Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/11/2016 à 13:02
- AIucard
- Élève
Re : Élections Américaines
*Tousse* On évite les méchancetés gratuites s'il te plaît... *Tousse*
Sinon, j'avais lu ça un jour "Les gens veulent élire Trump et pas Clinton. Certes elle est pas parfaite, mais tu me donne le choix entre la grippe et le cancer, moi je prends pas le cancer."
Bref, il faut croire que le cancer est apprécié aux USA.
#27 09/11/2016 à 13:10
- Sherinez
- Élève
Pardon pardon, j'avoue ne pas avoir été très douce dans mes propos. En tout cas je me demande bien ce que demain nous réserve...
#28 09/11/2016 à 13:14
- Shirashi
- Élève
Je suis d'accord avec toi Alucard, les deux n'étaient pas tops mais là c'est un peu (très) flippant.
Et ça, ça résume assez bien ce que j'ai pu entr'apercevoir auprès des gens que je connais (de près ou de loin)
Dernière modification par Shirashi (09/11/2016 à 13:14)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#29 09/11/2016 à 13:19
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Qu'on m'explique, il y a 8 ans, grand pas pour l'humanité, Obama premier président noir, et aujourd'hui c'est un homme raciste, homophobe, sexiste, sans aucune expérience en politique qui est élu ? Je savais que les américains n'étais pas futfut mais là, j'ai pas les mots...
L'humanité peut avancer comme reculer... Ils ont élu totalement l'opposé d'Obama.
Niveau raciste, je parie qu'il va faire des guettos pour bien séparer les blancs Américans purs dans autres "races".
Niveau sexiste, il va encourager la domination des hommes envers les femmes.
Niveau de l'homosexualité, il va bannir ceux/celles qui le sont.
Vu qu'il est extrémiste et qu'il a la majorité, ça ne m'étonnerait pas qu'il plonge l'Amérique dans le néant ainsi que le monde. Il y aura de grandes disparités entre les riches et les pauvres. Fin bon, l'Amérique est aveugle et se réveillera quand il sera trop tard... Qui pour nous sauvez? x_x
Bref, tout ça n'est que supposition avec les valeurs qu'il tient. ;w;
Vous en pensez qu'il arrivera quoi avec Trump président des U.S.A.?
Dernière modification par xxxyoyoxxx (09/11/2016 à 13:33)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#30 09/11/2016 à 13:27
- AIucard
- Élève
Dans tout les cas, ne vous en faites pas.
Si on est un minimum intelligent, les politiciens ne prendront pas trop le partit de Trump (Je parles en France) et il faut simplement espérer qu'il ne lèche pas les bottes à Poutine, car là, ça va faire des problèmes internes en Amériques (les histoires de haine entre grosses nations, blablabla...)
Cependant, il peut être un bon parti pour nous, pour une fois, de nous ranger du côté de punaise Poutine, qui, malgré certains défaut, a parfois des qualités. (C'est à dire, qu'à lui seul, il fait changer tout un débat. Même si il est assez... Borderline, il peut faire des choix assez judicieux, et cela s'est déjà remarqué.)
EDIT : OUPS, j'ai fais une faute ! D: J'avais mis Trump à la place de Poutine, je comprends que tu ai pas compris ce que je voulais dire, si je l'ai mal dit ! D:
Dernière modification par AIucard (09/11/2016 à 13:44)
#31 09/11/2016 à 13:37
- Regency
- Créateur de Tendances
Je pense que ce qui va se passer, c'est que ça va crier au complot.
D'ailleurs je me suis dit ce matin "imagine si il se fait assassiner."
Après j'ai entendu aux info qu'il veut supprimer le obama care (une sorte d'assurance santé pour les ricains)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#32 09/11/2016 à 13:38
- lovyamodya
- Élève
Ahah ! Je suis très pessimiste actuellement.
Déjà que y'avait une montée du fascisme mais là c'est l'apogée.
Marine arrive, préparez-vous au pire.
Non. Trump n'a RIEN de positif.
Evidemment que les nations vont devoir être fines, c'est pas être lèches-bottes, c'est avoir un taré président de la plus grande puissance militaire économique mondiale très influente en face.
lol le site de l'immigration du Canada était out.
#33 09/11/2016 à 13:43
- AIucard
- Élève
Je disais pas que Trump avait des points positifs, je parlais de Poutine ^^ (Vladimir Vladimirovitch Poutine, président de la mère Russie, qui a tendance à un peu partir en cacahuètes...)
Le truc, c'est que je pense que Trump, va sois partir sur taper sur Vlad', sois vouloir lui lécher les bottes jusqu'à avoir un peu d'amour de sa part et de soutient. Car actuellement, on est bien d'accord, aucun pays n'est l'allié de Trump, et Trump, désirant du pouvoir, va naturellement s'orienter vers la nation qui a le plus de pouvoir aux côtés de l'Amérique.
