SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/09/2016 à 18:19

Moe
Capitaine

Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Nouvel onglet shopping

Un nouvel onglet Shopping voit le jour !

Il vous permet d’afficher la quasi-intégralité des articles en vente dans SailorFuku, et de les trier en fonction de leur type (tenues intégrales, coupes de cheveux, murs & sols, etc.) et de leur boutique.

Il est également possible de faire d’appliquer plusieurs filtres en même temps, en sélectionnant par exemple tous les shorts et jupes en vente dans la boutique OTAKU :

filter-1.png


Il est également possible d'activer ou désactiver un ensemble de filtres en sur le titre de la catégorie. Voici l'effet produit lors d'un clic sur le titre Accessoires :

filter-2.png


Cette modification a été demandée depuis un petit moment déjà, et c’est avec une grande joie que je vous annonce aujourd’hui sa mise en fonctionnement.


Modification de l’interface

La mise à jour précédente n’aurait pas été possible sans de légère modification dans l’interface. Afin de libérer de l’espace supplémentaire pour les onglets, les statistiques d’énergie, SailorFlouz et SailorRuby ont été déplacées vers la barre du haut.

En conséquence, les notifications ont été poussées vers la gauche, ainsi que le lien vers le Forum.

D’autres modifications sont susceptibles d’être appliquées dans les jours qui viennent.

Hors ligne

#2 27/09/2016 à 18:22

Shirashi
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Youpi !
Encore un peu de mal avec le forum à gauche (mais moins que quand il avait été décalé par l'onglet parrainage xD)... Je me répète mais cet onglet shopping est une bénédiction ♥
Je crois que je suis déjà habituée au reste(enfin presque concernant les onglets rectangulaires tongue), en fait, donc merciii big_smile

Dernière modification par Shirashi (27/09/2016 à 18:23)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#3 27/09/2016 à 18:23

Inova
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Waow, que de changements (qui choque un peu à la première co').

J'attends le flux tongue

Hors ligne

#4 27/09/2016 à 18:24

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Wah moi j'aime beaucoup ^^ Même si il faudra du temps pour s'y habituer :') J'adore le concept de l'onglet Shopping pour trier et tout ça yikes
Merci Moe !

Hors ligne

#5 27/09/2016 à 18:25

lisia11
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

j'aime beaucoup

Hors ligne

#6 27/09/2016 à 18:25

xShanone
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Des changements super. Mais pas à mon goût.. ^^
Merci tout de même moe


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#7 27/09/2016 à 18:27

smallfairy
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Waw j'ai utilisé le nouvel interface avant de lire ceci, que du changement et ça vraiment j'adore ! Surtout le système du shopping ♥_♥

Hors ligne

#8 27/09/2016 à 18:27

Aruku
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

xShanone a écrit :

Des changements super. Mais pas à mon goût.. ^^
Merci tout de même moe

Hors ligne

#9 27/09/2016 à 18:30

Celestiina
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Super comme changement .. Mais je suis la seule à voir les côtés négatifs ?
Avant d'ajouter ça, (qui va au passage, sûrement créer une série de bug au début) il faudrait quand même penser à regarder certains problèmes qui sont sur sailorfuku depuis un petit bout.. Comme par exemple, les décos des clubs qu'on ne peut pas changer, ou encore, j'ai perdus plusieurs arbres de Quentinchtl en vidant ma chambre.

Bien-sûr, c'est tout nouveau comme système, et ça doit être super pratique. Mais avant de faire des changements, il faut réparer les bugs.. On ne construit pas un immeuble sur des bases fragile pas vrais ? :')

Sinon bravo à la personne qui à imaginé ça, fallait y penser. XD

Hors ligne

#10 27/09/2016 à 18:30

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Moi je suis juste pommé mais je pense pas être la seule xD
On s'y fera x)

Hors ligne

#11 27/09/2016 à 18:31

xMilkyWay
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Plus qu'à tester ! En espérant maintenant voir le bug des clubs être corrigé maintenant... Mais je ne doute pas que ce sera fait, vu les corrections qui sont faites ces derniers temps !

Hors ligne

#12 27/09/2016 à 18:32

svet9
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

DeadSama a écrit :

Moi je suis juste pommé mais je pense pas être la seule xD
On s'y fera x)


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#13 27/09/2016 à 18:34

roxane31
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Beaucoup beaucoup de changement...!
L'onglet Shopping est un bon concept. Le fait de pouvoir filtrer est bien. Mais pourquoi pas pousser un peu plus loin encore ? Trier en plus du type d'article, et de magasin, pouvoir n'avoir que les articles en sailor flouz ou en sailor ruby, ainsi que par créatrice (bon... celui-ci peut être un peu compliqué avec le nombre astronomique de créatrices sur le jeu...). Intéressant, non ? smile
Mais comme dis Celestina, il serait plutôt prioritaire de corriger et finaliser des points qui sont mis en suspend depuis un certain temps déjà, non ? Parce que... ça commence à tarder pour pas mal de chose !

