Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2526 15/01/2017 à 19:48
- Shirashi
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Tellement de chiffres à apprendre oO c'est inhumain ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2527 15/01/2017 à 19:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
"Pour que politique rime avec musique" mdr punaise les gens pour avoir des votes ils savent plus quoi faire -.-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2528 15/01/2017 à 20:02
- Erwita
- Élève
Défouloir, oui, mon ami. ;;
Tout ce qui me vient là, c'est l'organisation EXTRAORDINAIRE de ma fac. Parce que ouais, on est un peu la seule fac de France à ne pas du tout savoir quand tomberont nos résultats alors que le concours s'est déroulé mi décembre quand même. Un mois pour mettre des grilles de QCMs dans une machine et nous dire AU MOINS approximativement quand est-ce que les résultats seront là.. je demande pas la lune, bon sang. Puis quand on demande à la fac, on ne reçoit que des "bientôt", "je sais pas" et récemment "c'est pas cette semaine de toute façon".. 'Fin purée mais euh.. purée. C'est hyper stressant pour nous là, je sais pas qui arrive franchement à réviser avec ce stress. (le pire c'est que je veux juste savoir à quel point j'ai foiré pour déprimer et me remettre d'attaque.. plus ça traine et plus le retard que je prends grandit... ). Et en prime, des diapos de psycho qu'on attend depuis une semaine et HAHAHA, le prof les a mises sur l'ancien site de la fac.. Respect, pitié, es-tu encore là?
#2529 15/01/2017 à 20:04
- Angeliqcat
- Élève
J'veut pas aller en cours... j'aime pas les lundis.
Faut que je rédige ma synthèse pour mes TPE... Veut pas....
je l'e frais demain....
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#2530 15/01/2017 à 20:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'veut pas aller en cours... j'aime pas les lundis.
Same :,(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2531 15/01/2017 à 20:17
- HimeKuro
- Élève
Angeliqcat a écrit :J'veut pas aller en cours... j'aime pas les lundis.
Je crois que personne n'aime le lundi lel
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2532 15/01/2017 à 20:17
- lovyamodya
- Élève
J'ai une grosse interro de math pour demain.
Est-ce que j'ai révisé ? Nope.
#2533 15/01/2017 à 20:24
- ewane
- Midorima Grenouille
j'ai triché à un devoir, j'ai eu 5.
srx.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#2534 15/01/2017 à 20:26
- _Lovely
- Élève
j'ai trop mal aux dents c'est horrible, je serais capable de me cogner pour avoir mal ailleurs ![]()
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#2535 15/01/2017 à 20:45
- asunayuuki
- Élève
J0OYCE a écrit :Angeliqcat a écrit :J'veut pas aller en cours... j'aime pas les lundis.
C'est tellement ça.
God j'vois mon EDT de demain j'pleure (que voici en dessous. PS: pas de moquerie sur les noms des profs. PS²: j'suis en BTS ok j'ai des horaires comme ça mais j'bosse en permanence.)
Message modéré.
Merci de ne pas partager de données à caractère personnel.
(Un emploi du temps, avec le nom des profs, c'est un beau moyen de savoir ou tu étudies et quand venir te rendre visite).Merci également de ne pas partager de contenue avec des données à caractère personnelles concernant d'autres personnes, en l’occurrence, le nom de tes professeurs.
En prime a moi on me dit dans ma classe de crotte a ce bahut que j'fous rien que j'suis une meuf qui fais que de s'agiter qui insulte etc. Ok non mais ok j'suis la plus calme de la classe je fais que de bosser, c'moi qu'on vient insulter qu'on menace de taper et c'moi qui prend tout? J'vais finir par faire comme l'an dernier une tentative de suicide ca qui veulent? Pas de soucis =w=
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#2536 15/01/2017 à 20:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah ouais c'est vrai samedi je dois faire les portes ouvertes pour l'association ! Génial j'adore passer mes samedi à perdre mon temps x)
#2537 15/01/2017 à 21:06
- Maar_Motte
- Modératrice
Ca va bientôt faire neuf ans que Heath Ledger est décédé et j'en reviens pas à quel point le temps passe vite
#2538 15/01/2017 à 21:13
- Regency
- Créateur de Tendances
Tu devrais peut-être flouter le nom de tes profs asuna.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#2539 15/01/2017 à 21:25
- Angeliqcat
- Élève
HimeKuro a écrit :J0OYCE a écrit :Same :,(
C'est tellement ça.
God j'vois mon EDT de demain j'pleure (que voici en dessous. PS: pas de moquerie sur les noms des profs. PS²: j'suis en BTS ok j'ai des horaires comme ça mais j'bosse en permanence.)En prime a moi on me dit dans ma classe de crotte a ce bahut que j'fous rien que j'suis une meuf qui fais que de s'agiter qui insulte etc. Ok non mais ok j'suis la plus calme de la classe je fais que de bosser, c'moi qu'on vient insulter qu'on menace de taper et c'moi qui prend tout? J'vais finir par faire comme l'an dernier une tentative de suicide ca qui veulent? Pas de soucis =w=
Regency a pas tord il faut mieux cacher leur noms...
Dernière modification par Angeliqcat (15/01/2017 à 21:26)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#2540 15/01/2017 à 21:35
- lovyamodya
- Élève
ROAHHHHH.
C'est Free ou mon ordi ???
Complètement paumé ça m'énerve.
#2541 15/01/2017 à 22:45
- Erwita
- Élève
Je viens de voir une publication avec une housse avec des araignées dessus. J'en ai encore des frissons. ;;
#2542 15/01/2017 à 23:47
#2543 15/01/2017 à 23:55
- Lollipop_s
- Élève
Écrire un pavé de 50 lignes, "l'envoyer", recharger la page "Lire la discution", voir que le pavé s'est pas envoyé à cause d'un bug sûrement, prendre le seum, se taper la tête contre le mur car, encore une fois, on a pas copié le pavé au-cas-où.
#2544 16/01/2017 à 01:00
- Sheayla
- Élève
je crois que c'est larry clark qui a écrit le scénario de killing stalking
#2545 16/01/2017 à 07:25
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
J'ai l'impression que dans ma classe on se dit "You're next" les uns après les autres ils sont en train de quitter pour cause de phobie scolaire, commencer une dépression à cause de la pression, plusieurs hospitalisés, j'ai peur.
#2546 16/01/2017 à 07:30
#2547 16/01/2017 à 07:42
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
#2548 16/01/2017 à 07:48
- ewane
- Midorima Grenouille
Ce bus qui passe pas les jours que j'aime bien, uh.
Dernière modification par ewane (16/01/2017 à 07:49)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#2549 16/01/2017 à 08:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai tellement marre de devoir sortir le chien de mes parents matin et soir. Bougez vous un peu, surtout toi papa, ça fait 3 semaines tu glandes à la maison, moi non. -_-"
Puis j'en ai marre de faire 9h - 18h 2 jours de suite .-.
Et j'en ai encore plus marre de devoir courir partout pour l'association en dehors des cours, sur MON TEMPS.
#2550 16/01/2017 à 08:48
- lovyamodya
- Élève
dacor
et y'a des gens qui se couchent genre vers le matin.
comment font-iels pour survivre ?
J'ai rien révisé pour mon contrôle de math adieu
j'avais réussi à avoir un 13 au brevet blanc :'(
(ah oui ! du coup j'ai pas pu parler de mes notes du brevet blanc sur le défouloir, faut que je le fasse lel)
Dernière modification par lovyamodya (16/01/2017 à 08:58)