J'espère que Marine passera pas, pour diverses raisons, mais j'vais éviter d'en parler pour pas partir en débat qui n'en finirait pas...
#34 09/11/2016 à 13:45
- Shirashi
- Élève
"de nous ranger du côté de punaise " XDD
Je me demande VRAIMENT comment ça va évoluer tout ça .____. pas bien mais peut-être que ce ne sera pas complètement dramatique..... N'est-ce pas ? ;_;
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#35 09/11/2016 à 13:45
- Angeliqcat
- Élève
Passer une heure en histoire géo a regarder qu' un gogol a pu se faire élire président d'une plus grande puissance economique mondiale et être dégoutés de la majoritée des états américains : Fait
On était tout tellemnt dépité que le prof a laissé une photo de Trump au tableau en disant "maintenent on va laisssser la tête de se gignol au tablau pour que vous vous fassier a l'idée. Oui faut un gors effort de visualisation"
"de nous ranger du côté de punaise " XDD
Je me demande VRAIMENT comment ça va évoluer tout ça .____. pas bien mais peut-être que ce ne sera pas complètement dramatique..... N'est-ce pas ? ;_;
Euuuuuuhhhh... ![]()
Dernière modification par Angeliqcat (09/11/2016 à 13:49)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#36 09/11/2016 à 13:50
- AIucard
- Élève
RIP le cours de géo, je compati, un like = 1 soutien *Joke*
Sinon, c'est vrai que c'est bien triste comme situation, mais peut-être, (et j'ai pas beaucoup d'espoir, mais sait-on jamais) qu'il ne fera pas trop de connerie externes aux USA. Surement qu'il va faire des bêtises avec le Mexique, mais bon... Ca fait des années qu'ils essayent de régler le problème, et il a une solution à essayer (même si je sais déjà qu'elle va échouer).
Sinon, je ne penses pas que c'est en empêchant les Mexicains de venir aux USA qu'il réglera le problème... Leur donner une aide, directement, ça n'aurait pas été plus utile ?
Je veux dire, il lâche... Allez, 15% de son budget militaire afin d'aider les autres pays alentours.
Si chaque pays faisait cela, on auraient moins de guerres et moins de problèmes. Car oui, les gens vivraient mieux, et ne trouverait pas de prétexte à faire la guerre. (Sauf les extrémistes religieux hyper-susceptibles...)
#37 09/11/2016 à 13:51
- deredere
- Créatrice de Tendances
nous ranger du côté de punaise [La vulgarité est interdite.]
Le bon gros lapsus xD
Pour moi le plus ridicule c'est Sarkozy qui est tout content de voir son poto riche et radical être élu, pendant que notre président actuel dit plutôt en gros "ouais non euh on va se méfier quand même hein".
Merci à François Hollande de réagir comme ça. Ca en fait au moins un pour rappeler que la France a sa propre position, fondamentalement indépendante, et qu'on a pas besoin de calquer toutes nos politiques publiques sur celles des Etats-Unis. J'espère voir les médias rebondir sur ça, mais c'est un autre sujet xP
Bon courage aux Américains (du continent d'Amérique, toutes nations confondues), vous serez les premiers touchés après les Etats-Unis et j'espère que ça vous fera pas trop de trucs bizarres :l
Chez deredere, club de créations et topic
#39 09/11/2016 à 13:58
- Tutube_
- Élève
J'ai pas trop compris les américains la. Perso vus le programme de Trump et de Clinton, je pensais qu'elle aurait largement mené l'élection, mais bon je crois que les américains ce sont fait trumper la.
Si jamais MLP passe, au G20 t'aura Poutine, Trump et MLP, vive la dictature xD
Dernière modification par Tutube_ (09/11/2016 à 13:58)
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#40 09/11/2016 à 14:01
- AIucard
- Élève
Le seul point "Positif" c'est qu'au moins, on peut trouver des trucs comme ça sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=e43EIwj … u.be&t=54s
RIP la crédibilité (qu'il n'avait déjà pas.)
#41 09/11/2016 à 14:04
- Regency
- Créateur de Tendances
Maitre gims arrête officiellement la musique
=> https://twitter.com/MaitreGims/status/7 … 3313907713
Au moins (de mon point de vue) Trump nous apporte au moins une bonne nouvelle...
Dernière modification par Regency (09/11/2016 à 14:05)
#42 09/11/2016 à 14:05
- Shirashi
- Élève
Si jamais MLP passe, au G20 t'aura Poutine, Trump et MLP, vive la dictature xD

Le seul point "Positif" c'est qu'au moins, on peut trouver des trucs comme ça sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=e43EIwj … u.be&t=54s
RIP la crédibilité (qu'il n'avait déjà pas.)
