SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/11/2016 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Les gagnantes du festival Chute de température imprévue sont :

  1. Première place : Naekly !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 76.25 points.


  2. Deuxième place : Cristydee !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 74.84 points.


  3. Troisième place : Luananas !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 71.06 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème C'est la fête des fleurs. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 15/11/2016 à 10:04

Ju_Ju
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Ow très beau podium rien a dire félicitation <3


Tu rigole d'un enfant qui est différent,tu t'étonne qu'il rie aussi.
c'est juste que sont innocente dépasse ton ignorance~
Personne vide.UwU

Hors ligne

#3 15/11/2016 à 10:08

Haru_chan_san
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Imprévue ça veut dire qu'on était pas prêt, bref elles sont toutes hors sujet pour moi.

Dernière modification par Haru_chan_san (15/11/2016 à 10:09)


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#4 15/11/2016 à 10:18

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Haha la première est top, glacée instantanément alors qu'elle se baladait en petite tenue avec son cheval big_smile

Joli podium smile

Hors ligne

#5 15/11/2016 à 10:29

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Haru_chan_san a écrit :

Imprévue ça veut dire qu'on était pas prêt, bref elles sont toutes hors sujet pour moi.

Je suis d'accord, je n'aime pas trop la 2ème sur ce point.
La première encore, ça passe, même si bon, la glace tout autour... xD
Par contre j'aime bien la 3ème, même si là encore, le côté "imprévue" n'est pas super visible, il est plus présent que chez les deux autres, j'aime beaucoup son MU.

Hors ligne

#6 15/11/2016 à 10:44

Eluria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Je préfère la deuxième !

Je l'imagine comme ça : "Oh, une petite robe légère et un imper, ça devrait aller !", se dit-elle avant de sortir le chien, "car le temps laisse présager un petite bruine, mais rien de plus..." Elle prends donc soin d'attraper son petit parapluie avant de passer la porte, histoire de rester prévoyante, "faudrait pas mouiller mon bel imper en daim, quand même..."

Et puis ... SURPRISE... Dehors, la neige commence à tomber ; elle est choquée, elle ne s'y attendait pas, et elle vérifie même avec sa main si elle ne rêve pas, mais non non, c'est bien de la neige, "crotte, si j'avais su, j'aurais mis ma doudoune --' " )

Valaaa, si ça c'est pas de la justification, je ne sais pas ce que c'est ! XP
Un make-up un peu plus dégouté, ça aurait été perfect, mais il y a quand même le regard triste alors c'est cool, bravo !


Sinon, j'aime bien aussi la première, mais le cadre pas du tout réaliste, ça me bloque un peu pour un thème comme ça, mais c'est tout personnel, bravo pour ton imagination, parce que c'était pas forcément évident de penser à détourner cette Luxu pour rentrer dans le thème, c'est pas la première que j'aurais choisi, moi perso, et je trouve que tu t'en tires très bien grâce à l'expression du visage !


Pour moi, la troisième est dans le thème sans y être, vu qu'on ne sent pas du tout l'imprévu de la situation, on a juste l'impression qu'elle se couverte bien chaud parce qu'elle savait déjà qu'il caillait. Mais bon, pas si simple, ce thème, bravo à toi pour ta troisième place !

Bonne journée à tous !

Dernière modification par Eluria (15/11/2016 à 10:56)

Hors ligne

#7 15/11/2016 à 10:53

Abaddown
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

La premiere est fantastique !

Hors ligne

#8 15/11/2016 à 10:58

perlocean
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Haru_chan_san a écrit :

Imprévue ça veut dire qu'on était pas prêt, bref elles sont toutes hors sujet pour moi.

la numero 3 est bien. felicitation a elle

Hors ligne

#9 15/11/2016 à 11:04

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'adore les 3, elles ont toutes l'air surprises à leur façons big_smile
Contente de voir des sailors qui ont travaillées leur expression sur le podium, bravo !

Hors ligne

#10 15/11/2016 à 11:06

Edaj5555
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Eluria a écrit :

Je préfère la deuxième !

