SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/09/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Les gagnantes du festival Chargée comme un mulet sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 250 pour son score de 85.77 points.


  2. Deuxième place : Miimiko !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 250 pour son score de 82.87 points.


  3. Troisième place : Neddy !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 250 pour son score de 81.36 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis trop maquillée. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/09/2016 à 09:19

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Omg xD Merci beaucoup aux voteuses *w* et bravo aux autres gagnantes big_smile

Dernière modification par Lyde (13/09/2016 à 09:20)

Hors ligne

#3 13/09/2016 à 09:21

Neddy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Merci pour les votes a toutes.
Mais je pense que d'autre aurait mérité ma place j'ai vu de bien plus jolie tenue que la mienne ^^ et bravo aux 2 autres gagnantes smile

Dernière modification par Neddy (13/09/2016 à 09:22)


"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

Hors ligne

#4 13/09/2016 à 09:22

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Très déçue.
Même si ce sont trois tenues différentes, c'est le même esprit : Porter quelqu'un,
alors qu'il y avait plein d'autre tenue avec des sacs, des bagages, des gens qui avaient mis beaucoup de vêtements etc.
Bref, podium pas du tout à la hauteur.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (13/09/2016 à 09:22)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#5 13/09/2016 à 09:33

Haru_chan_san
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Bravo aux gagnantes, super podium!


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#6 13/09/2016 à 09:58

soa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Bravo et super podium ☺

Hors ligne

#7 13/09/2016 à 10:26

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Angel_Of_Darkness a écrit :

Très déçue.
Même si ce sont trois tenues différentes, c'est le même esprit : Porter quelqu'un,
alors qu'il y avait plein d'autre tenue avec des sacs, des bagages, des gens qui avaient mis beaucoup de vêtements etc.
Bref, podium pas du tout à la hauteur.

Je pense la même chose.


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#8 13/09/2016 à 10:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Angel_Of_Darkness a écrit :

Très déçue.
Même si ce sont trois tenues différentes, c'est le même esprit : Porter quelqu'un,
alors qu'il y avait plein d'autre tenue avec des sacs, des bagages, des gens qui avaient mis beaucoup de vêtements etc.
Bref, podium pas du tout à la hauteur.

Pareil sad

Hors ligne

#9 13/09/2016 à 10:28

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Strawberries a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :

Très déçue.
Même si ce sont trois tenues différentes, c'est le même esprit : Porter quelqu'un,
alors qu'il y avait plein d'autre tenue avec des sacs, des bagages, des gens qui avaient mis beaucoup de vêtements etc.
Bref, podium pas du tout à la hauteur.

Pareil sad


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#10 13/09/2016 à 10:44

Neddy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

La, je tiens à pousser un petit coup de g******, parce que ça commence un peu à me pomper l'air.
On fait des festival, et y a un podium.
Mais je ne supporte pas une chose ce sont les remarques débiles. "Style podium pas à la hauteur", "mauvais style", "pas du tout en accord avec le thème" etc, etc. Mais est ce que je dois vous rappelez que c'est VOUS qui votez? Que c'est vous qui appuyez sur un petit bouton de souris pour donner un point?
Oui il en a eu de bien meilleure que nous qui méritais la place, j'ai voté pour de jolies tenues, qui méritais ma place. Moi même que ça sois sur le festival " je vais a un festival de musique" ou encore celui la, je ne pense pas mériter la place sur le podium.

Alors stop de dire, toute vos débilités, pas besoin d'en faire tout un fromage parce que vous aimez pas les tenues. Ne votez tout simplement pas pour ce genre de tenues.
Et vous aurez des podium a la hauteur de votre espérance. Ou participez au festival au lieu de critiquer.
Je tiens à préciser que c'est sur l'ensemble des festivals que je fais ce post. Alors modéré ce que vous dites pour dire que vous aimez pas.

