SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12/07/2017 à 21:59

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Yohwann : Merci big_smile C'est des créas assez vieilles pourtant uytrftyuio

mah3.png
modèle
Ensemble que je trouve un peu bof, mais vu que j'ai passé ma soirée dessus bah ):
Je pense le remodifié demain, notamment au niveau du line dans les zones sombres + la lumière sur les deux, là je suis trop crevé, n'hésitez pas à me pointer d'autres probs o//


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#52 13/07/2017 à 09:57

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

ffxe.png
Je pense arrêter de travailler dessus, y'a un effet très bizarre sur le haut que j'arrive vraiment pas à enlever .... x_x

Dernière modification par KnightOfDoom (13/07/2017 à 09:58)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#53 13/07/2017 à 10:06

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

je pense que c'est à cause de l'ombre en marron/rouge ... fin surtout pourquoi de cette couleur ?


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#54 13/07/2017 à 10:15

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Urdandy a écrit :

je pense que c'est à cause de l'ombre en marron/rouge ... fin surtout pourquoi de cette couleur ?


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#55 13/07/2017 à 10:24

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Urdandy a écrit :

je pense que c'est à cause de l'ombre en marron/rouge ... fin surtout pourquoi de cette couleur ?

Parce que pas plus de trois couleurs sur un dessin, couleurs complémentaires ?...
Je pense trop comme un dessin normal je crois en fait yikes

wdru.png
Chngé la couleur du haut pour que ça fasse un combo de couleurs en triangle, ça paraît déjà moins bizarre à l'oeil j'ai l'impression, et ai dégradé un peu plus en damier

Dernière modification par KnightOfDoom (13/07/2017 à 10:36)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#56 14/07/2017 à 00:55

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Je trouve cette tenue trop mignonne! Le seul point négatif qui m'embête c'est les plis de la jupe ou alors sa forme hmm


«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

Hors ligne

#57 09/03/2018 à 13:59

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Alwine > Bon après un an c'est vrai que je vois mieux où tu veux en venir, je pense que je me suis trop inspirée des jupes serrées

d1xi.png
C'est un peu nul mais je suis un peu rouillé, et maintenant je suis à la souris ^^'
inspi (icecream12)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#58 09/03/2018 à 14:08

xxfootxx
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

J'aime bien l'idée que tu as mais sur le bout de la mache a gauche faudrait que ce soit moins amples j'ai hâte de voire la suite ^^

Hors ligne

#59 09/03/2018 à 14:09

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Ton style est intéressant, ça m'évoque les rpg japonais rétro !

Hors ligne

#60 09/03/2018 à 14:22

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

emissaryofwind a écrit :

Ton style est intéressant, ça m'évoque les rpg japonais rétro !

La forme du pull cependant me semble bizarre.


~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

Hors ligne

#61 09/03/2018 à 14:26

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

bv2v.png
Comme ceci ?
emissaryofwind > Merci, c'est les couleurs je crois :')
Rianastariste > C'est-à dire ?


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#62 09/03/2018 à 17:33

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

J'aime bien ta palette, mais par contre le style est trop en cell shading.
La lumière ne frappe pas uniformément toutes ces grandes zones, il y aura toujours des coins qui seront très lumineux et d'autres beaucoup moins. Tu devrais garder ta couleur la plus claire pour faire les lumières fortes, et prendre un de tes intermédiaires pour faire l'aplat de base.
Sinon, le mouvement du pull en lui-même est intéressant, mais on voit que tu as eu du mal à définir ta source de lumière et tout le haut du torse fait très pillow shading. Je pense que tu devrais commencer par définir tes zones d'ombre/lumière grossièrement avec 3 nuances sur l'ensemble du pull avant de te lancer dans la définition des plis et dans l'anti aliasing.
C'est un bon début en tout cas big_smile


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#63 09/03/2018 à 21:49

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Merci !
Je vais essayer d'appliquer tes conseils et recommencer tout le shading ^^
Je sais pas trop comment combattre mon problème de cell shading .. Je vais essayer de rajouter plus de couleurs intermédiaires ^^"
(honnêtement le truc dont j'avais le plus peur c'était le line... Mais finalement ça va xD)

Dernière modification par KnightOfDoom (09/03/2018 à 21:50)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#64 10/03/2018 à 14:55

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

sk7b.png
mieux ?
(j'ai pas commencé à mettre les lumières. je sais pas comment je pourrais faire ;;)

edit : glbv.png
je fais le line ce soir si il n'y a rien à redire ^^
oh, et puis j'ai fait le visage : ylpz.png
parce que c'était marrant uwu

Dernière modification par KnightOfDoom (10/03/2018 à 16:09)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#65 10/03/2018 à 17:49

emissaryofwind
Créatrice de Tendances

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Ça fait trop de boudins par rapport à la pose, essaie d'utiliser une référence

Hors ligne

#66 24/01/2022 à 22:53

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Coucou, je reviens de ma tombe pour poser ce truc lol
Je voulais faire une tenue entière mais j'ai pas trop la motiv et je trouve pas de modèle qui me plaise

erk0.png
inspi

Si vous avez des idées de robes blanches/tenues sympas qui pourraient aller avec ça sera cool !
Pareil les couleurs sont dégueu sur tel si quelqu'un a une soluce pour avoir des belles couleurs partout hmm


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#67 25/01/2022 à 13:08

Nyyah
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Hey !
J'aime beaucoup ton style et surtout tes palettes de couleurs. Cependant je pense qu'il y a certains petits problèmes

Pour le visage je pense qu'il est placé un peu trop haut sur la tête de la Sailor

Pour le reste je pense qu'il y a juste un problème de proportions : le pull vert à une forme bizarre surtout sur l'épaule à notre droite, en bas du ventre à gauche et à l'aisselle gauche ! En faite le pull paraît extra-large (oversize) mais trop collant à certains endroits. Inspire toi de réelles photos de pull pour mieux visualiser comment devrais être la forme
(ex : - https://cdn.shopify.com/s/files/1/0429/ … 1628049020 , - https://img.ltwebstatic.com/images3_pi/ … l_600x.jpg , - https://img.ltwebstatic.com/images3_pi/ … l_600x.jpg , - https://img.ltwebstatic.com/images3_pi/ … 05a70d.png )

Pareil pour la robe "pastèque", le bas à notre gauche devrait aller vers l'extérieur de la Sailor et non l'intérieur car la Sailor est tournée presque à trois quart

Pour la coiffure je suis très fan de ton shad et de la palette utilisée. Je pense que tu devrais changer un peu la couleur du line qui est trop brut à certains endroits. Et j'aurais bien aimé la voir avec la base de la Sailor pour voir ce que ça rend
Bon courage ! smile

Dernière modification par Nyyah (27/01/2022 à 00:27)

Hors ligne

#68 25/01/2022 à 21:11

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Coucou ! C'est très dommage que tu commentes sur mes vieilles créations de 3e (aprce que je ne reprendrais sûrement jamais les créas) mais je vais quand même garder les conseils + les ref car j'ai tendance à dessiner les jupes trèèèès droites aussi !

Pour ce qui est de la base je vais essayer de la rajouter et je vais essayer de modifier le shad (je pense que c'est à cause du line à l'intérieur de la coiffure que ça donne cet effet donc je vais essayer de tweak un peu, puis plus dégrader certains trucs)

Merci beaucoup !


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#69 26/01/2022 à 08:44

Regency
Créateur de Tendances

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Hey ! Si tu veux pas qu'on s'attarde sur tes anciennes créations pour repartir à neuf, je te conseille de faire fermer ce topic et d'en réouvrir un nouveau tout beau tout neuf avec tes créa toute neuves également ! smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#70 27/01/2022 à 00:27

Nyyah
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

KnightOfDoom a écrit :

Coucou ! C'est très dommage que tu commentes sur mes vieilles créations de 3e (aprce que je ne reprendrais sûrement jamais les créas) mais je vais quand même garder les conseils + les ref car j'ai tendance à dessiner les jupes trèèèès droites aussi !

Pour ce qui est de la base je vais essayer de la rajouter et je vais essayer de modifier le shad (je pense que c'est à cause du line à l'intérieur de la coiffure que ça donne cet effet donc je vais essayer de tweak un peu, puis plus dégrader certains trucs)

Merci beaucoup !

Oh my bad j'avais pas du tout vu les dates des posts hmm

Hors ligne

#71 11/02/2022 à 23:54

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Bonsoir !
J'ai profité de mon peu de temps de repos (#doublediplome lol) pour faire un brouillon de robe mais je galère franchement avec le shad/plis : (il faut que je change le line au niveau du sein pour faire l'effet poche et que je rajoute les boutons)
krv9.png
inspi
et voici la coiffure où j'ai un peu éclairci le line, je sais pas si ça règle le problème mais voici:
4wb2.png

edit : 36ht.png
petit haut que j'ai fait pour me détendre smile
il faudrait que je contraste un peu plus pour la lumière mais je n'arrive pas à le faire sans que ça rende bizarre aussi ...
ref > https://d1flfk77wl2xk4.cloudfront.net/A … 138938.jpg
j'aimerais faire cette jupe pour aller avec > https://d1flfk77wl2xk4.cloudfront.net/A … 819050.jpg

Dernière modification par KnightOfDoom (12/02/2022 à 11:48)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#72 18/02/2022 à 11:07

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Ce petit haut est très mignon!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#73 30/03/2022 à 22:40

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Merci Ombreuse smile

Voici un wip que je traîne depuis 15 jours:
s5cy.png
Source (zheani ma star)
Il faut que je fasse les pompoms et je verrais si j'ai la foi de faire les pieds car lol la fourrure je vais dans le mode hardcore assez vite :'D

J'ai fait ça aussi : 52xz.png pour mon avatar sur quelques sites


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#74 11/05/2022 à 20:09

KnightOfDoom
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

Coucou, voici une robe que j'ai faite au digital :
k8fp.png
Vu que ça m'a pris beaucoup moins de temps qu'au pxa (~1h30 ...) Je pense que je vais passer au digi jusqu'au grandes vacances pour avancer
modèle
j'ai quelques idées de prochaines tenues mais donnez moi des inspi si vous avez des idées !


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#75 11/05/2022 à 20:15

HoneyHelloo
Élève

Re : Écho du Fantôme - KnightOfDoom

C’est très beau, mais un tout petit peu trop court à mon goût, on dirais un peu plus une tunique
Mais sinon très beau travail, moi j’aurais pas fait mieux du tout, tu te débrouilles bien et tu as de grandes chances pour être cdt

Hors ligne

Pied de page des forums