Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/10/2016 à 10:42
- choupiee
- Élève
Un nouveau centre...
Je ne sait pas trop si c'est une idée intéressante ou non, sa m'est venue a l'esprit comme sa quand j'ai vu tout les articles (nez) qui ne sorte pas dans "futur collection" bref, l'idée est de créer un nouveau centre qui comporterai toutes les parties du visage, c'est a dire, les yeux, la bouche les oreilles et les nezs! Le centre de beauté ne comporterai plus que les maquillages tel que les mascaras, fard a paupiere et autres, cela permettra d'avoir des boutiques plus "aéré" et se sera plus simple pour trouver se que l'on cherche exactement et de faire sortir tout se qui attend dans la partie "futur colection". .
#2 01/10/2016 à 10:49
- Pikyan
- Élève
Re : Un nouveau centre...
Contre,
c'est la chirurgie, et elle est en train d'être revisitée et elle sera, je pense, bientôt d'actualité
#3 01/10/2016 à 11:45
- darksakura
- Élève
Re : Un nouveau centre...
Contre,
c'est la chirurgie, et elle est en train d'être revisitée et elle sera, je pense, bientôt d'actualité
Donc contre
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
Pages : 1