SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/11/2016 à 20:59

Skyress71
Élève

Présentation d'une Crybaby

Je suis juste une humaine tout ce qu'il y a de plus normale, cassante et un poil sociopathe, née un 22 janvier, petite malgré mon âge et quoiqu'en dise les autres je m'en fiche bien, la grandeur ne fait l'intelligence, ça se saurait sinon... J'ai mes qualités et mes défauts, mes tics et mes tocs, mes obsessions normales et bizarres, mes goûts et mes dégoûts, mes talents et mes maladresses... Bref, je n'ai rien de plus que les autres.

J'aime lire des mangas mais je ne crache pas sur un roman de temps en temps, j'écoute tout le temps de la musique, je passe des après-midi entières devant mes séries préférées. Je suis également une très grande fan des studios disney et dreamworks, mais aussi de l'univers Marvel, j'adore Winter Soldier, Falcon et Captain America (#TeamCap!).

#2 26/11/2016 à 14:37

Leeloominai
Élève

Re : Présentation d'une Crybaby

Bienvenue, Crybaby.

#3 31/01/2017 à 17:15

koe
Élève

bienvenue ! #melanieisbae

#4 31/01/2017 à 18:27

Angeliqcat
Élève

Hey bienvenue.
#TeamDC *fuis*
Bon ok ok dans Marvel...
#TeamDeadPool

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#5 31/01/2017 à 18:53

Maia_Johnson
Élève

Bienvenue ! *o*
#TeamCryBaby #TeamCap
Mon Bae à moi c'est Banner <3

#6 05/02/2017 à 19:05

Bsahtek
Élève

trop dark ta présentation

#7 16/02/2017 à 14:01

Nefaree
Élève

lour g r conpri d [Le flood est interdit] otrrmen moi c darksasuke

Dernière modification par Nefaree (16/02/2017 à 18:22)

#8 16/02/2017 à 17:40

darksakura
Élève

Bienvenue...

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#9 16/02/2017 à 18:23

Chiyorin
Élève

bienvenue!
moi aussi je suis petite pour mon age mais comme tu le dis la taille ne fait pas l'intelligence !!ihih!!!

Pied de page des forums