Au secours j'ai un fou rire :') :')
Dernière modification par Shirashi (09/11/2016 à 14:08)
#43 09/11/2016 à 14:08
- Tutube_
- Élève
Tutube_ a écrit :Si jamais MLP passe, au G20 t'aura Poutine, Trump et MLP, vive la dictature xD
Ptdrrrr :') le type ou la nana a eu la même pensée que moi.
Je vois bien avec Jupé aussi lol le mec qui n'a aucun cran et va se faire marcher dessus ou au pire il ferra de la France l'ennemie numéros 2 des Russes et Américain, creusez les Bunker :')
Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine
#44 09/11/2016 à 14:13
- AIucard
- Élève
T'a aussi oublié lui :

#45 09/11/2016 à 14:13
- mendoli
- Élève
Maitre gims arrête officiellement la musique
=> https://twitter.com/MaitreGims/status/7 … 3313907713
Au moins (de mon point de vue) Trump nous apporte au moins une bonne nouvelle...
Mouais bof. J'pense que ce genre d'infos est totalement inutile perso. Qu'il continue sa carrière musicale ou qu'il l'arrête on s'en fous un peu si on n'écoute pas ses musiques ahah.
#46 09/11/2016 à 14:13
- Moony
- Créatrice de Tendances
Sherinez a écrit :Qu'on m'explique, il y a 8 ans, grand pas pour l'humanité, Obama premier président noir, et aujourd'hui c'est un homme raciste, homophobe, sexiste, sans aucune expérience en politique qui est élu ? Je savais que les américains n'étais pas futfut mais là, j'ai pas les mots...
L'humanité peut avancer comme reculer... Ils ont élu totalement l'opposé d'Obama.
Niveau raciste, je parie qu'il va faire des guettos pour bien séparer les blancs Américans purs dans autres "races".
Niveau sexiste, il va encourager la domination des hommes envers les femmes.
Niveau de l'homosexualité, il va bannir ceux/celles qui le sont.
Vu qu'il est extrémiste et qu'il a la majorité, ça ne m'étonnerait pas qu'il plonge l'Amérique dans le néant ainsi que le monde. Il y aura de grandes disparités entre les riches et les pauvres. Fin bon, l'Amérique est aveugle et se réveillera quand il sera trop tard... Qui pour nous sauvez? x_xBref, tout ça n'est que supposition avec les valeurs qu'il tient. ;w;
Ah le concept est "sympa" (si j'ai le droit de dire ça haha)
Alooooors je vais m'inspirer des projets d'extrême droit française en disant que je pense qu'il va supprimer le droit à l'avortement! (babai le 14è amendement)
Shirashi a écrit :Tutube_ a écrit :Si jamais MLP passe, au G20 t'aura Poutine, Trump et MLP, vive la dictature xD
Ptdrrrr :') le type ou la nana a eu la même pensée que moi.
Je vois bien avec Jupé aussi lol le mec qui n'a aucun cran et va se faire marcher dessus ou au pire il ferra de la France l'ennemie numéros 2 des Russes et Américain, creusez les Bunker :')
'fin honnêtement entre Juppé et MLP mon choix est vite fait haha
♠ Mes créas ici.
#47 09/11/2016 à 14:17
- Regency
- Créateur de Tendances
Bon pour le moment, difficile de juger.
On verra bien comment ça se passera une fois qu'il sera officiellement au pouvoir.
J'ai quand même de gros doutes sur son efficacité, à se demander ce qu'il fait là quand même.
#48 09/11/2016 à 14:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Personnellement ni l'un ni l'autre n'est à mes yeux un bon président. Dans les 2 cas ils veulent faire la guerre, dans les 2 cas chacun a "ses coups en douce" !
Moi j'étais clairement plus pour Jill Stein. Malheureusement l'Amerique a dû faire un choix important. En tout cas c'est pas en France qu'on aura à la tête de notre pays une personne de la télé-réalité mdr.
Dernière modification par J0OYCE (09/11/2016 à 14:22)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#49 09/11/2016 à 14:23
- AIucard
- Élève
Mais ce qu'il faudrait, ce serait un président qui ne viennent pas de grandes écoles ou familles, mais simplement du peuple, qui soit un citoyen de la vie de tout les jours, qui sache ce qui touche réellement le peuple.
Bien évidemment, pas le boucher du quartier qui cherche juste à avoir des réductions sur sa viande à l'abattoir et draguer la boulangère d'en face. Mais quelqu'un avec de l'esprit, de la jugeote, et une vie normale, de tout les jours.