Dernière modification par roxane31 (27/09/2016 à 18:37)

Hors ligne

#14 27/09/2016 à 18:34

Yu_Yuemei
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Merci de ton travail big_smile


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#15 27/09/2016 à 18:35

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

un changement que j'aprecie grandement je vais de ce pas tester tou ça big_smile
edit : quand je cherche chaise dans abita ça me met :"aucun resultat" c'est bisard sad il y'a pourtant des chaise dans le jeux sad  (?)

Dernière modification par requiemfordream (27/09/2016 à 18:42)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#16 27/09/2016 à 18:41

Amaralys
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Inova a écrit :

Waow, que de changements (qui choque un peu à la première co').

Hai, j'étais un peu perdue en me connectant lol En tout cas, j'adore l'onglet shopping, très pratique *v* Merci, Moe smile

Hors ligne

#17 27/09/2016 à 18:42

Moe
Capitaine

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Celestiina a écrit :

Bien-sûr, c'est tout nouveau comme système, et ça doit être super pratique. Mais avant de faire des changements, il faut réparer les bugs.. On ne construit pas un immeuble sur des bases fragile pas vrais ? :')

xMilkyWay a écrit :

En espérant maintenant voir le bug des clubs être corrigé maintenant... Mais je ne doute pas que ce sera fait, vu les corrections qui sont faites ces derniers temps !

roxane31 a écrit :

Mais comme dis Celestina, il serait plutôt prioritaire de corriger et finaliser des points qui sont mis en suspend depuis un certain temps déjà, non ? Parce que... ça commence à tarder pour pas mal de chose !


La correction d'une quinzaine de bugs a été annoncée la semaine dernière, mais d'autres bugs sont toujours en attente.

Très souvent, des informations complémentaires (captures d'écran, dernières actions réalisées dans le jeu, etc) sont précieuses pour leur correction. Pour cette raison, je vous invite à participer au forum Bugs.

On a notamment un bug récalcitrant avec les primes-surprises que je n'arrive pas à reproduire, et donc pas à corriger. Sans informations supplémentaires, je ne peux rien faire hmm

Hors ligne

#18 27/09/2016 à 18:55

JOZELLEN
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Pour moi, ça me convient , c'est  plus clair , ventilé !
Ce sera simple de s'y habituer !
Merci .

Hors ligne

#19 27/09/2016 à 18:59

QueenMonster
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Merci Moe pour tout ce que tu as fait.
Mais j'ai une question : Où sont les promotions sr ? Elles ont été supprimées ?

Edit : J'ai rien dit! Oubliez ma question! :')

Dernière modification par QueenMonster (27/09/2016 à 19:02)

Hors ligne

#20 27/09/2016 à 19:02

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Moe a écrit :

On a notamment un bug récalcitrant avec les primes-surprises que je n'arrive pas à reproduire, et donc pas à corriger. Sans informations supplémentaires, je ne peux rien faire hmm

Je me disais bien aussi que ça buguait D:
ça fait des jours et des jours que je n'avais pas reçu d'objet pour avoir une promotion :x

Hors ligne

#21 27/09/2016 à 19:02

Hoti
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

OU sont partie les promos, s'il vous plait? xD

Hors ligne

#22 27/09/2016 à 19:17

Aruku
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Hoti a écrit :

OU sont partie les promos, s'il vous plait? xD

Il y as toujours la ville. x)

Hors ligne

#23 27/09/2016 à 19:18

HeeDuo
peach modo

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Hoti a écrit :

OU sont partie les promos, s'il vous plait? xD

Tu peux accéder aux boutiques via SailorCity sur l'accueil (onglet "la ville").

Inova a écrit :

J'attends le flux tongue

Il me manque, le flux :3

Dommage, que la partie "vote/message/amie/forum" ne soit pas inversé avec la partie "énergie/sf/sr" ; vais avoir du mal à m'y faire je pense ; j'ai + tendance à aller vers la droite que vers la gauche pour ce genre de chose ^^'
Pour l'onglet "Shopping", je dirais juste : vive la carte SailorCity o/ Je me sens perdu dans ce nouvel onglet, je ne pense pas l'utiliser du coup :x (après, j'utilise rarement les onglets sauf celui de job quotidiennement /zbam/)

Bon courage pour les bugs récalcitrants.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#24 27/09/2016 à 19:20

EmpereurZero
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

xShanone a écrit :

Des changements super. Mais pas à mon goût.. ^^
Merci tout de même moe

Faut s'y habitué au channgement.

Hors ligne

#25 27/09/2016 à 19:31

Hoti
Élève

Re : Nouvel onglet Shopping et modifications d’interface

Merci, j'ai finie par trouver...
Par contre j'ai trouver un grooos bug, qui pourrait arriver a plus d'une! J'ai fallit moi même me faire avoir...
Certain article sont notée en SF hors quand tu veux achetée le stock et vide et tu dois payer en rubis... >.<

http://zupimages.net/up/16/39/t8s4.png
http://zupimages.net/up/16/39/ynur.png

Hors ligne

Pied de page des forums