SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2016 à 15:40

Enobaria
Créatrice de Tendances

[Résolu] Chambre des Tendances : Prix des meubles

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug à proprement parler ou une faute d'affichage; ce n'est pas un sujet récent, mais je n'ai tout de même pas toruvé de topic bug sur ce sujet en cherchant "bug" et "meuble"

Lorsqu'on envoie un article de rangement (et d'autres catégories de déco aussi), on nous propose un choix de prix. Mais dès l'envoi, une nouvelle fourchette de prix est affiché. Serait-il possible d'avoir un affichage cohérent du début à la fin de l'envoi?

Dernière modification par Moe (15/09/2016 à 04:29)


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#2 26/02/2020 à 22:30

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Chambre des Tendances : Prix des meubles

Je voulais proposer des petites chaises avec un prix abordable (moins de 100SF, surtout que mes chaises sont petites et "simples"), j'ai pu sélectionner un prix mais au final mes chaises sont à 349SF ! Je trouve la différence énorme :c ! Est-il possible que les CDT aient le pouvoir de choisir une fourchette de prix comme c'est déjà le cas pour pas mal de créations ?

Hors ligne

Pied de page des forums