qui concerne le Japon, vu que c'est un peu l'essence de SailorFuku, j'y ai déjà été, c'était génial et ma bibliothèque croule sous les manga (principalement des shôjo, j'avoue). Pour les animes, j'avoue que j'y accroche un peu moins (Shame, shame). (Encore des parenthèse. ET ENCORE mais c'est fou !)
Voilà, en fait, vous n'avez presque rien appris sur moi dans ce long pavé, mais bon, la section commentaires est faite pour ça !
Bonne journée/soirée/nuit/autre (si jamais...) !
Je connais déjà quelques personne sur le jeu, mais elle ne me reconnaîtrons pas et c'est marrant *insérer un rire diabolique*
Dernière modification par Morganny (20/08/2016 à 18:32)
♫ And when you die I won't be at your wake,
No eulogy from me, just a smile on my face ♫
#2 20/08/2016 à 18:31
- Shirashi
- Élève
Re : Let's wear Kashmir !
(Re)Bienvenue ![]()
Mais avant, donne moi ta guitare è.é
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 20/08/2016 à 18:32
- Morganny
- Élève
Merci ! Mais pas touche ! d:
No eulogy from me, just a smile on my face ♫
#4 20/08/2016 à 22:29
- Regency
- Créateur de Tendances
on est née presque le même jour ! Moi je suis née le 5 décembre ![]()
rebienvenue
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5 20/08/2016 à 23:19
- swag25
- Élève
rebienvenue a twoi
#6 21/08/2016 à 08:49
- Morganny
- Élève
Merci à toutes les deux (et vive décembre
)!