SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/08/2016 à 23:55

svet9
Élève

[Idée refusée] Supprimer ou diminuer le bonus style dans les festivals

Bonjour,Bonsoir.
Je propose de supprimer le bonus de style dans les festivals car je trouve que sa augmente les risques de doublons,hs etc.
Et surtout dommage et frustrant de voir par exemple une sailor avec 60 point +20 point de bonus de style et se retrouver sur le podium au lieu d'une sailor avec 70 points sans bonus et qui le mérite plus,ou alors le diminuer à 10 ou 5 car 20 c'est trop hmm

Dernière modification par svet9 (30/08/2016 à 00:01)


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#2 30/08/2016 à 00:43

Reglement
Élève

Re : [Idée refusée] Supprimer ou diminuer le bonus style dans les festivals

Moe a écrit :

Avec ce bonus de Style, on compte développer plusieurs aspects :

  • (...)

  • empêcher la participante qui a the best outfit ever de le porter chaque fois pour ce thème, et donc de le gagner en permanence. De la même manière, en limitant le bonus de Style aux articles neufs uniquement, on évite un recyclage éternel de ces articles et on espère réduire les doublons ;

  • encourager donc les participantes à faire un choix entre : porter ces articles qui semblent plus beaux et pourront peut-être me faire gagner plus de votes, ou alors porter ces articles qui me semblent légèrement moins bien mais me permettront d'avoir un bonus de +20.

J'appuie sur le deuxième point, les doublons ont toujours existé, cette fonction donc, encouragera les Sailors à acheter le maximum de vêtements possible afin de les accorder et la y'aurait une différence de goût, tu vas peut être me dire qu'ils vont tous viser la délicious qui représente parfaitement le thème, peut être que oui, peut être que non ! Les sailors ici ne sont pas toutes riches xD Et puis certaines Sailors, auparavant ne voulaient pas se ruiner mais plutôt participer avec leurs simples vêtements (ou parfaites tenues?) et on reconnaissait le phénomène du triplon et doublon sur le podium, la tenue qu'on croise quasiment tout le temps pendant qu'on vote, parfois aussi, pour celles qui n'ont pas assez d'argent pour s'offrir une belle délicious, ils perdaient l'envie de participer facilement, pour quoi? Parce qu'à chaque fois elles se retrouvaient adversaires contre des sailors ayant plus de moyens pour être parfaitement dans le thème, maintenant avec ce bonus, ça les encourage à chercher dans les magasins et acheter, au moins ces points, leur apporteront quelque chose.
Après pour les points, y a bien des Sailors qui méritent d'être sur le Podium, mais ne passent quand même pas, par contre, elles auraient une somme d'argent moyenne dans leurs poches parce qu'on aurait voté pour elles, si déjà il y a "20'' points entiers de style bonus garanti, c'est que la tenue vaut déjà le coup, sauf si c'est du hors sujet, ce que je ne trouve pas évident car une sailor ne voudrait pas mettre une somme importante sur une tenue HS  (car 20 points de style hein, c'est pas du n'importe quoi)
-Le seul inconvénient, que je ne trouve pas très dérageant c'est les HS, malgré que ça a toujours existé, mais généralement, les Sailors ayant des tenues qui n'ont rien à voir avec le thème ne gagneront pas et ne dépasseront pas celles qui méritent leur position dans le classement, elles auraient un minimum de votes et c'est logique, bon après tout, ça ne plait pas non plus de voir le festival peuplé avec des HS hein.
Voila voila ^^

Dernière modification par Reglement (30/08/2016 à 01:47)


Lel .-.

Hors ligne

#3 30/08/2016 à 01:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Idée refusée] Supprimer ou diminuer le bonus style dans les festivals

Abat les points de style en bonus dans les festivals.

Je suis pour qu'ils soit retirés, ça n'apporte rien en soit, et ça fait partir certaines avec une longueurs d'avance sans AUCUNES réelles raisons fondées et apparente. Aucune égalité, et donc un podium de gagnante pas tellement mérité, parce que partir avec 20 ( ou moins même ) contre 0 pour d'autre, je vois pas trop l'égalité dans tout ça, lel.
Donc c'est purement et simplement inutile de garder ce système, de mon point de vue, même si de base je pouvais le trouver sympathique. ( Et puis bonjour le nombre hallucinant de HS en votant, avec des tenues esthétiquement a revoir, mais mise juste parce que c'est un amas de "nouveau article". )


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#4 31/08/2016 à 15:49

Angeliqcat
Élève

Re : [Idée refusée] Supprimer ou diminuer le bonus style dans les festivals

Reglement a écrit :
Moe a écrit :

Avec ce bonus de Style, on compte développer plusieurs aspects :

  • (...)

