Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/11/2016 à 16:07
- XxsugarxX
- Élève
Présentation d'une nouvelle pas très nouvelle \(≧▽≦)/
Bonjour,je me représente car il y a un petit moment j'avais perdu mon compte dans les tréfonds de l'Internet.. d'ailleurs je remercie ma soeur de m'avoir aider :3
Venons en au fait⌒(o^▽^o)ノ
Je m'appelle cheyenne,j'ai 16 ans bientôt 17,je suis d'origine allemande et je suis gaga des mangas (snk,black Butler,sao,tokyo ghoul) et pleins d'autres j'adore aussi les séries comme orange is the new black,doctor who,twd etc..mdrr vous devez vous dire mais elle nous raconte sa vie..juste un tous petit minuscule infimes partie j'avoue,bon d'accord mais juste un peu ( ̄ω ̄)je suis en première année SAPAT (services aux personnes et aux territoires) pour ensuite devenir combattant du génie ou de l'infanterie à l'armée.. brefouille j'ai aussi un petit copain (Real life) sa fait depuis 1 ans et 6 mois..je suis venue par hasard sur SF et vu que j'adore les mangas, la culture nippon et les gens (gentille) je me suis dit pourquoi pas tester sa peut être une bonne expérience alors me voilà lancer dans l'aventure,j'èspere me faire un tas d'amis sympa je vous dit bisous à toutes et à tous.. j'espère vous revoir très vite à bientôt
PS: qui va à l'art to play de Nantes contactez moi pour vous savoir si oui vous venez et surtout qu'elle jour et aussi comment
PS: désolé pour les fautes d'orthographe o(≧▽≦)o