SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 09/11/2016 à 22:21

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Élections Américaines

xShanone a écrit :

Moi, je dis..
Si trump à était élu en amérique, Marine le pen sera élu en 2017 en France.

Avec notre système de vote je pense que non, je m'attends plutôt à un scénario de type 2002 (et j'espère sincèrement avoir raison haha)!

♠ Mes créas ici.

#77 09/11/2016 à 22:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

xShanone a écrit :

Moi, je dis..

Je pensée comme toi. Les français prennent souvent exemple sur les autres pays et dans les élections récentes c'est pas le seul parti extrême à être passé, dans pleins de pays en ce moment jnentends ça

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#78 09/11/2016 à 22:38

Tutube_
Élève

J0OYCE a écrit :
xShanone a écrit :

Moi, je dis..

Je pensée comme toi. Les français prennent souvent exemple sur les autres pays et dans les élections récentes c'est pas le seul parti extrême à être passé, dans pleins de pays en ce moment jnentends ça

J'avoue, cette afflux d'immigré et d'attentats à fait tellement peur aux gens. J'ai entendu que le Pays-Bas était passe à l'extrême droite, après les autres pays je sais pas lesquels sont ils.

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#79 10/11/2016 à 00:24

xShanone
Élève

Tutube_ a écrit :
J0OYCE a écrit :
xShanone a écrit :

Moi, je dis..

J'avoue, cette afflux d'immigré et d'attentats à fait tellement peur aux gens. J'ai entendu que le Pays-Bas était passe à l'extrême droite, après les autres pays je sais pas lesquels sont ils.

Effectivement. hmm

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#80 10/11/2016 à 00:41

Kayanimae
Élève

J'ai pas compris en fait. C'est quoi le rapport entre le nouveau président des USA et Marine Le Pen?

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#81 10/11/2016 à 00:51

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

Kayanimae a écrit :

J'ai pas compris en fait. C'est quoi le rapport entre le nouveau président des USA et Marine Le Pen?

Marine Le Pen est une extrêmiste tout comme Trump. De plus, elle est candidate au élection présidentielle française.

Dernière modification par xxxyoyoxxx (10/11/2016 à 00:51)

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#82 10/11/2016 à 01:03

Angeliqcat
Élève

Avoir un pote gay qui nous demandense ne pas cracher sur Trump et qui lr soutien presque: check

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#83 10/11/2016 à 01:13

Tutube_
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :
Kayanimae a écrit :

Marine Le Pen est une extrêmiste tout comme Trump. De plus, elle est candidate au élection présidentielle française.

Elle est quand même beaucoup moins raciste que Trump, elle ne veut pas mettre un badge à tous les musulmans, jla trouve même moins raciste que son père perso, mais ça c'mon avis perso. Jsais que son père jpouvais pas mle blairer xD

Em dic Tutube.

#84 10/11/2016 à 01:32

Angeliqcat
Élève

Tutube_ a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :
Kayanimae a écrit :

Elle est quand même beaucoup moins raciste que Trump, elle ne veut pas mettre un badge à tous les musulmans, jla trouve même moins raciste que son père perso, mais ça c'mon avis perso. Jsais que son père jpouvais pas mle blairer xD

Je préfère aussinla fille au père. F'in  je peut en supporter aucuin maisnke père c'est pire.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#85 10/11/2016 à 01:38

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

les grands électeurs de collèges élus par le peuple ont voté comme des buses franchement

#86 10/11/2016 à 01:54

Tutube_
Élève

Angeliqcat a écrit :
Tutube_ a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :

Je préfère aussinla fille au père. F'in  je peut en supporter aucuin maisnke père c'est pire.

Ou alors elle est plus fausse et cache bien son jeu à vouloir exclure seulement les fiché S xD

Em dic Tutube.

#87 10/11/2016 à 08:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Tutube_ a écrit :
Angeliqcat a écrit :
Tutube_ a écrit :

Ou alors elle est plus fausse et cache bien son jeu à vouloir exclure seulement les fiché S xD

Ah là c'est exactement ce qu'ils veulent vous faire penser ! Sauf qu'en regardant le programme du FN vous verrez qu'il n'y strictement rien qui a changé ! Justement elle fait genre qu'elle est pas comme son père mais c'est faux. Même les procès contre son père j'appelle ça de la comédie.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#88 10/11/2016 à 09:13

Furano
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Je ne connais rien de Dolnad Trump ( à part les bêtises qu'il a dit ) ni Hilary Clinton
Mais j'ai lu que vaut mieux que ce soit Dolnad Trump qui remporte car Clinton aurait déclenché la troisième guerre  mondiale ? xd

C'est le contraire XD on est bon pour la troisieme guerre mondiale là

#89 10/11/2016 à 12:02

Angeliqcat
Élève

J0OYCE a écrit :
Tutube_ a écrit :
Angeliqcat a écrit :

Ah là c'est exactement ce qu'ils veulent vous faire penser ! Sauf qu'en regardant le programme du FN vous verrez qu'il n'y strictement rien qui a changé ! Justement elle fait genre qu'elle est pas comme son père mais c'est faux. Même les procès contre son père j'appelle ça de la comédie.

