Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2751 22/01/2017 à 19:35
- Inuyako
- Élève
Re : Le défouloir [V2]
Rhaa la loose... J'avais pas tilté qu'on était dimanche.. J'me dis bon j'vais aller chercher des pommes de terres au supermarché + chips + Coca.. Résultat une fois arrivé je tilt qu'on est dimanche et que tout est fermé --' Au moins j'ai pu m'acheter mon riz au lait *-*
Dernière modification par Inuyako (22/01/2017 à 19:36)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#2752 22/01/2017 à 19:38
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :J'ai envie d'une grosse omelette avec du saucisson et plein de piment dessuuuuus
J'ai toujours de ces envies quand il faut pas x') on verra demain +w+
CHUT TwT
(sans les piments et sans forcément le saucisson, je prends très volontiers l'omelette *o*
Depuis ce matin, je me retrouve à bouffer que du riz parce qu'il y a rien dans le frigo et que tout est fermé. x_x)
Haha xD
Viens en Afrique, les boutiques sont jamais fermées ="D
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#2753 22/01/2017 à 19:55
- Lyde
- Élève
Lyde a écrit :Naritan a écrit :J'ai envie d'une grosse omelette avec du saucisson et plein de piment dessuuuuus
J'ai toujours de ces envies quand il faut pas x') on verra demain +w+
CHUT TwT
(sans les piments et sans forcément le saucisson, je prends très volontiers l'omelette *o*
Depuis ce matin, je me retrouve à bouffer que du riz parce qu'il y a rien dans le frigo et que tout est fermé. x_x)Haha xD
Viens en Afrique, les boutiques sont jamais fermées ="D
Chanceuse *-* Là où je suis actuellement, il faut se farcir au moins 30 mn de trajet en voiture avant de tomber sur un magasin ouvert le dimanche (et qui l'est uniquement parce qu'on est en période de soldes, autant dire qu'on préfère éviter ... x.x)
#2754 22/01/2017 à 19:56
- Inuyako
- Élève
Mais m* c'est quoi c'est thème de défilé ? "Je suis une idole de la pop" Mais y'aura rien d'autres que des vocaloid sur le podium --'
Les festivals c'est du grand n'importe quoi :s
#2755 22/01/2017 à 20:19
- Lollipop_s
- Élève
Go s'péter le bide, ce soir c'est tartiflette les gars ლ(´ڡ`ლ)
#2756 22/01/2017 à 20:44
- Shirashi
- Élève
Go s'péter le bide, ce soir c'est tartiflette les gars ლ(´ڡ`ლ)
Invite moiiii ![]()
---
Cette vidéo je l'aime d'amour, quand je vais pas bien c'est mon petit rayon de soleil (enfin si j'aimais bien le soleil) ! Ghhhh
Et l'autre là, ça m'énerve mais ça m'éneeeerve. Ch'us pas supposée m'intéresser aux gens comme ça, c'est pas mon genre; mais aaah j'y peux rien, dès que j'essaye de m'le sortir de la tête... Après 12 plombes il rapplique en me disant JUSTE ce que j'ai besoin d'entendre à ce moment. MAIS COMMENT QU'IL FAIT ? ;;
Dernière modification par Shirashi (22/01/2017 à 20:46)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2757 22/01/2017 à 22:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pourquoi les cours sont si stressant ! À croire que les profs prennent du plaisir à nous faire stresser !
Faut que je prenne rendez vous avec l'assistante sociale du crous, j'ai fait ma demande de bourse+logement pour l'année prochaine, je met toutes les chances de mon côté pour avoir le logement avec bébé <3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2758 22/01/2017 à 22:29
#2759 23/01/2017 à 03:04
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
La rentré, c'est lundi pour moi. ![]()
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#2760 23/01/2017 à 04:18
- Khey
- Élève
Il faut se mettre en hibernation quelques heures et l'enlever pour changer de classe, au lieu de rager et menacer une femme qui pourrait avoir l'âge de tes parents ou grand parents.
t'es qui toi
Dernière modification par Khey (23/01/2017 à 04:41)
#2761 23/01/2017 à 14:08
- Shirashi
- Élève
Je sais exactement ce que je ferai si j'avais une machine à voyager dans le temps.
Essayer de résoudre des problèmes de l'humanité ? Boarf.
Nope, aller voir des millions de concerts de tous ces groupes qui me font me rouler par terre tellement c'est génial, quand ils étaient jeunes, avant qu'ils ne prennent HYPER CHER (hein Axl Rose ?) ou encore qu'ils ne meurent (ouin).
Ouais je ferai ça.
Sérieusement, y'a des chansons qui ont un effet sur moi, j'psensais pas que c'était possible que ça continue après aussi longtemps :')
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#2762 23/01/2017 à 14:19
- Inuyako
- Élève
Hum Hum hum.... La dernière fois cette dentiste m'as injectée 6 seringue de calmant dans ma dent --' pour me dire revient demain ( mais mon corps ne l'aurais jamais supporté ). Du coup hop on demande à changer de dentiste Lundi premier rendez vous chez lui....Au top!! Une isolation de la bouche, 1 h pour me retiré le nerf et me plomber la dents et aucune douleur *-* alors qu'il m'as injectée 1 seringues et demi seulement la classe !! Par contre t'as bien failli me crever l'oeil et la narine mon gars --'
Aujourd'hui encore rendez vous :s, Le froid me pète les dents moi x( je suis fragile et pourtant comme une idiote je supporte. Le mec me dit : Lever la main si vous avec mal a cause du froid ou autre. C'que tu sait pas c'est que même si je souffre pire que le martyre je supporterais sans lever la main --'
rendez vous jeudi pour soigner une autre dent :(
Dernière modification par Inuyako (23/01/2017 à 15:31)
#2763 23/01/2017 à 16:24
- Angeliqcat
- Élève
Je sais exactement ce que je ferai si j'avais une machine à voyager dans le temps.
