SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/11/2016 à 02:40

Theblackcraft
Élève

J'ai atteri ici par hasard...

Bonsoir tout le monde !

Je cherchais un jeu pour m'occuper, je suis tombée par hasard sur SailorFuku et me voici donc inscrite prête à commencer une nouvelle aventure ! Vite fait sur moi ? Suis une Lady ( j'aime pas Dame ça vieillit ), la trentaine, un mari, une maison avec vue sur champs, des animaux... et pas trop de voisins, idéal j'aime personne tongue Suis légèrement asociale, je préfère mon ordi à l'extérieur et je bosse avec les chevaux alors des gens, j'en vois peu et suis heureuse tongue ( quoi ? juste épuisée par la nature humaine ! )

J'ai joué à de nombreux jeux en ligne, j'en ai gardé quelques uns, j'aime pouvoir exprimer ma créativité et j'espère pouvoir le faire pleinement bientot ici smile

Autrement que dire ? Même si j'ai un côté "geekette", suis po une no-life, j'adore mon écran tv ( SF, horreur, manga, ciné asiatique, disney... ), je pleure jamais quand les gens meurent, mais je pleure toujours devant Bambi !

Je suis un cas, si tu lis ma présentation et que tu te reconnais, cool je suis pas la seule à être bizarre ^^ Je retourne dans mon monde étrange, y'a Voltaire qui m'attend ! wink

Dernière modification par Theblackcraft (03/11/2016 à 02:41)

#2 12/11/2016 à 15:29

Marie032
Élève

Re : J'ai atteri ici par hasard...

Bienvenue ^^

#3 02/12/2016 à 20:43

Theblackcraft
Élève

Merci smile

#4 02/12/2016 à 20:46

nostalgiya
Élève

Bienvenue wink !

#5 02/12/2016 à 20:47

Shirashi
Élève

Bienvenue, lady parcequemadameçavieillit big_smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#6 02/12/2016 à 21:39

preyasta
Élève

nostalgiya a écrit :

Bienvenue wink !

Pied de page des forums