  • empêcher la participante qui a the best outfit ever de le porter chaque fois pour ce thème, et donc de le gagner en permanence. De la même manière, en limitant le bonus de Style aux articles neufs uniquement, on évite un recyclage éternel de ces articles et on espère réduire les doublons ;

  • encourager donc les participantes à faire un choix entre : porter ces articles qui semblent plus beaux et pourront peut-être me faire gagner plus de votes, ou alors porter ces articles qui me semblent légèrement moins bien mais me permettront d'avoir un bonus de +20.

J'appuie sur le deuxième point, les doublons ont toujours existé, cette fonction donc, encouragera les Sailors à acheter le maximum de vêtements possible afin de les accorder et la y'aurait une différence de goût, tu vas peut être me dire qu'ils vont tous viser la délicious qui représente parfaitement le thème, peut être que oui, peut être que non ! Les sailors ici ne sont pas toutes riches xD Et puis certaines Sailors, auparavant ne voulaient pas se ruiner mais plutôt participer avec leurs simples vêtements (ou parfaites tenues?) et on reconnaissait le phénomène du triplon et doublon sur le podium, la tenue qu'on croise quasiment tout le temps pendant qu'on vote, parfois aussi, pour celles qui n'ont pas assez d'argent pour s'offrir une belle délicious, ils perdaient l'envie de participer facilement, pour quoi? Parce qu'à chaque fois elles se retrouvaient adversaires contre des sailors ayant plus de moyens pour être parfaitement dans le thème, maintenant avec ce bonus, ça les encourage à chercher dans les magasins et acheter, au moins ces points, leur apporteront quelque chose.
Après pour les points, y a bien des Sailors qui méritent d'être sur le Podium, mais ne passent quand même pas, par contre, elles auraient une somme d'argent moyenne dans leurs poches parce qu'on aurait voté pour elles, si déjà il y a "20'' points entiers de style bonus garanti, c'est que la tenue vaut déjà le coup, sauf si c'est du hors sujet, ce que je ne trouve pas évident car une sailor ne voudrait pas mettre une somme importante sur une tenue HS  (car 20 points de style hein, c'est pas du n'importe quoi)
-Le seul inconvénient, que je ne trouve pas très dérageant c'est les HS, malgré que ça a toujours existé, mais généralement, les Sailors ayant des tenues qui n'ont rien à voir avec le thème ne gagneront pas et ne dépasseront pas celles qui méritent leur position dans le classement, elles auraient un minimum de votes et c'est logique, bon après tout, ça ne plait pas non plus de voir le festival peuplé avec des HS hein.
Voila voila ^^


Rien d'autre a rajouter mis a part que oui il y a toujours eut des HS et qu'il en auras toujours au cause de sailors qui usent d'un système bénéfique pour celle et ceux qui l'utilisent correctement. Se bonus m'a personnellement beaucoup aidé dans certains défilé car je possédait des vêtements jamais porté et dans le thème se qui m'a permis de les mettre. De plus les sailors qui font de HS en ne mettant que de vêtements neuf ne portant utiliser ses vêtement a cet effet qu'une fois étant donné que le bonus disparaît après la première utilisation. Donc, une fois qu'elle auront gaspillé leur points bonus elle comprendront peut être. D'autant plus qu'il y a de forte chances ppiur que leurs vêtement sot parfaitement dans le thème d'un défilé mais qu'a se moment elles aient déjà utilisé le bonus qu'il(s)pouvaient lui apporter et dont elle sont "sanctionné" toutes seule.

Je suis dont CONTRE la suppression des point de style au défilé. Au pire il suffit d'ignorer les HS... si les sailors choisissent la facilité tant pis pour elles.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#5 11/09/2016 à 19:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Supprimer ou diminuer le bonus style dans les festivals

Je suis contre la suppression et contre la diminution du bonus style. Déjà si on diminue le bonus c'est qu'on diminue les points de l'article en lui même puisque c'est ce que l'on gagne. Ensuite ça ne sert à rien de supprimer pour les joueuses qui veulent en profiter pour être HS, personne ne votera pour elles et puis c'est tout. Cela ne sert à rien de pénaliser les joueuses qui jouent convenablement ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#6 13/09/2016 à 05:41

Moe
Capitaine

Re : [Idée refusée] Supprimer ou diminuer le bonus style dans les festivals

Refusé.

Hors ligne

Pied de page des forums