Sur ce désolé de monopoliser mon post sur ça, mais fallait que ça sorte vu que cela faisais plusieurs festival que je voyais cela. Et je trouvais cela immorale et méchant pour les gagnantes, elles ne demande a se faire critiquer pour leurs tenues.

Dernière modification par Neddy (13/09/2016 à 11:14)


"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

Hors ligne

#11 13/09/2016 à 10:57

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

On a encore le droit de donner notre avis sur le festivals sans avoir à se faire disputer derrière je pense, merci bien.

Et de même, il faudrait arrêter avec les :

Neddy a écrit :

Mais est ce que je dois vous rappelez que c'est VOUS qui votez?

Si je me compte moi-même et les 3 personnes qui ont dit penser la même chose que mon message... On est 4.
Tu crois vraiment qu'il n'y avait que nos 4 votes qui ont fait le podium ? Non.
Alors même si durant les votes, nous n'avons pas voter pour ce genre de tenue, ça ne nous certifie pas qu'elle ne seront pas sur le podium si d'autre ont apprécier, donc même si c'est nous qui votons, TOUT LE MONDE ne vote pas pour les mêmes choses, les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas.
Et bien pour nous 4, et peut être plus encore, ce podium n'est pas à la hauteur.

C'est tout, tu n'as pas a remettre notre avis en question, et encore moins le dire "débile" alors que c'est notre avis. ça n'engage en rien la réalité, peut être que pour certains ce podium est très bien, mais pas pour nous.

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (13/09/2016 à 10:59)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#12 13/09/2016 à 10:58

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Neddy a écrit :

La, je tiens à pousser un petit coup de g******, parce que ça commence un peu à me pomper l'air.
On fait des festival, et y a un podium.
Mais je ne supporte pas une chose ce sont les remarques débiles. "Style podium pas à la hauteur", "mauvais style", "pas du tout en accord avec le thème" etc, etc. Mais est ce que je dois vous rappelez que c'est VOUS qui votez? Que c'est vous qui appuyez sur un petit bouton de souris pour donner un point?
Oui il en a eu de bien meilleure que nous qui méritais la place, j'ai voté pour de jolies tenues, qui méritais ma place. Moi même que ça sois sur le festival " je vais a un festival de musique" ou encore celui la, je ne pense pas mériter la place sur le podium.

Alors stop de dire, toute vos débilités, pas besoin d'en faire tout un fromage parce que vous aimez pas les tenues. Ne votez tout simplement pas pour ce genre de tenues.
Et vous aurez des podium a la hauteur de votre espérance. Ou participez au festival au lieu de critiquer.

Sur ce désolé de monopoliser mon post sur ça, mais fallait que ça sorte vu que cela faisais plusieurs festival que je voyais cela. Et je trouvais cela immorale et méchant pour les gagnantes

Je suis bien d'accord avec toi. Ca gâche tout le plaisir (ou pas loin) d'être sur le podium. T'es fier(e), t'es sur ton petit nuage et au final pour te prendre des remarques que tu ne mérites pas parce que tu n'y es pour rien :c Mais ça fait longtemps que ça dure.
Bon, après on peut être déçu de ne pas avoir vu telle ou telle tenue mais c'est le jeu, aussi.
Surtout que maintenant qu'on a des votes illimités, c'est plus une questions de "elle est passée à la bonne heure moi y'avait personne blabla"



Ah, et bravo à vous trois :D

Dernière modification par Shirashi (13/09/2016 à 10:58)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#13 13/09/2016 à 11:11

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

J'ai ouvert une discussion à ce sujet avec le staff, mais je vais dans le sens de Neddy et Shirashi dans la mesure où j'estime que ces critiques sont injustifiées et parfois simplement du bashing.

Je me rappelle de ce message où l'auteure se disait "déçue du résultat", en premier commentaire à l'annonce. Alors que ces deux dernières participations sont complètement hors-sujet.