Je l'imagine comme ça : "Oh, une petite robe légère et un imper, ça devrait aller !", se dit-elle avant de sortir le chien, "car le temps laisse présager un petite bruine, mais rien de plus..." Elle prends donc soin d'attraper son petit parapluie avant de passer la porte, histoire de rester prévoyante, "faudrait pas mouiller mon bel imper en daim, quand même..."

Et puis ... SURPRISE... Dehors, la neige commence à tomber ; elle est choquée, elle ne s'y attendait pas, et elle vérifie même avec sa main si elle ne rêve pas, mais non non, c'est bien de la neige, "crotte, si j'avais su, j'aurais mis ma doudoune --' " )

Valaaa, si ça c'est pas de la justification, je ne sais pas ce que c'est ! XP
Un make-up un peu plus dégouté, ça aurait été perfect, mais il y a quand même le regard triste alors c'est cool, bravo !


Sinon, j'aime bien aussi la première, mais le cadre pas du tout réaliste, ça me bloque un peu pour un thème comme ça, mais c'est tout personnel, bravo pour ton imagination, parce que c'était pas forcément évident de penser à détourner cette Luxu pour rentrer dans le thème, c'est pas la première que j'aurais choisi, moi perso, et je trouve que tu t'en tires très bien grâce à l'expression du visage !


Pour moi, la troisième est dans le thème sans y être, vu qu'on ne sent pas du tout l'imprévu de la situation, on a juste l'impression qu'elle se couverte bien chaud parce qu'elle savait déjà qu'il caillait. Mais bon, pas si simple, ce thème, bravo à toi pour ta troisième place !

Bonne journée à tous !

Totalement d'accord. Bravo au gagnantes, super podium!


Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

Hors ligne

#11 15/11/2016 à 11:13

Eloquence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'adore la première, elle est géniale : son expression et sa tenue se mêlent parfaitement pour le thème. En plus je n'avais jamais vu cette luxu/déli sur le jeu donc ça fait plaisir un petit peu d'originalité.
La deuxième est sympa et est aussi dans le thème. On dirait qu'elle a été surprise par une chute de neige alors qu'elle faisait sa promenade automnale donc bravo à vous deux ~

La troisième a l'air d'avoir prévu le coup : écharpe, manteau, bonnet etc. comme le thème est sur l'imprévu pour moi elle est HS. Son expression traduit certes le fait qu'elle ne tient pas le choc, du style "j'ai froid" mais je ne la mettrais pas pour autant dans le thème car je me répète elle est habillée en conséquence. Soit, je ne comprends pas sa place sur le podium..

Dernière modification par Eloquence (15/11/2016 à 11:14)

Hors ligne

#12 15/11/2016 à 11:18

Lyde
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'aime beaucoup la première, j'ai tout de suite tiqué sur l'histoire que pouvait raconter sa tenue, bravo big_smile

Hors ligne

#13 15/11/2016 à 11:39

CuteCat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Eloquence a écrit :

J'adore la première, elle est géniale : son expression et sa tenue se mêlent parfaitement pour le thème. En plus je n'avais jamais vu cette luxu/déli sur le jeu donc ça fait plaisir un petit peu d'originalité.
La deuxième est sympa et est aussi dans le thème. On dirait qu'elle a été surprise par une chute de neige alors qu'elle faisait sa promenade automnale donc bravo à vous deux ~
La troisième a l'air d'avoir prévu le coup : écharpe, manteau, bonnet etc. comme le thème est sur l'imprévu pour moi elle est HS. Son expression traduit certes le fait qu'elle ne tient pas le choc, du style "j'ai froid" mais je ne la mettrais pas pour autant dans le thème car je me répète elle est habillée en conséquence. Soit, je ne comprends pas sa place sur le podium...

je suis d’accore à 100% mais bravo au gagnantes

Dernière modification par CuteCat (15/11/2016 à 11:40)

Hors ligne

#14 15/11/2016 à 11:40

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Eloquence a écrit :

