SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/09/2016 à 19:54

Edelweis
Créatrice de Tendances

Tablette graphique + Sai

Bonjours, bon j'ai rapidement chercher sur le forum mais je n'ai rien trouver qui ressembler a mon problème désoler si je l'ai rater hmm

Alors voila depuis plus d'une semaine, paint ne veux plus bouger le curseur quand il s'agit de ma tablette graphique (huion h610pro).
Elle fonctionne sur tout sauf paint ce qui m'as fait penser que c'etait le logiciel. Mais j'ai beau desinstaller, ré-installer etc... rien 'ny fait... help please...

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#2 14/09/2016 à 16:31

Rhoswen
Élève

Re : Tablette graphique + Sai

J'ai ce même problème, depuis toute à l'heure je dessine et je viens de me rendre compte en essayant d'écrire qu'il n'y avais pas de pression ! J'espère que c'est le logiciel qui bug ! (Pour info, j'ai la même tablette que toi ! )

#3 14/09/2016 à 20:13

Calliste
Créatrice de Tendances

Vous avez fait les mises a jour des drivers de la tablette ? (des fois c'est ca '-')

#4 15/09/2016 à 06:09

Rhoswen
Élève

Les drivers ? C'est quoi ? yikes

#5 15/09/2016 à 17:54

Edelweis
Créatrice de Tendances

Yup, mais c'est pas le meme problème que Rhosweb hein ._. Moi c'est pas un problème de pression. Juste Sai ne détecte pas ma tablette alors que mon ordi oui... Et le peu de fois il le détecté c'est analysé comme une souris hmm

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#6 15/09/2016 à 18:40

Dem
Créatrice de Tendances

Installez bien les derniers drivers et sinon, quand la tablette detecte votre tablette mais pas la pression vous faites

fermer sai
"changez dutilisateur" (meme si on en a que 1 on va retourner sur le meme)
retournez sur votre session et rouvrez sai, normalement ca devrais marcher

et si ca detecte pas tablette, verifiez les drivers et que les options soient bien cochés, et sinon redemarrer le pc sad (en fermant bien sai avant)

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Pied de page des forums