SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/09/2016 à 06:44

summerknight
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Merci j'adore

Hors ligne

#52 28/09/2016 à 07:41

Miss_lulouna
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Woow, j'étais pas préparée en arrivant. x)
J'adooore les changements, merci !

Hors ligne

#53 28/09/2016 à 08:30

Leeloominai
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

J'imagine que la nouvelle interface n'est pas tout-à-fait achevée, en tout cas, c'est vraiment très pratique - c'est vrai qu'il manque les vieilles fonctions.
J'aime bien farfouiller ainsi. Merci.

Dernière modification par Leeloominai (28/09/2016 à 08:30)

Hors ligne

#54 28/09/2016 à 15:23

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Merci pour ces modifi' Moe, on attendait tous cette màj ! *_* Mon seul bémol,c'est que je préférais la forme des onglets d'avant, ça faisait plus scolaire, je trouve que ça collait mieux à SF. Enfin, c'est juste un détail big_smile

Et pareil que Hee', je préférerais que les stat's et les liens soient inversés smile

Hors ligne

#55 28/09/2016 à 18:37

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

C'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] mtn la mise a jour mtn sur mon tel on peu meme plus cliquer sur nos souhait on peut juste cliquer sur le profil de la creatrice de l'objet perso j'prefere comment c'etais avant ! mais sa c'est mon avis ^^.


"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

Hors ligne

#56 28/09/2016 à 20:19

tuberosa
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

une avancée tip top pour le jeu, merci beaucoup !!!

Hors ligne

#57 28/09/2016 à 21:51

Marie032
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Celestiina a écrit :

Super comme changement .. Mais je suis la seule à voir les côtés négatifs ?
Avant d'ajouter ça, (qui va au passage, sûrement créer une série de bug au début) il faudrait quand même penser à regarder certains problèmes qui sont sur sailorfuku depuis un petit bout.. Comme par exemple, les décos des clubs qu'on ne peut pas changer, ou encore, j'ai perdus plusieurs arbres de Quentinchtl en vidant ma chambre.

Bien-sûr, c'est tout nouveau comme système, et ça doit être super pratique. Mais avant de faire des changements, il faut réparer les bugs.. On ne construit pas un immeuble sur des bases fragile pas vrais ? :')

Sinon bravo à la personne qui à imaginé ça, fallait y penser. XD

Hors ligne

#58 28/09/2016 à 22:07

Sweet_momoko
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Il y a un bug je ne voit pas les chaises quand je filtre la recherche hmm je préférais l'ancienne interface: moins encombrante pour mon pc (le mode liste m'oblige à scroller vers le bas, avec les lag c'est pas le top :s)

Hors ligne

#59 28/09/2016 à 23:21

MinzyEmo
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Ce qui serait cool, c'est qu'on puisse choisir des vêtements et autres en fonction de notre budget.
Exemple: Coiffure a 60 sf. Etc. ^^

Hors ligne

Pied de page des forums