SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/10/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Les gagnantes du festival Je suis vétérinaire sont :

  1. Première place : Gilead !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 73.17 points.


  2. Deuxième place : enilix !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 72.94 points.


  3. Troisième place : Cristydee !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 72.41 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème T-shirt à manches courtes. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 06/10/2016 à 09:01

TingraScarlet
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Très joli podium! ^.^

Hors ligne

#3 06/10/2016 à 09:05

Tupinette
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Magnifique podium ! Vraiment une grosse préférence pour la première ! big_smile Ou devrais-je dire, le premier ? :3

Hors ligne

#4 06/10/2016 à 10:25

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

La seconde inspire la joie de vivre! :')
Félicitation aux gagnantes!

Hors ligne

#5 06/10/2016 à 10:55

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

La deuxième on dirait qu'elle a plutôt peur des animaux haha
Félicitations c:


EDIT pour Marinou : par contre ce n'est pas ce que j'ai dit c: Seulement la 2è est entourée d'animaux bien portants et a la tête de quelqu'un qui a peur... Et puis le véto même en situation difficile devrait pouvoir garder son calme, comme dans toute profession de santé...

Dernière modification par Moony (06/10/2016 à 12:15)


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#6 06/10/2016 à 11:47

hip
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Bravo à toutes j'adore la troisième smile

Hors ligne

#7 06/10/2016 à 11:48

asunayuuki
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Tupinette a écrit :

Magnifique podium ! Vraiment une grosse préférence pour la première ! big_smile Ou devrais-je dire, le premier ? :3


Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

Hors ligne

#8 06/10/2016 à 12:07

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Moony a écrit :

La deuxième on dirait qu'elle a plutôt peur des animaux haha
Félicitations c:

C'est pas toujours la joie pour les vétérinaires.

Ensuite ça m'insupporte ceux qui mettent des choses qui n'ont rien à voir, en outre, l'espèce de chose blanche sur l'épaule qui n'est pas du tout un animal..
Mise à part ça, c'est un beau podium, félicitations.


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#9 06/10/2016 à 12:15

enilix
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Ouaaah ! Merci à touus ! :3
Je m'attendais pas à être deuxième. xD

Hors ligne

#10 06/10/2016 à 16:36

LunitaDragonfly
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Très joli podium mais le poro et l'espèce de boule blanche n'était pas nécessaire tongue

Hors ligne

#11 06/10/2016 à 16:44

SweetAnn
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Félicitations aux gagnantes ! C'est un magnifique podium !

J'ai une préférence pour la deuxième mais les animaux de la troisième sont trop choux !

Hors ligne

#12 06/10/2016 à 16:47

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Marinou a écrit :
Moony a écrit :

La deuxième on dirait qu'elle a plutôt peur des animaux haha
Félicitations c:

C'est pas toujours la joie pour les vétérinaires.

Ensuite ça m'insupporte ceux qui mettent des choses qui n'ont rien à voir, en outre, l'espèce de chose blanche sur l'épaule qui n'est pas du tout un animal..
Mise à part ça, c'est un beau podium, félicitations.

C'est un PORO, sacrilège D: ! Si c'est un n'animal d'abord è.é *sbaf*.

Pas mal, particulièrement la première participation qui est fort jolie :3.

En ligne

#13 06/10/2016 à 17:10

Missrosea22
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Beau podium ! ^^
Un peu déçue que le stéréotype du véto' en blouse blanche soit toujours aussi présent hmm
Tout les véto' ne sont pas en blouse. -tout les véto' que j'ai pu rencontrer à ce jour n'en porter pas- (surtout dans les petites cliniques)
Après c'est que mon avis hein ~

5ba5e7f512.png

Hors ligne

#14 06/10/2016 à 17:37

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Missrosea22 a écrit :