J'adore la première, elle est géniale : son expression et sa tenue se mêlent parfaitement pour le thème. En plus je n'avais jamais vu cette luxu/déli sur le jeu donc ça fait plaisir un petit peu d'originalité.
La deuxième est sympa et est aussi dans le thème. On dirait qu'elle a été surprise par une chute de neige alors qu'elle faisait sa promenade automnale donc bravo à vous deux ~

La troisième a l'air d'avoir prévu le coup : écharpe, manteau, bonnet etc. comme le thème est sur l'imprévu pour moi elle est HS. Son expression traduit certes le fait qu'elle ne tient pas le choc, du style "j'ai froid" mais je ne la mettrais pas pour autant dans le thème car je me répète elle est habillée en conséquence. Soit, je ne comprends pas sa place sur le podium..

Bravo aux deux premières !
Mais la troisième n'a rien à faire la. Si la chute de température était imprévue, aucune raison d'être déjà emmitoufler dans des gros manteaux, bonnets, écharpe, etc.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#15 15/11/2016 à 12:11

Naekly
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Oh je suis super contente que la plupart des gens ont compris ce que je voulais faire passer hihi. Merci pour tout vos votes et bravo aux deux autres ! smile

Hors ligne

#16 15/11/2016 à 12:11

tavanline
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Haru_chan_san a écrit :

Imprévue ça veut dire qu'on était pas prêt, bref elles sont toutes hors sujet pour moi.

Hors ligne

#17 15/11/2016 à 13:28

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Pour la première, je me suis imaginée une jeune magicienne qui, pour la première fois, se transforme. Sauf qu'elle ne savait pas qu'elle allait se prendre un -30 degrés dans la tronche (et surtout qu'elle allait devenir une magicienne de glace). Du coup, ça l'a congelé car elle a accidentellement déclenchée ses pouvoirs. xD

Félicitation aux gagnantes.
Le troisième est hs.

Dernière modification par QueenMonster (15/11/2016 à 13:29)

Hors ligne

#18 15/11/2016 à 16:34

ShinigamiJunior
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Haru_chan_san a écrit :

Imprévue ça veut dire qu'on était pas prêt, bref elles sont toutes hors sujet pour moi.

Merci, j'ai vu tellement de belles tenues et dans le thème, pourquoi faut-il qu'on ne les retrouve pas sur le podium ?

Hors ligne

#19 15/11/2016 à 16:48

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Honnêtement, je trouve qu'à part la première, les deux autres sont un peu hors sujet. Le côté imprévu n'y est pas. Je veux dire, quand on regarde la troisième, elle est chaudement habillée. Je vois pas le coté imprévu ... la deuxième, ça peut passé, mais c'est assez juste hmm

Sinon, félicitations quand même big_smile


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#20 15/11/2016 à 17:30

Naiver
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

La première est fantastique bravo à elle


And time's forever frozen, still

Hors ligne

#21 15/11/2016 à 18:30

Ciel81
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

J'adoore, la 1ère & la 3ème en mode surpriiise :')
Bravo :3 ♥

Hors ligne

#22 15/11/2016 à 18:39

miluny
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

je n'aime pas trop le 2ème car pour moi chute de température imprévue ça veut dire qu'elle ne s'y attende pas la 3ème peut passer , la 1ère est une beauté  mais bon bravo a tous/toutes quand même bonne continuation

Hors ligne

#23 15/11/2016 à 19:53

Luananas
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Après avoir lu vos commentaires je comprends pourquoi je suis h-s lmao
Sans vouloir me justifier, quand j'ai lu le thème j'ai pensé aux hivers rudes où on guette là météo alors qu'on changement brusque apparaît dans la semaine. Et bon, même si on se prépare la veille ou deux jours avant ça reste prévus justement donc pas imprévu x)

Bref, merci pour les critiques! C:

Hors ligne

#24 15/11/2016 à 20:07

plumedepaon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Potcreme a écrit :

Haha la première est top, glacée instantanément alors qu'elle se baladait en petite tenue avec son cheval big_smile

Joli podium smile

Hors ligne

#25 15/11/2016 à 22:45

hip
Élève

Re : Gagnantes du festival “Chute de température imprévue”

Top jolie ce podium !

Hors ligne

Pied de page des forums