Perso j'y ai jamais cru. Qu'elle ne soit pas aussi éxtrèmeiste comme son père mais de la a dire qu'elle n'est pas du tout comme lui j'appele sa se ficher du monde

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//

#90 10/11/2016 à 13:29

xFrozenxHeartx
Élève

Mon père n'a pas arrêté de dire que Trump = canard (et non c.o.nnard même si) car Donald = Donald Duck
Ou comment dédramatiser la situation. <3

#91 10/11/2016 à 14:18

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Furano a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

Je ne connais rien de Dolnad Trump ( à part les bêtises qu'il a dit ) ni Hilary Clinton
Mais j'ai lu que vaut mieux que ce soit Dolnad Trump qui remporte car Clinton aurait déclenché la troisième guerre  mondiale ? xd

C'est le contraire XD on est bon pour la troisieme guerre mondiale là

Les 2 auraient causé la guerre. Donc dans les 2 cas on était dans l'caca, maintenant on sait juste dans quel caca on est x)

#92 10/11/2016 à 21:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

-désolée pour ce double poste-
Au faite, vous savez que les élections sont pas terminées ? Genre là c'est pas définitif ! Si des électeurs veulent changer d'avis ils peuvent le faire MAIS AVANT janvier. Par contre dans la pratique c'est pas souvent le cas... Donc on verra bien :c

#93 10/11/2016 à 21:48

svet9
Élève

Imaginer Marine Le Pen est élu présidente omg yikes

Dernière modification par svet9 (10/11/2016 à 21:49)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#94 10/11/2016 à 22:05

XxsugarxX
Élève

svet9 a écrit :

Imaginer Marine Le Pen est élu présidente omg yikes

Avec Poutine,trump et tous les imbéciles,ont seras vraiment dans la crotte jusqu'au cou mdrrr
(凸ಠ益ಠ)凸

#95 10/11/2016 à 22:56

Jirly
Élève

Trump peut aussi dire merci pour sa victoire aux sondages et estimations très médiatisés qui donnaient tous ou presque Clinton gagnante, ce qui a sans doute encouragé pas mal d'américains à ne pas voter parce que "de toute façon, elle va gagner c'est sûr" hmm
Et merci donc au taux d'abstention qui s'élève à 46% quand même, dont beaucoup de jeunes : étant donné qu'une bonne partie de la jeunesse était pour Bernie Sanders (le concurrent de Clinton à la primaire démocrate, qu'elle a battu donc), ils auraient dû théoriquement reporter leurs voix sur Clinton, ce qui aurait peut être pu faire une différence.
Conclusion : la jeunesse aux urnes ^^

#96 10/11/2016 à 23:05

xxxyoyoxxx
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Au faite, vous savez que les élections sont pas terminées ? Genre là c'est pas définitif ! Si des électeurs veulent changer d'avis ils peuvent le faire MAIS AVANT janvier. Par contre dans la pratique c'est pas souvent le cas... Donc on verra bien :c

Omg, l'espoir fait vivre, mais où as-tu trouvé l'info? yikes

.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
                    ❀ 希望 ❀

#97 10/11/2016 à 23:16

XxsugarxX
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :
J0OYCE a écrit :

Si c'est sa je prie,car je devais me rendre aux USA et si Trump gagnent pour moi c'est clair et nette je n'y irai pas (ಥ﹏ಥ)

#98 10/11/2016 à 23:35

Nyyah
Élève

xxxyoyoxxx a écrit :
J0OYCE a écrit :

J'ai trouvé ça tout à l'heure après faut se renseigner voir si c'est pas des mythos

1478817053-15052007-1796595073923786-567427965-o.jpg1478817051-15007551-1796595070590453-437979631-o.jpg

(Désolé pour la grandeur des images mais c'était sur mon tel et j'ai perdu la source)

Dernière modification par Nyyah (10/11/2016 à 23:36)

#99 11/11/2016 à 08:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

XxsugarxX a écrit :
xxxyoyoxxx a écrit :
J0OYCE a écrit :

Si c'est sa je prie,car je devais me rendre aux USA et si Trump gagnent pour moi c'est clair et nette je n'y irai pas (ಥ﹏ಥ)

J'ai trouvé l'information dans mon cours de l'année dernière je m'en suis rappelé hier, mais pour se faire en pratique c'est vraiment chaud car il fait que les grands électeurs changent de vote, il me semble qu'il faudrait 37 ou 47 changements de votes ce qui est énorme donc franchement pas possible en pratique quoi ... mais sinon ils ont le droit de le faire, après ça se pourrait que ça se fasse car déjà une personne a dit qu'elle allait changer de vote et avec toutes les manifestations ça ne m'étonnerait pas que d'autres suivent ^^

#100 11/11/2016 à 11:36

deredere
Créatrice de Tendances

Ce serait assez cool si ça pouvait se faire. Si ça pouvait créer un gros scandale et amener les USA à passer à un système de démocratie directe... *.*

Chez deredere, club de créations et topic

Pied de page des forums