SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/08/2016 à 22:22

Angeliqcat
Élève

Bouton "suprimer sa participation" au festival plus simple.

Helow... Mon idée est toute bête mais voilà.

En observant l'interface des festivals je cherchait  le bouton pour supprimer sa participation, étant donnée que cette option est présente et que je sais qu'il peut m'arriver de faire des erreurs comme à tout le monde. Sauf que je suis resté 10 bonnes minutes a le chercher. J'ais donc abandonné et cru a un bug. Le tout m'est sortit de la tête et ce n'est que maintenant , en retournant sur la page des festivals que j'ais vu la croix pour supprimer sa participation. Autrement dit cet icône est pour moi difficile a voir
Je propose donc de le mettre plus en évidence (je ferais un visuel de mes éventuelles idées demain) afin que les sailors puissent plus facilement le voir et supprimer leur participation.
Merci de votre attention.

Dernière modification par Angeliqcat (29/08/2016 à 22:35)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#2 29/08/2016 à 22:27

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Bouton "suprimer sa participation" au festival plus simple.

Peut-être en le changeant de couleur?
30307cc53b.png

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#3 29/08/2016 à 22:35

Angeliqcat
Élève

Déjà oui sa aiderais... Et c'es soi c'te faute que j'ai mis dans le titre... faut que eue change ca...

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#4 30/08/2016 à 00:16

Reglement
Élève

Je crois que la croix est assez claire, je suis pour agrandir un peu la croix et peut être lui changer de couleur afin qu'elle soit plus "visible"

Lel .-.

#5 11/09/2016 à 19:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je pense que c'est un doublon. Mais sinon je suis pour ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums