SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/09/2016 à 21:29

Mizetsu
Élève

Présentation de la nymphe Mizetsu

223466Origami.png

Bonjour, je m'appelle Mizetsu et je suis âgée de 18 ans, mon anniversaire est le 27 mai. Je suis également une jeune québécoise autiste. J’entame l'année prochaine mes études en animation 2D/3D. J'aimerais travailler dans le domaine du jeu vidéo, plus précisément au niveau du scénario et de la conception de personnage, j'explore encore les différentes options. Je suis d'ailleurs une grande passionnée de jeu vidéo, principalement de mmorpg. Je joue également à des moba tel League of Legends ou Vainglory et de différents jeux sur ps4. Final Fantasy, Dead or Alive ou Tomb Raider en font partie. Les mangas font aussi parties de mes passions, mes plus grandes coup de coeur sont Puella Magi Madoka Magica, Black Rock Shooter, Akame ga Kill, Date a Live et plusieurs autres que je ne nommerais pas ici.

J'ai connu le jeu il y a quelques années avant de le quitter par soucis de santé et par manque de temps. Je me suis inscrite il y a quelques jours déterminée à faire mon retour sur Sailor Fuku. J'avais découvert le jeu grâce au profil d'une joueuse d'OhMyDollz, mon jeu d'enfance. Pour ce qui est des jeux sur navigateur, je suis également sur Amour Sucré, Eldarya et Anticlove. Je suis une personne calme, imaginative et on me dit être gentille. Je ne suis malheureusement pas particulièrement sociale, mais c'est plutôt normal au vu de mon autisme. J'espère améliorer cet aspect de ma personnalité ici. Ensuite, je suis une personne particulièrement anxieuse, mais j'apprend peu à peu à gérer ce genre de crise qui me donne droit à d'étrange mésaventure. (Je devrais être une grande adepte du club vdm u.u). Sinon, je fais du bénévolat dans un salon de toilettage durant l'été, j'aime énormément les animaux. J'ai la chance de posséder trois magnifiques chats.

Je pense avoir bien compléter ma présentation. Je suis heureuse d'être de retour sur ce jeu qui a bien évoluer et j'espère avoir la chance de faire votre connaissance. Si vous assez des clubs à me conseiller, n'hésitez pas. Bon jeu à tous!

#2 25/09/2016 à 22:38

ewane
Midorima Grenouille

Re : Présentation de la nymphe Mizetsu

Bon retour smile.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3 26/09/2016 à 13:13

Mizetsu
Élève

Re : Présentation de la nymphe Mizetsu

Merci ^^

Pied de page des forums