SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/10/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Les gagnantes du festival Chute de température imprévue sont :

  1. Première place : Lyde !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 81.95 points.


  2. Deuxième place : Quabecou !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 76.85 points.


  3. Troisième place : calcooper !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.56 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Nombril apparent. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 17/10/2016 à 09:01

KitsuneDesu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Toutes mes félicitations à vous trois :3

Hors ligne

#3 17/10/2016 à 09:03

Ramda
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'en ai vu beaucoup comme la troisième mais pour moi c'est un hors-sujet. Rien n'indique ici que la chute de température est "imprévue" hmm
Sinon j'aime beaucoup la deuxième aha !


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#4 17/10/2016 à 09:12

Hoti
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

En quoi la deux c'est une chute de température... elle se protège juste car elle a peur... sérieux les gens ne votent pas bien et sérieusement, sa donne franchement pas envie de continuer à participer... même la première a rien a voir avec le sujet pour moi... que la 3éme de pas mal... bref déçu hmm

Hors ligne

#5 17/10/2016 à 09:13

phoebedu51
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'avais voté pour les deux premières! Bravo aux gagnantes!
9eme : http://img4.hostingpics.net/pics/472286IMG3267.png

Hors ligne

#6 17/10/2016 à 09:13

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Nop je suis pas d'accord, j'adore la seconde, elle montre bien l'imprévue. Elle n'a pas peur, elle se les gèle avec son nez qui coule et ses bras pour essayer de se réchauffer. Félicitations.

Dernière modification par Marinou (17/10/2016 à 09:16)


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#7 17/10/2016 à 09:17

Hoti
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Marinou a écrit :

Nop je suis pas d'accord, j'adore la seconde, elle montre bien l'imprévue. Elle n'a pas peur, elle se les gèle. Félicitations.

En quoi le décors sanglant, avec un cœur arraché montre une chute de température imprévue, on vois bien le corps de la jeune fille qui met ses bras en avant pour se protéger... On vois même pas qu'il fait froid juste un décors sanglant

Hors ligne

#8 17/10/2016 à 09:25

ScarletDragon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'adore la 2ème, le visage est grave bien réussi. On voit bien qu'elle se caille avec son nez qui coule et qu'elle essaie de se réchauffer comme elle le peut tongue

Puis oui j'oubliais, parce que c'est un décor sanglant ça ne peut pas servir à autre chose qu'un décor sanglant. Je trouve que malgré le contexte de sa tenue elle a bien représenté le thème.
Peu importe le contexte de la tenue, on peut tout faire avec un visage.
Quand j'ai peur j'ai pas ce genre de visage moi désolé, il faut voir au delà des choses de temps en temps, ça ne fait pas de mal wink

Dernière modification par ScarletDragon (17/10/2016 à 09:26)

Hors ligne

#9 17/10/2016 à 09:25

Marinou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Hoti a écrit :
Marinou a écrit :

Nop je suis pas d'accord, j'adore la seconde, elle montre bien l'imprévue. Elle n'a pas peur, elle se les gèle. Félicitations.

En quoi le décors sanglant, avec un cœur arraché montre une chute de température imprévue, on vois bien le corps de la jeune fille qui met ses bras en avant pour se protéger... On vois même pas qu'il fait froid juste un décors sanglant

En quoi un coeur arraché empêcherait qu'il y ait une chute de température? Ce n'est pas parce qu'il y a un décor sanglant qu'il faut rester fixer sur ça. En outre, ici, son nez coule, son visage est démonstratif et elle se protège avec ses bras pour se réchauffer car elle est en petite tenue.


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#10 17/10/2016 à 09:30

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Marinou a écrit :
Hoti a écrit :
Marinou a écrit :

Nop je suis pas d'accord, j'adore la seconde, elle montre bien l'imprévue. Elle n'a pas peur, elle se les gèle. Félicitations.

En quoi le décors sanglant, avec un cœur arraché montre une chute de température imprévue, on vois bien le corps de la jeune fille qui met ses bras en avant pour se protéger... On vois même pas qu'il fait froid juste un décors sanglant

En quoi un coeur arraché empêcherait qu'il y ait une chute de température? Ce n'est pas parce qu'il y a un décor sanglant qu'il faut rester fixer sur ça. En outre, ici, son nez coule, son visage est démonstratif et elle se protège avec ses bras pour se réchauffer car elle est en petite tenue.

Grave, je l'aime trop. De base quand je l'ai vu j'avais même pas fait attention au "décor sanglant", j'avais même pas vu le coeur. J'ai juste vus une fille partis en balade en petite tenue et puis pouf, tu te mange un froid glacial.

Par contre les deux autres sont hs pour moi.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#11 17/10/2016 à 09:40

_Lovely
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'adore la deuxième


>◡< | I like rabbits ♥ |

Hors ligne

#12 17/10/2016 à 10:05

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

C'est drôle de voir ma tenue, dont je ne suis pas spécialement fière (faite avec les moyens du bord pour coller au max au thème ...), postée sans grande conviction au défilé et un peu à la dernière minute (il ne restait que 22 h avant la fin), terminer 1ère.
A croire que ça ne sert pas à grand chose de se prendre la tête, en fait :') Bon, je ne crache pas non plus dans la soupe, mais ça me surprend ! yikes

En revanche, je ne pense pas être HS, pour moi, cette tenue représente une petite fille qui est restée un peu tard dehors, qui s'est paumée, et qui ne s'attendait pas à la fraîcheur brutale de la nuit wink

Bravo aux autres, et merci pour les votes !

