SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/10/2016 à 09:10

Mikurru
Élève

[Allemand] Help portrait chinois TwT !

Alors comme l'indique le titre , je suis en galère en allemand TwT ...

Pour lundi je suis censée faire mon portrait chinois sur une grande feuille blanche .
Donc il doit y avoir des dessins , des coloriages et tout et tout .
SAUF QUE .
Je ne sais pas quoi prendre comme image , et je ne sais pas quelles catégories prendre !
Du genre elle nous a dit :
"Vous devez trouver vous même les catégories "
(catégories = si j'étais un film /livre/couleur/etc)
J'aimerais un peu d'aide pour faire un truc qui passe x)
Désolée du dérangement et merci d'avoir lu ^^

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#2 08/10/2016 à 09:28

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : [Allemand] Help portrait chinois TwT !

J'ai fais 15 ans d'allemand je peux t'aider si tu veux mais quand je rentrerais chez moi xD ( ce soir)

Rappelle le moi 0/

#3 08/10/2016 à 09:31

Mikurru
Élève

Lost34 a écrit :

J'ai fais 15 ans d'allemand je peux t'aider si tu veux mais quand je rentrerais chez moi xD ( ce soir)

Rappelle le moi 0/

15 ANS ! xDD
J'y manquerais pas /o

#4 08/10/2016 à 09:43

HimeKuro
Élève

J'allais te proposer mon aide mais mes 5 ans d'allemand et moi on va se cacher parce qu'on a pas le level face à Lost et ses 15 ans ☺

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#5 08/10/2016 à 10:19

Mikurru
Élève

HimeKuro a écrit :

J'allais te proposer mon aide mais mes 5 ans d'allemand et moi on va se cacher parce qu'on a pas le level face à Lost et ses 15 ans ☺

En fait je pense que n'importe qui irais , parce que moi et mes 2 petites années d'allemand on est ridicules face a vous xD

#6 08/10/2016 à 11:19

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

HimeKuro a écrit :

ton aide sera la bienvenue ♡

#7 08/10/2016 à 14:53

Moony
Créatrice de Tendances

Je pense qu'il s'agit plutôt de t'aider à trouver des idées qui puissent être représentées? (: Ou alors j'ai pas compris ton premier post!
Tu devrais aller chercher "portrait chinois" sur google, et dans toutes les images proposées tu devrais bien réussir à trouver quelques thèmes ^^ Après ce que je ferais c'est que j'écrirais déjà tout ce que je veux mettre sur un brouillon à part, avec une vague idée de ce que je pourrais dessiner (du coup il faut que ça puisse se dessiner et que ce ne soit pas trop compliqué si tu as un peu de mal)!
Quelques exemples si tu as vraiment la flemme de chercher : si j'étais un animal - une saison - un plat - un pays - une couleur - un métier - un vêtement - un fruit - un sport - un objet - etc... Voilà je pense que ça c'est pas trop dur à dessiner o/

Ensuite, et c'est là que l'allemand intervient, il faudrait tout traduire roll Mais là je laisse le soin de t'aider à l'experte qui a fait 15 ans d'allemand huhu

♠ Mes créas ici.

#8 08/10/2016 à 15:33

Mikurru
Élève

Moony a écrit :

Je pense qu'il s'agit plutôt de t'aider à trouver des idées qui puissent être représentées? (: Ou alors j'ai pas compris ton premier post!
Tu devrais aller chercher "portrait chinois" sur google, et dans toutes les images proposées tu devrais bien réussir à trouver quelques thèmes ^^ Après ce que je ferais c'est que j'écrirais déjà tout ce que je veux mettre sur un brouillon à part, avec une vague idée de ce que je pourrais dessiner (du coup il faut que ça puisse se dessiner et que ce ne soit pas trop compliqué si tu as un peu de mal)!
Quelques exemples si tu as vraiment la flemme de chercher : si j'étais un animal - une saison - un plat - un pays - une couleur - un métier - un vêtement - un fruit - un sport - un objet - etc... Voilà je pense que ça c'est pas trop dur à dessiner o/

Ensuite, et c'est là que l'allemand intervient, il faudrait tout traduire roll Mais là je laisse le soin de t'aider à l'experte qui a fait 15 ans d'allemand huhu

Hm na c'pas que pour les idées justement c'est pour la traduction xD
Je sais pas comment dire "Si j'étais blablabla je serais blablabla " et faut aussi traduire les catégories aussi du coup U3U

#9 08/10/2016 à 15:49

Moony
Créatrice de Tendances

Ouaip du coup je pense que tu devrais écrire tes phrases au moins en français ici, pour donner ce que tu comptes faire, et que quelqu'un puisse ensuite t'aider à traduire wink

♠ Mes créas ici.

Pied de page des forums