Beau podium ! ^^
Un peu déçue que le stéréotype du véto' en blouse blanche soit toujours aussi présent hmm
Tout les véto' ne sont pas en blouse. -tout les véto' que j'ai pu rencontrer à ce jour n'en porter pas- (surtout dans les petites cliniques)
Après c'est que mon avis hein ~

http://puu.sh/rzMjD/5ba5e7f512.png

Faut bien stéréotyper un peu pour montrer que la tenue est en accord avec le thème.
Sinon tu met une tenue en robe à fleur, et tu peux très bien être vétérinaire quand même dans la vie. En effet, sur sf, le moyen le plus simple de faire une tenue montrant notre métier, c'est d'entrer dans le stéréotype. x)

Sinon j'entre en accord avec Marinou. La boule de poil blanche, aussi mignonne soit-elle, n'a rien d'un animal donc n'a rien à faire la. La ça a été mis pour dire "je met le plus de truc vivant possible lel" ( et certainement pour les points de style aussi )


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#15 06/10/2016 à 17:38

Cristydee
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Merci a toutes et tous pour vos votes bisous tout plein

Hors ligne

#16 06/10/2016 à 18:55

Fashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Beau podium. smile Félicitations !

Personnellement, je ne vois aucun problème pour la petite boule blanche (un petit poro *o*). J'imagine facilement un vétérinaire de créatures fantastiques (peut-être je vais trop loin pour le coup ?).

Et même si c'est stéréotypé, un vétérinaire reste un médecin, donc tenue médicale (il n'y a pas que des blouses blanches soit, m'enfin). Des fois, j'ai l'impression vous cherchez la moindre petite chose pour râler. ><

Dernière modification par Fashi (06/10/2016 à 18:56)


Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

Hors ligne

#17 06/10/2016 à 19:35

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Bravo aux gagnantes.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#18 06/10/2016 à 22:39

I-love-roux
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Bravo !!
Préférence pour la 1ère !

Hors ligne

#19 06/10/2016 à 23:32

Missrosea22
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis vétérinaire”

Angel_Of_Darkness a écrit :

Faut bien stéréotyper un peu pour montrer que la tenue est en accord avec le thème.
Sinon tu met une tenue en robe à fleur, et tu peux très bien être vétérinaire quand même dans la vie. En effet, sur sf, le moyen le plus simple de faire une tenue montrant notre métier, c'est d'entrer dans le stéréotype. x)

C'est vrai que je n'avais pas vu ça comme ça ! :s (Merci AOD pour ton com' smile )
Moi en plus j'associe vraiment la blouse blanche au médecin et le masque vert ainsi que la tenue verte au véto' mais je sais pas pourquoi 'w'
Mais le podium reste très bien smile

Fashi a écrit :

Et même si c'est stéréotypé, un vétérinaire reste un médecin, donc tenue médicale (il n'y a pas que des blouses blanches soit, m'enfin). Des fois, j'ai l'impression vous cherchez la moindre petite chose pour râler. ><

Je n'ai rien contre les tenues médicales, je trouve d'ailleurs que le podium est très réussit ! ^^
Juste que de mon point de vu la blouse blanche n'est pas forcément indispensable et que, comme je l'ai mit plus haut, je trouve qu'un masque vert/tenue verte fait plus véto' pour moi qu'une blouse blanche qui me fais plus penser à la médecine humaine.

De plus je pense qu'il faudrait que tu revois la définition de râler car ce n'est pas ce que j'ai fait ! '-'

Râler: "Manifester son mécontentement, sa mauvaise humeur par des plaintes, des récriminations."

En aucun cas je n'ai manifesté mon mécontentement ou ma mauvaise humeur puisque j'ai aimé le résultat du podium smile
Je ne me suis pas plainte ni fait de récriminations (reproche,[...], critique amère) contre les  gagnantes, j'ai exprimé une déception face a un stéréotype de façon totalement personnelle et je l'ai justifié avec mon point de vue. Cela s'appelle un commentaire constructif et pas un commentaire de râleuse.

Donc voilà, je voulais bien mettre ça au clair parce que (-là je vais râler-) je n'aime pas que mes paroles soient mal comprises et qu'on me colle une étiquette de fille qui est là juste pour râler ! (-râleuse off-)

Sur ce bonne journée smile

Dernière modification par Missrosea22 (06/10/2016 à 23:37)

Hors ligne

Pied de page des forums