Ce qui va certainement se passer, c'est la fin de l'annonce des résultats sur le forum ou du moins la fermeture des espaces de commentaires. C'est triste, mais j'estime que les commentaires doivent être un espace d'échange et d'interaction positifs. Lorsque ça en devient négatif, ça n'a aucune valeur ajoutée. Surtout que le podium (et les doublons) sont élus par les joueuses selon les règles du jeu, le résultat étant donc à mon sens incontestable.

Hors ligne

#14 13/09/2016 à 11:13

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Angel_Of_Darkness a écrit :

On a encore le droit de donner notre avis sur le festivals sans avoir à se faire disputer derrière je pense, merci bien.

Et de même, il faudrait arrêter avec les :

Neddy a écrit :

Mais est ce que je dois vous rappelez que c'est VOUS qui votez?

Si je me compte moi-même et les 3 personnes qui ont dit penser la même chose que mon message... On est 4.
Tu crois vraiment qu'il n'y avait que nos 4 votes qui ont fait le podium ? Non.
Alors même si durant les votes, nous n'avons pas voter pour ce genre de tenue, ça ne nous certifie pas qu'elle ne seront pas sur le podium si d'autre ont apprécier, donc même si c'est nous qui votons, TOUT LE MONDE ne vote pas pour les mêmes choses, les goûts, les couleurs, ça ne se discute pas.
Et bien pour nous 4, et peut être plus encore, ce podium n'est pas à la hauteur.

C'est tout, tu n'as pas a remettre notre avis en question, et encore moins le dire "débile" alors que c'est notre avis. ça n'engage en rien la réalité, peut être que pour certains ce podium est très bien, mais pas pour nous.

Le podium n'est pas à la hauteur pour toi, ok, mais je pense que pas tout le monde est capable d'accepter ce genre de remarque blessante. "Podium pas à la hauteur" alors qu'on voit qu'un effort a été fait pour que la tenue et le MU colle au thème, c'est vexant.

Bref, bravo à vous, vos visages sont tout de même supers, j'aime beaucoup !

Hors ligne

#15 13/09/2016 à 11:16

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Mais on ne conteste pas le résultat, on donne notre avis.

Dans mon premier commentaire, je n'ais pas dis :

"Podium pourrit, pas du tout mérité" etc etc ( Je le met grossièrement. )

Mais j'ai bien dis que moi, je suis très déçue. C'est mon avis. Peut être peut-il être pris méchamment, ce n'est pas le but, mais moi je ne suis pas ravie de ce podium qui aurait pu être mieux, c'est juste ce que moi j'en pense. Encore une fois, ça ne reflète pas un avis général, juste le mien.

Et puis après tout le monde est différent, ce qu'à fait l'autre sailor est très bête, ou bien pas du tout réfléchis, mais moi je suis déçue du résultat sans y avoir participer à ce festivals, donc on peut même pas en traduite une certaines jalousie ou quoi, j'ai juste vu de magnifique tenue, bien travaillé, en votant, qui font que ce résultat me laisse perplexe.

Et en prime,

Moe a écrit :

j'estime que les commentaires doivent être un espace d'échange et d'interaction positifs.

Je trouve ça extrêmement réducteur. En gros, nous n'avons le droit de commenter que pour dire "Wouah, bravo à vous vous êtes trop belle" ( Dit grossièrement, encore une fois. ) et non pour donner notre réel avis ? ( Sachant que tout le monde est toujours polie, encore une fois, on vient pas en mode "Burk, podium raté, c'est moche" etc etc )

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (13/09/2016 à 11:19)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#16 13/09/2016 à 11:20

Neddy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Angel_Of_Darkness a écrit :

Mais on ne conteste pas le résultat, on donne notre avis.

Dans mon premier commentaire, je n'ais pas dis :

"Podium pourrit, pas du tout mérité" etc etc ( Je le met grossièrement. )

Mais j'ai bien dis que moi, je suis très déçue. C'est mon avis. Peut être peut-il être pris méchamment, ce n'est pas le but, mais moi je ne suis pas ravie de ce podium qui aurait pu être mieux, c'est juste ce que moi j'en pense. Encore une fois, ça ne reflète pas un avis général, juste le mien.

