SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/09/2016 à 20:47

Kringe
Élève

No inspiration available.

Bonjour à toutes et à tous ( il y a des hommes ici au moins ? ) !

Alors alors, pour commencer, je vais tout de suite vous avouer que comme le dit si bien mon titre: j'ai aucune inspiration pour le moment. C'est pourquoi je me suis permise d'utiliser les idées données sur la page (?) pour réaliser cette présentation ! J'espère donc qu'elle vous plaira. big_smile

Donc donc donc,

- Claire
- Née un 28 Mai
- Gémeaux ( ça prends un "x" même si je suis seule ? )
- D'origine française avec de lointaines connexions britanniques
- Niveau d'étude sous clé !
- Mes grandes passions sont le dessin et la musique. Je dessine principalement des personnages mais il m'arrive de faire des animaux de temps en temps, ou de petites créatures du genre mignon.
J'écoute à peu près tous les types de musique ( même du rap de temps en temps ) et je suis assez ouverte à ce sujet. J'aime aussi chanter mais ça reste juste un plaisir. Sinon j'aime énormément le théâtre, qui est d'ailleurs une activité que je pratique ( phrase française ? ). J'aime bien lire, encore une fois un peu de tout, et il m'arrive de temps en temps de jouer à des jeux vidéos ( sur iOS ou sur DS ). Je regarde aussi beaucoup de films et de séries comme beaucoup de personnes de mon âge. J'aime surtout le gothique et le fantastique, le mieux étant que les deux styles soient mélangés ! Du coup, même si je suis pas sûre que ça soit vraiment du gothique, je suis une grande fan des films et de l'univers de Tim Burton. J'aime aussi les films de Hayao Miyazaki, qui ont, comme ceux de Tim Burton, bercé mon enfance.

Bien, passons maintenant aux questions/réponses !

1473707432-image.jpeg

- Comment as-tu connu le jeu ?
J'ai connu le jeu par le biais d'une amie qui a une petite sœur sur le jeu. Elle pensait que l'univers me plairait alors je suis venue essayer ! ( pour l'instant je suis plutôt emballée hehe )

- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé ?
Aucune pour l'instant ... Non, ma vie n'est pas ennuyeuse.

- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)?
Oui ! Je suis sur AmourSucré et Eldarya !

- Quelles sont tes qualités principales ?
Hm ... je suis ouverte d'esprit et à l'écoute.

- Quels sont tes défauts principaux ?
J'ai tendance à me recroqueviller sur moi-même dans certaines périodes.

- Quel genre de musique aimes-tu ?
J'aime de tout !

- Quel genre de films aimes-tu ?
Comme je l'ai dis plus haut, gothiques-fantastiques. Mais j'aime aussi de tout. Ça dépends de la réalisation et de l'idée de base.

- Quel styles vestimentaires aimes-tu ?
Je suis une mordue du pastel goth. C'est un style assez pratique je trouve parce-qu'il est facile de l'adapter à ses humeurs.

- Fais-tu du sport ?
J'aimerais essayer le hip-hop mais avec mon emplois du temps c'est pas évident.

- Quel métier voudrais-tu exercer ?
J'aurais aimé être psychiatre. Mais je pense plutôt me pencher vers le domaine artistique. Que ce soit en tant que comédienne ou en tant que dessinatrice.

- As-tu des animaux ?
J'ai un lapin à moi, oui ! Et dans la famille, on a un chien et un chat.

- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG ?
Ouii ! Tant qu'on peut customiser son personnage et que l'idée et l'univers du jeu sont bons.

Voilà voilà ! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je ne sais pas encore si je serai très active sur le jeu ou si j'y resterai longtemps, mais quand je serai là j'essayerai d'ajouter des choses dans la présentation !

Merci de l'avoir lue ! big_smile

#2 13/09/2016 à 17:22

HimeKuro
Élève

Re : No inspiration available.

Bonjour ☺
Et bienvenue ☺

Dernière modification par HimeKuro (13/09/2016 à 17:22)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#3 13/09/2016 à 17:56

Reglement
Élève

Team vive le thêatre (et le cinema aussi?) en force ! big_smile
Faudrait qu'on s'échange quelques conseils de romans en ce qui concerne la lecture aussi u.u aimes-tu écrire au passage? big_smile
Bienvenue ici, une nouvelle née sailor parmis nous ! EH BIEN ça fait plaisir ! *-*
Amuse toi bien :3

Dernière modification par Reglement (13/09/2016 à 17:57)

Lel .-.

#4 14/09/2016 à 12:01

Kringe
Élève

Merci à vous deux !

Reglement, il faut qu'on écrive une ode au théâtre et au cinéma toutes les deux ! o/
Oh, oui, pourquoi pas ? Je ne lis pas énormément par contre. xd Ouii, j'aime beaucoup ça ! Ça me permet de ne pas oublier mes idées et de les partager ! J'aime beaucoup écrire de petites histoires ou scénarios !
Haha, merci !
Merci beaucoup ! Toi de même !

#5 14/09/2016 à 19:04

Reglement
Élève

Ah, faudrait qu'on fasse nos projets alors :3 J'adore les scénarios aussi, on continue notre discussion sur le profil ! big_smile

Lel .-.

#6 15/09/2016 à 11:18

lockie
Élève

Bienvenue a toi aussi du coup ^^

Pied de page des forums