Nope, aller voir des millions de concerts de tous ces groupes qui me font me rouler par terre tellement c'est génial, quand ils étaient jeunes, avant qu'ils ne prennent HYPER CHER (hein Axl Rose ?) ou encore qu'ils ne meurent (ouin).
Ouais je ferai ça.
Sérieusement, y'a des chansons qui ont un effet sur moi, j'psensais pas que c'était possible que ça continue après aussi longtemps :')
-Empêcher Kurt Cobain de se suicider.
-Aller a un concert de Nirvana
-Aller a WoodStock
-Aller a un concert de Bob Marley
-Empêcher la rencontre des parents d'Hitler
-Faire évacuer les tour jummelle.
Pour moi et dans l'ordre
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#2764 23/01/2017 à 17:02
- Tutube_
- Élève
Shirashi a écrit :Je sais exactement ce que je ferai si j'avais une machine à voyager dans le temps.
Ouais je ferai ça.
Sérieusement, y'a des chansons qui ont un effet sur moi, j'psensais pas que c'était possible que ça continue après aussi longtemps :')-Empêcher Kurt Cobain de se suicider.
-Aller a WoodStock
-Faire évacuer les tour jummelle.Pour moi et dans l'ordre
T'as trop écouter Soprano à mon avis xDD (Hiro, non?)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#2765 23/01/2017 à 17:48
- mendoli
- Élève
Wow, j'comprends pas pourquoi j'étais aussi réticente à lire ces bouquins pour les cours, ils étaient vraiment, vraiment cool en fait.
#2766 23/01/2017 à 17:58
- Angeliqcat
- Élève
Angeliqcat a écrit :Shirashi a écrit :Je sais exactement ce que je ferai si j'avais une machine à voyager dans le temps.
Ouais je ferai ça.
Sérieusement, y'a des chansons qui ont un effet sur moi, j'psensais pas que c'était possible que ça continue après aussi longtemps :')-Empêcher Kurt Cobain de se suicider.
-Aller a WoodStock
-Faire évacuer les tour jummelle.Pour moi et dans l'ordre
T'as trop écouter Soprano à mon avis xDD (Hiro, non?)
Naaaaaannnn. J'avait déha ses envie avant de connaitre la chanson mais c'pas ma faut mowa si y a u rappeur avec (a cet époque) un peu de talent et qu'ik veut faire pareil que moi...○8v8○
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#2767 23/01/2017 à 18:14
#2768 23/01/2017 à 18:58
- Kamuise
- Élève
Mais m* c'est quoi c'est thème de défilé ? "Je suis une idole de la pop" Mais y'aura rien d'autres que des vocaloid sur le podium --'
Les festivals c'est du grand n'importe quoi :s
J'ai fait madonna moi c: mais je ne sais pas si j'aurais une chance d'avoir une bonne place :c
Dernière modification par Kamuise (23/01/2017 à 18:59)
#2769 23/01/2017 à 19:05
- Shirashi
- Élève
Je déteste comment tu me fais me sentir ![]()
#2770 23/01/2017 à 19:11
- Lollipop_s
- Élève
J'ADOOOORE TAPAS (l'appli pas la bouffe, 'fin j'adore les tapas qui s'mangent aussi hihi)
y a plein de p'tits comics et webtoon interressants ♡
#2771 23/01/2017 à 19:26
- Chu_Chu
- Élève
Je suis absolument pas entrain de finir des travaux de C2i auxquels j'avais deux mois pour les faire et qui sont à rendre à 23h55. :')
Au final je me rend compte que j'avais déjà tout commencé mais que j'ai plus qu'à faire les comptes rendus.
Grâce à mon prof de linguistique, j'ai tellement envie d'apprendre le gothique (ou gotique) o/
#2772 23/01/2017 à 20:23
- Miu-san
- Élève
J'aime pas la prospection @@ xx
#2773 23/01/2017 à 20:40
- Shirashi
- Élève
Me plaindre de mes mains qui tremblent de froid et des petites galères qui vont avec devant mon grand-père qui a Parkinson, et réaliser. C'était gênant.
#2774 23/01/2017 à 22:28
- preyasta
- Élève
On y a crut on a finalement pas parvenu, MAIS, franchement on est fière de ce qu'il y a eu et pas si déçu que ça, malgré la défaite je félicite du très bon jeu présenté ! on aura tout vu ![]()
#2775 23/01/2017 à 23:16
- Shirashi
- Élève
Oh non je suis trop heureuse, mon coeur va exploser, mes mains tremblent tellement que j'ai du mal à écrire x)
A chaque fois que je RÊVE d'aller à un concert, POUF le groupe en organise un et les ventes ouvrent le jour même. Enfin, deux fois que ça me le fait
Et j'ai mes places
J'ai mes places ;___; Je sais pas si je vais survivre T-T J'AI DEUX PLACES touuut devant, je vais vomir d'émotion (la classe)
Han j'ai eu mes places
Mon coeur bat tellement fort là, j'ai un peu honte