SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 18/10/2020 à 15:17

Re : papilon' in action

Coucou big_smile
Alors tout d'abord j'adore ces croquis *q*
Mais première remarque le premier croquis , la forme du pantalon me dérange surtout l'entre jambe je vois plus le pantalon avec la même forme que le deuxième croquis c'est beaucoup mieux je trouve c:
Deuxième remarque sur le deuxième croquis le col du haut est un peu serré (?) par rapport à la largeur de son cou? Et sur la ref' les épaules sont plus "arrondies" (même si il est assis)  sur ton croquis c'est plus une courbe vers le bas que vers le haut (alors qu'il lève son bras du coup) j'espère que tu as compris lol bref les couleurs au top et les poses j'adore aha big_smile

Hors ligne

#77 18/10/2020 à 16:03

papilon34
Élève

Re : papilon' in action

Nouvelle page >>> Tenues en cours :

Automne :
ewtv.pngdg1c.pngekqm.png
Robe + Châle : bras de Brizzzz, inspi
Pull court + Jupe plissée : bras d'emowtique, inspi
Pull + Jupe courte : bras de Brizzzz, inspi

Halloween :
1pb9.pngue9l.pngqiz7.png
inspis une, deux
inspiration

Tenues masculines :
llat.pngx393.png
Images de référence : sweatshirt+jean, Chemise+pantalon+chaussures

RAPPEL : la coiffure asiatique est toujours en CdT, plus que 2 votes !
1602588516.gif
EDIT : elle est passéééééeeeee !! \o/ (victoire, enfin)

Merci Nyyah smile

Merci KawaiiLittleStar, je vais modifier le jean alors ^^ oui, en effet, je vais élargir le col aussi :') et je vais revoir la courbe de la chemise, mais c'est principalement dû à la base de la sailor que je doit cacher x')

Dernière modification par papilon34 (18/10/2020 à 21:24)


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#78 24/10/2020 à 16:36

papilon34
Élève

Re : papilon' in action

En CdT :
1603549744.gif1603549756.gif1603549830.gif1603549869.gif1603549893.gif1603549922.gif

1603551615.gif1603551702.gif1603551714.gif1603551727.gif1603551828.gif1603553077.gif1603553094.gif


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#79 25/10/2020 à 09:39

Satellite
Élève

Re : papilon' in action

tu comptes faire une recolo de ta luxu verte en version plus sombre? pour un halloween sanglant haha :')

sinon j'aime beaucoup, ton style me fait penser à Enobaria !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#80 25/10/2020 à 10:35

papilon34
Élève

Re : papilon' in action

Je ne pensais pas faire de recolo, et je voulais justement des tenues douces et un peu pastel en contraste des sorcière sombres x)
Mais j'y réfléchirai ^^ (peut-être pas pour cette année par contre, je ne pense pas avoir le temps avant Halloween pour qu'elle passe en CdT)

Merci smile


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#81 25/10/2020 à 18:51

papilon34
Élève

Re : papilon' in action

Hiyah !
Déco halloweenesque pastelienne en CdT :
5wbt.jpg
(sol de la pièce : Giinou)

Je vous mets pas tous les articles là, parce que bon faudrait cliquer sur 24 liens (et ça prend du temps à mettre en place et à ouvrir pour vous tongue )


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#82 26/10/2020 à 20:12

Hanea
Élève

Re : papilon' in action

Bonsoir,
J'aime l'idée et le style, en revanche je trouve qu'il n'y a pas assez de contrastes/shad sur tes créas (vêtements et objets). hmm Je ne saurais t'aider davantage je ne suis pas CDT, mais je me permet de te donner mon avis car je pense qu'elles pourraient être améliorées (si jamais elles ne passent pas en CDT).

Bon courage !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#83 27/10/2020 à 09:54

Regency
Créateur de Tendances

Re : papilon' in action

Hanea a écrit :

Bonsoir,
J'aime l'idée et le style, en revanche je trouve qu'il n'y a pas assez de contrastes/shad sur tes créas (vêtements et objets). hmm Je ne saurais t'aider davantage je ne suis pas CDT, mais je me permet de te donner mon avis car je pense qu'elles pourraient être améliorées (si jamais elles ne passent pas en CDT).

Bon courage !

Jesuis pas d'accord sur le "il y a pas assez de shad". Il y en a assez cependant je suis d'accord sur le pas assez de contraste. Tes palettes de couleurs de shad sont assez fades pour le coup et des fois je trouve que ton shad est un peu flou. L'ensemble fait pas très net. Je te conseille pour tes meubles en particulier de faire un calque au pinceau fin (1px/1.5px) pour faire les traits importants (pour ton fauteuil par exemple) sans rien estomper. Avec un autre calque, tu peux faire du shad par dessus un peu plus clair avec un pinceau un peu plus gros et un peu plus doux.
Après je sais pas ce que tu utilises comme outil pour dessiner. J'ai vu écran tactile. Je sais pas si ça gère la pression sur les écran de Pc tactile. Je sais que j'avais un ordi comme ça il y a 10 ans et c'était pas le cas. Je sais pas si tu as changé entre temps aussi.

Mais concernant ton shad hésite pas à me dm discord si jamais tu as des questions et tout, je sais bien utiliser photoshop donc si tu veux des conseils je te répondrais


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#84 29/10/2020 à 10:38

Hanea
Élève

Re : papilon' in action

Regency a écrit :

Je suis pas d'accord sur le "il y a pas assez de shad". Il y en a assez cependant je suis d'accord sur le pas assez de contraste. Tes palettes de couleurs de shad sont assez fades pour le coup et des fois je trouve que ton shad est un peu flou. L'ensemble fait pas très net.

Oui, c'est ce que je voulais dire... -_-


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

Pied de page des forums