SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17/10/2016 à 17:13

Alathea
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Félicitations aux gagnantes ! Préférence pour la 2ème ! :3

Hors ligne

#27 17/10/2016 à 17:13

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Beaucoup de chipotage ici smile.

La première est cool mais la deuxième est parfaite, bravo à vous !

Hors ligne

#28 17/10/2016 à 17:15

Triis
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Ramda a écrit :

J'en ai vu beaucoup comme la troisième mais pour moi c'est un hors-sujet. Rien n'indique ici que la chute de température est "imprévue" hmm
Sinon j'aime beaucoup la deuxième aha !

Hors ligne

#29 17/10/2016 à 17:21

OrianeClesse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Bravo au gagnantes ! J'adore la 2eme ! X')

Hors ligne

#30 17/10/2016 à 17:38

Panga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Marinou a écrit :

Nop je suis pas d'accord, j'adore la seconde, elle montre bien l'imprévue. Elle n'a pas peur, elle se les gèle avec son nez qui coule et ses bras pour essayer de se réchauffer. Félicitations.

Angel_Of_Darkness a écrit :

Grave, je l'aime trop. De base quand je l'ai vu j'avais même pas fait attention au "décor sanglant", j'avais même pas vu le coeur. J'ai juste vus une fille partis en balade en petite tenue et puis pouf, tu te mange un froid glacial.

Par contre les deux autres sont hs pour moi.

Je vous aime. c:


Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

Hors ligne

#31 17/10/2016 à 17:49

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Première et troisième GHS pour moi. La secinde est superbe. Bravo a elles tout de même


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#32 17/10/2016 à 17:56

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Ombreuse a écrit :

La 3eme avait l'air d'avoir prévu quand même, au contraire des 2 autres en petite robe mais bravo à vous


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#33 17/10/2016 à 17:59

Laphina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Marinou a écrit :

Nop je suis pas d'accord, j'adore la seconde, elle montre bien l'imprévue. Elle n'a pas peur, elle se les gèle avec son nez qui coule et ses bras pour essayer de se réchauffer. Félicitations.

Hors ligne

#34 17/10/2016 à 18:49

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Ramda a écrit :

J'en ai vu beaucoup comme la troisième mais pour moi c'est un hors-sujet. Rien n'indique ici que la chute de température est "imprévue" hmm
Sinon j'aime beaucoup la deuxième aha !

Hors ligne

#35 17/10/2016 à 19:20

Quabecou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Panga a écrit :
Marinou a écrit :

Nop je suis pas d'accord, j'adore la seconde, elle montre bien l'imprévue. Elle n'a pas peur, elle se les gèle avec son nez qui coule et ses bras pour essayer de se réchauffer. Félicitations.

Angel_Of_Darkness a écrit :

Grave, je l'aime trop. De base quand je l'ai vu j'avais même pas fait attention au "décor sanglant", j'avais même pas vu le coeur. J'ai juste vus une fille partis en balade en petite tenue et puis pouf, tu te mange un froid glacial.

Par contre les deux autres sont hs pour moi.

Je vous aime. c:

Hors ligne

#36 17/10/2016 à 19:34

Quabecou
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Merci beaucoup pour tous vos votes et vos commentaires pour défendre ma tenue ! <3
Je pensais pas faire l'objet d'un débat aussi grand mais comme beaucoup de sailors (et je les remercie), c'est bien le coté "chute de température imprévue" que j'ai voulu ressortir et non "j'ai peur" ou "décor sanglant" malgré les éléments de ma tenue (en même temps j'en trouve pas d'autre qui colle aussi bien à ce thème)... x'D
Félicitations aux 2 autres gagnantes (on va dire légèrement dans le thème) ! smile

Hors ligne

#37 17/10/2016 à 19:43

vanie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Angel_Of_Darkness a écrit :
Marinou a écrit :
Hoti a écrit :

En quoi le décors sanglant, avec un cœur arraché montre une chute de température imprévue, on vois bien le corps de la jeune fille qui met ses bras en avant pour se protéger... On vois même pas qu'il fait froid juste un décors sanglant

En quoi un coeur arraché empêcherait qu'il y ait une chute de température? Ce n'est pas parce qu'il y a un décor sanglant qu'il faut rester fixer sur ça. En outre, ici, son nez coule, son visage est démonstratif et elle se protège avec ses bras pour se réchauffer car elle est en petite tenue.

Grave, je l'aime trop. De base quand je l'ai vu j'avais même pas fait attention au "décor sanglant", j'avais même pas vu le coeur. J'ai juste vus une fille partis en balade en petite tenue et puis pouf, tu te mange un froid glacial.

[...]

Tout est dit !
Vous en faites tout un débat argumenté avec accroche intro', analyse, critique et conclusion d'accord...

Dernière modification par vanie (17/10/2016 à 19:47)


Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

Hors ligne

#38 17/10/2016 à 20:21

darksakura
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Angel_Of_Darkness a écrit :
Marinou a écrit :
Hoti a écrit :

En quoi le décors sanglant, avec un cœur arraché montre une chute de température imprévue, on vois bien le corps de la jeune fille qui met ses bras en avant pour se protéger... On vois même pas qu'il fait froid juste un décors sanglant

En quoi un coeur arraché empêcherait qu'il y ait une chute de température? Ce n'est pas parce qu'il y a un décor sanglant qu'il faut rester fixer sur ça. En outre, ici, son nez coule, son visage est démonstratif et elle se protège avec ses bras pour se réchauffer car elle est en petite tenue.

Grave, je l'aime trop. De base quand je l'ai vu j'avais même pas fait attention au "décor sanglant", j'avais même pas vu le coeur. J'ai juste vus une fille partis en balade en petite tenue et puis pouf, tu te mange un froid glacial.

Par contre les deux autres sont hs pour moi.


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#39 17/10/2016 à 23:08

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

~~ ( sup )

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (17/10/2016 à 23:09)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#40 18/10/2016 à 01:41

Mizetsu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

La deuxième n'est pas du tout hors sujet!

Hoti a écrit :
Marinou a écrit :

Nop je suis pas d'accord, j'adore la seconde, elle montre bien l'imprévue. Elle n'a pas peur, elle se les gèle. Félicitations.

En quoi le décors sanglant, avec un cœur arraché montre une chute de température imprévue, on vois bien le corps de la jeune fille qui met ses bras en avant pour se protéger... On vois même pas qu'il fait froid juste un décors sanglant

Rah aller quoi, la fille part faire un meurtre tranquille et pouf! Baisse de température! Elle ne s'y attendait pas et elle gèle. Et meurt à son tour. Parce qu'elle fait d'aussi affreuse chose en ne s'habillant pas en conséquant. Bon d'accord, c'est un exemple complètement pourris, mais peut importe ce qu'elle fait, ça n'empêche pas que la chute de température était tout à fait imprévue :3

Je ne suis pas très convaincue par la troisième, mais bon, félicitation à vous trois, ceux qui ont votés vous on choisi au final tongue

Hors ligne

#41 18/10/2016 à 09:38

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Oh en plus j'avais même pas captée hier mais j'ai fini 4ème *la fille 100 ans plus tard qui raconte sa life MDRRRR*
J'me rapproche du podium hihi

Hors ligne

#42 18/10/2016 à 17:39

rumana
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Bravo aux gagnante ^^
Préférence pour la deuxième .

Hors ligne

Pied de page des forums