Et puis après tout le monde est différent, ce qu'à fait l'autre sailor est très bête, ou bien pas du tout réfléchis, mais moi je suis déçue du résultat sans y avoir participer à ce festivals, donc on peut même pas en traduite une certaines jalousie ou quoi, j'ai juste vu de magnifique tenue, bien travaillé, en votant, qui font que ce résultat me laisse perplexe.


Ce sont les joueuses qui ont votés, pas nous. Donc on est pas obligé non plus de "tout" de prendre dans la figure parce que le podium ne plait pas. C'est de là que je veux en venir.
On peut dire ce que on en pense mais de manière plus agréable. Encore une fois je dis qu'il y avait de meilleurs tenues mais voila le choix a été effectif.

Dernière modification par Neddy (13/09/2016 à 11:22)


"Ils finiront dans ma toile..A la vie a la mort"
"Mon but? Haha...Une flêche, un mort.
"Araignée du matin, chagrin.." "Oh c'est exquis"

Hors ligne

#17 13/09/2016 à 11:21

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Question : du moment que le thème est respecté et que tout est cohérent, où est le souci ?

Après s'il y a des doublons, ou que vous auriez préféré voir un autre type d'interprétation pour le thème (sachant que chacun interprète le sujet comme il veut et avec les moyens du bord), les gagnants ne sont pas les vrais responsables de votre déception et ça ne sert à rien de les "descendre".

(Et que je sache, Lyde ne fait pas que porter une personne sur elle, elle a un skate sur les jambes, un p'tit monstre, un canard, et un chat en plus, haha! wink)

Dernière modification par Lyde (13/09/2016 à 11:22)

Hors ligne

#18 13/09/2016 à 11:22

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Angel_Of_Darkness a écrit :

Et en prime,

Moe a écrit :

j'estime que les commentaires doivent être un espace d'échange et d'interaction positifs.

Je trouve ça extrêmement réducteur. En gros, nous n'avons le droit de commenter que pour dire "Wouah, bravo à vous vous êtes trop belle" ( Dit grossièrement, encore une fois. ) et non pour donner notre réel avis ? ( Sachant que tout le monde est toujours polie, encore une fois, on vient pas en mode "Burk, podium raté, c'est moche" etc etc )

Je pense que là, l'interaction positif serait de faire des critiques constructives sur les tenues ayant gagnées. Ne pas juste dire "C'est beau" ou "c'est moche", mais expliquer pourquoi pour aider la sailor à ne reproduire les mêmes erreurs.

Hors ligne

#19 13/09/2016 à 11:26

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Je rejoins mendoli, j'ai pris "interaction positives" comme qui apporte quelque chose de positif, donc constructifs. Pas ne faire que des compliments.


Bon, c'est pas vraiment le but du topic. Donc :

J'aime beaucoup les expressions (surtout avec celles toutes mignonnes des personnes portées). Ca représente bien le sujet et je trouve ça amusant dans le sens où d'habitude on voit un gars porter hyper facilement quelqu'un d'aure. La, les filles (je pense notamment aux 2è et 3è) ont l'air toute fluettes et légère mais nan, c'est la galère big_smile

Je suis assez d'accord avec l'ordre (même si je ne comprends pas le skate sur la 1è) et allez, à la muscu !
Un brai un poil plus gros pour Lyde qui, d'une part est première, et d'autre part est la seule avec qui j'ai eu l'occasion de parler :3

edit : ahan, d'accord pour le skate. Lyde ne se facilite pas la vie tongue

Dernière modification par Shirashi (13/09/2016 à 11:30)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#20 13/09/2016 à 11:27

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Angel_Of_Darkness a écrit :

En gros, nous n'avons le droit de commenter que pour dire "Wouah, bravo à vous vous êtes trop belle" ( Dit grossièrement, encore une fois. ) et non pour donner notre réel avis ? ( Sachant que tout le monde est toujours polie, encore une fois, on vient pas en mode "Burk, podium raté, c'est moche" etc etc )

J'imagine qu'un « Je suis déçu du résultat » fait le même effet qu'un « Burk, podium raté, c'est moche » auprès des gagnantes.