Hors ligne

#13 17/10/2016 à 10:16

Diomede
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

je suis partagée .. pour moi elles sont toutes HS, même si il y a des éléments qui rentrent dans le thème et qui sont crédibles, déçue

vous votez n'importe comment, c'est pas parce que ca se rapporte au froid que ca marche, la premiére bah... une fille dans une boule de neige, ca illustre l'hiver
la deuxième, son visage et sa pose sont dans le thème, mais le fait qu'il y ai du sang et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.], on dirait plus qu'elle viens de se faire agresser ou qu'elle a peur
et puis la dernière tout simplement HS

il y avait beaucoup mieux

Dernière modification par Diomede (17/10/2016 à 10:25)

Hors ligne

#14 17/10/2016 à 10:31

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Ramda a écrit :

J'en ai vu beaucoup comme la troisième mais pour moi c'est un hors-sujet. Rien n'indique ici que la chute de température est "imprévue" hmm

Idem o/ Mais félicitations!

Dernière modification par Moony (17/10/2016 à 10:32)


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#15 17/10/2016 à 10:42

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

La première, il s'agit d'une enfant dans une boule de neige. C'est une tenue qui représente Noël, l'hiver, tout ça quoi. Elle est pas dans le thème.
La seconde est superbe, j'adore son visage.
La troisième est pas dans le thème car elle représente quelqu'un qui est déjà préparé au froid et non une personne qui vient de se prendre une vent glacial en pleine figure.

Hors ligne

#16 17/10/2016 à 10:46

Feydeu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Félicitations aux gagnantes! (:
J'ai bien rigolé en votant pour ce thème, les têtes de certaines sailors étaient justes délirantes (pour moi). Je trouve la première et la deuxième bien dans le thème, elles sont parties en balade et paf le froid les a rattrapé. Par contre, la troisième, elle avait bien prévu de ne pas avoir froid. XD

Hors ligne

#17 17/10/2016 à 11:21

Missrosea22
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Je sais pas trop quoi penser par rapport à ce podium neutral
Il y a du bien avec certaines expressions et du moins bien avec quelques tendances au HS, mais bravo aux gagnantes quand même !

e59fe709c6.png

Hors ligne

#18 17/10/2016 à 11:41

hip
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Vraiment beaux ce podium bravo à toute smile

Hors ligne

#19 17/10/2016 à 11:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'ai fini 5eme, j'suis triste mdr

Sinon bravo aux gagnants !! smile


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#20 17/10/2016 à 12:32

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

La 2ème c'est ma préférée ^^ Au contraire le fait que le décor soit sanglant, je me suis imaginé la nana qui s'est sauvé sans prendre de veste pour échapper à un sérial killer, des zombies, un loup garou etc. enfin pour sauver sa peau quoi. Et là d'un coup nouveau problème, elle se retrouve dehors, il fait froid et elle se rend compte qu'elle a pas de veste XD
Bref un vrai film d'horreur quoi. Et son expression+ le nez qui coule, on voit bien qu'elle a froid et pas juste qu'elle a peur.
Donc bravo, nickel dans le thème largement pour moi XD

la 3ème bin c'est moins dans le thème pour moi parce qu'elle a une tête normale et en plus elle est déjà équipé pour le froid donc “Chute de température imprévue” ça colle pas vraiment hmm
La première a au moins le nez qui coule donc c'est déjà mieux.

Enfin bref, un thème compliqué mais c'était marrant de voter donc bravo à tous les participants je dirais XD

Dernière modification par Mikaesa (17/10/2016 à 12:35)

Hors ligne

#21 17/10/2016 à 13:09

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'adore vraiment beaucoup beaucoup beaucoup la seconde.
P'is on a qu'à dire que c'est elle qui vient d'arracher le coeur mais elle a pas de veste tongue
L'expression est par-faite.

Félicitions aux gagnantes ^^


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#22 17/10/2016 à 13:21

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Marinou a écrit :

Nop je suis pas d'accord, j'adore la seconde, elle montre bien l'imprévue. Elle n'a pas peur, elle se les gèle avec son nez qui coule et ses bras pour essayer de se réchauffer. Félicitations.

J'adore la 2ème aussi ^^ Elle se les gèle pour moi aussi et ça se voit bien . Bravo ☺
Notez quand-même que le thème n'était pas évident non plus

Dernière modification par mynaa (17/10/2016 à 13:25)

Hors ligne

#23 17/10/2016 à 16:27

lisa9810
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Je trouve la 3ème totalement hors sujet, ok elle est dans la neige et semble embêtée mais vraiment le visage n'est pas assez travaillé pour montrer qu'il fait froid selon moi et puis bah elle est bien habillé donc je vois pas en quoi c'est une chute de température imprévue au contraire elle a prévu son gros manteau ... les deux autres sont mieux pour ça cependant eh ben la deuxième sa tenue est pas dans le thème, la posture pourrait nous faire croire qu'elle a froid mais elle a clairement peur.

Hors ligne

#24 17/10/2016 à 17:01

Mendeleiev
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Bravo à toutes, j'adore la deuxième x)


-M E S  C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b

Hors ligne

#25 17/10/2016 à 17:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

La 3eme avait l'air d'avoir prévu quand même, au contraire des 2 autres en petite robe mais bravo à vous


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums