Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Présentation
- » xZoé
Pages : 1
#1 02/11/2016 à 13:39
- xZoe
- Élève
xZoé
Coucou à toutes, moi c'est xZoé !
Plus précisément, je m'appelle Susanna-Zoé, je suis franco-espagnole (d'où mon prénom composé Susanna = prénom espagnol et Zoé = prénom français).
J'ai bientôt 16 ans (le 19 décembre) et j'ai une sœur jumelle (qui ne s'est pas inscrite sur le jeu pour le moment).
J'adore la danse classique, que je pratique depuis mes 4 ans, ainsi que la mode.
J'aime bien dessiner mais hélas je ne me débrouille vraiment pas bien, contrairement à ma maman qui est une vraie pro x)
J'aime beaucoup les animaux. J'ai un chat qui s'appelle Cookie et deux hamsters, Pipoche et Tigrou !
J'aime pratiquement tout en matière d'aliments SAUF le thon, les crustacés, bref, ce qui vient de la mer.
J'ai la phobie des écrevisses, je sais, c'est une phobie bizarre mais je ne supporte pas ça.
J'ai également la coulrophobie (la phobie des clowns), et je suis claustrophobe, c'est d'ailleurs sport, les arts plastiques et la musique.
souvent handicapant.
Pour ce qui est l'école, j'aime toutes les matières sauf le sport. Mes matières préférées sont les mathématiques et les sciences physiques. Les matières où je ne suis pas vraiment bonne sont les arts plastiques, le sport et la musique.
J'espère m'être bien présentée, et je vous souhaite une bonne journée !
Bisous,
~ xZoe
#2 02/11/2016 à 14:29
- B2XBA
- Élève
Re : xZoé
Bienvenu a toi ^_^
-DTF-.
#3 02/11/2016 à 17:16
- scarlett2plage
- Élève
Bienvenue magnifique sailor ! on est deux à être nouvelles !! je like ton look ! Et waoouh ta delicious !!
#4 26/11/2016 à 14:39
- Leeloominai
- Élève
Bienvenue, Susanna-Zoé. J'adore ton prénom composé, c'est chouette d'avoir des origines mélangées.
Haha, c'est trop mignon comme prénoms Pipoche, et Tigrou. ♥
Pages : 1
- Accueil
- » Présentation
- » xZoé