J'ai conscience qu'il va être très difficile voire impossible d'empêcher ce type de commentaire, du coup, j'hésite entre une consultation du podium directement sur la page Festivals ou alors d'une annonce fermée sur le forum.

A voir et à étudier. Si vous avez un avis sur la question, j'ai hâte de l'entendre !

Hors ligne

#21 13/09/2016 à 11:36

Missrosea22
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Bravo Lyde, j'adore ta tête X'D

Miimikoooooo ! \('o')/   Bravo ! :3 ❤
7e10cd540d.jpg
je suis un peu dégoûtée, j'ai perdu mes 20 pts de style bonus parce que j'ai dû modifier ma tenue pour enlever une paire de chaussure qui était restée et que j'avais pas vu hmm

Hors ligne

#22 13/09/2016 à 12:03

Miimiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Je suis arrivée un peu tard pour la discussion mais je rejoins l'avis de Neddy, Shirashi, mendoli etc... Et pas parce que je suis sur le podium. Ce n'est pas la faute des gagnantes s'il y a des doublons ou que sais-je, et puis je répète ce que d'autres sailors ont dit, mais où est le mal tant que le thème a été respecté? Et comme Moe le dit, quand certaines disent qu'elles sont déçues du podium, il est vrai, du moins pour ma part, que les gagnantes le prennent personnellement, même ce n'est peut-être pas le but du message. Enfin bon... Contente d'être sur le podium quand même!

Missrosea22 a écrit :

Bravo Lyde, j'adore ta tête X'D

Miimikoooooo ! \('o')/   Bravo ! :3 ❤
http://puu.sh/r9Gn5/7e10cd540d.jpg
je suis un peu dégoûtée, j'ai perdu mes 20 pts de style bonus parce que j'ai dû modifier ma tenue pour enlever une paire de chaussure qui était restée et que j'avais pas vu hmm

Merci Rosea ♥.

Et oui c'est un peu dommage ça m'est déjà arrivé aussi :c.

Hors ligne

#23 13/09/2016 à 12:03

rozeene
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

bravo pour ce podium smile je trouve le thème bien représenté.

Après je comprend que les doublons ou autres peuvent décevoir mais tant que le thème y est, ça me dérange pas plus que ça et pour "moi" si un jour je venais à gagner un festival et qu'on me ferait ce genre de remarque, ça ne me ferais pas plaisir.
Après tout, elles ne se sont pas concerté pour faire un triplé avec des tenues de même type, c'était du hasard.

A la limite, je serais pour une annonce fermée vu déjà ce qui s'est passé avec les podiums de styles etc.

Dernière modification par rozeene (13/09/2016 à 12:09)

Hors ligne

#24 13/09/2016 à 12:07

Miimiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

rozeene a écrit :

A la limite, je serais pour une annonce fermée vu déjà ce qui s'est passé avec les podiums de styles etc.

Merci rozeene, je te rejoins à propos de l'annonce fermée. Les commentaires des sailors qui disent être déçues peuvent blesser les gagnantes du podium, même si ce n'est pas leur but... Alors si on tient vraiment à féliciter les sailors ou bien leur donner notre avis tout simplement à propos de leurs tenues direction leurs profils... Et puis il y a un topic sur dans la catégorie "Papotage Libre" qui est dédié au festival, les positions des sailors et leurs tenues....^^

(je m'excuse d'avance pour mon français un peu maladroit)

Hors ligne

#25 13/09/2016 à 13:42

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chargée comme un mulet”

Haha, j'adore les têtes deux deux premières! :')
Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

Pied de page des forums