SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 20/04/2017 à 19:09

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

A chaque fois que je dépense beaucoup, j'essaie d'offrir un cadeau mais, rien à faire, je suis toujours bloquée. Il n'y a pas un bug là quand même ? Parce que ça me parait bizarre, surtout étant donné le nombre de joueurs qui sont bloqués.

Brynhild a écrit :

La limite n'impacte pas les SR, étant achetés avec de l'argent réel.

MEEEUUUH !
(pardon, j'ai cru que j'étais une vache laitière...)
Plus sérieusement, ce jeu est en train de devenir comme les autres jeux de mode ? C'est bien dommage ! sad

Hors ligne

#77 01/05/2017 à 10:03

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

J'ai fini par employer les grands moyens : j'ai carrément arrêté de faire travailler ma sailor (au risque de perdre mon baito dernier niveau).
A chaque fois que j'achète quelque chose, je regarde si je peux offrir un cadeau mais non, je suis toujours bloquée.
Vous n'allez quand même pas me dire que c'est normal ?

Hors ligne

#78 02/05/2017 à 20:28

Hire
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

N'yop.

Je ne ferais pas de long discours à première vue inutile mais pourtant bel & bien lu de par le fait que j'ai été débloqué deux jours après avoir posté mon petit message datant de la page 3, mais je dois bien avouer que ça commence à devenir très lassant, à la longue. Je suis de nouveau bloqué (+2 Semaines) malgré des revenus venant tout droit de la Banque. Mouton à grand souhait, l'envie de faire plaisir & d'essayer de combler mon petit club ainsi que le bonheur inestimables des sailors la peuplant, m'envois directement en direction de la Banque, qui est pourtant ne pas censée être soumise à la restriction du blocage. [Car bon, mettre entre 10€~50€ à plusieurs reprises, devrait quand même faire sauter le plafond de la restriction, à un moment donné, non ?].

Allez, les modo 's. On n'est pas bien méchant. Pas trop. Un petit post' ne vous coûterait rien & prouverais votre écoute au sein d'une bonne partie de ce que vous a fait devenir votre communauté.

Hors ligne

#79 03/05/2017 à 18:44

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : Limite de dons de cadeaux

Je plussoie les commentaires au dessus. Je commence limite à croire que c'est un bug.


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#80 04/05/2017 à 13:55

charmed76
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

chaima_ je suis totalement d'accord avec toi moi le beug sa fais depuis noel wsh c abuser

Hors ligne

#81 11/05/2017 à 18:49

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

J'en ai rien marre de vérifier à chaque fois que je m'achète un truc si je suis toujours bloquée. J'ai l'impression que je dépenserai jamais assez pour me débloquer.
J'ai déjà arrêté de faire travailler ma sailor depuis au moins 2 semaines. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse de plus ? Que j'arrête de la changer et de voter pour ne plus gagner de $f du tout ?

Hors ligne

#82 14/05/2017 à 18:11

Harumi_chan
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Ça fait depuis mars je crois que je n'ai pas offert à cause de cette limite. Pour moi, c'est un bug. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

Hors ligne

#83 14/05/2017 à 19:50

Marinou
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

J'ai été bloquée des mois depuis les cadeaux de décembre et depuis peu je peux en offrir à nouveau, donc il faut rester patient et bien dépenser je pense hmm


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#84 14/05/2017 à 20:59

Harumi_chan
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Marinou >> Le but d'économiser alors ? Patient patient.. mais t'as quand même attendu depuis Décembre c'est fou. Mais tant mieux si tu peux offrir à présent.

Hors ligne

#85 15/05/2017 à 16:25

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

En fait, faut dépenser tout son fric pour soi, comme ça après on n'a plus de quoi offrir des cadeaux donc plus besoin d'être bloqué...
Non, je rigole (jaune quand même).
Ça doit faire déjà 2 semaines que j'ai cessé de faire travailler ma sailor. A partir d'aujourd'hui, je cesse de la changer et je ne vote plus que pour 2 amies comme ça elle ne gagne plus rien. Quand j'aurai dépensé une partie de mes économies, je verrai si ça marche.

Hors ligne

#86 15/05/2017 à 16:49

Setsune
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Odna a écrit :

En fait, faut dépenser tout son fric pour soi, comme ça après on n'a plus de quoi offrir des cadeaux donc plus besoin d'être bloqué...
Non, je rigole (jaune quand même).
Ça doit faire déjà 2 semaines que j'ai cessé de faire travailler ma sailor. A partir d'aujourd'hui, je cesse de la changer et je ne vote plus que pour 2 amies comme ça elle ne gagne plus rien. Quand j'aurai dépensé une partie de mes économies, je verrai si ça marche.

ou alors tu achètes des SR wink)))))))))) (xddddd)

Hors ligne

#87 15/05/2017 à 17:36

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Limite de dons de cadeaux

Les SR ça compte pas pour débloquer, 'faut arrêter un peu d'être de mauvaise foi '^'

Dernière modification par Naritan (15/05/2017 à 17:36)


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#88 15/05/2017 à 19:00

Setsune
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Naritan a écrit :

Les SR ça compte pas pour débloquer, 'faut arrêter un peu d'être de mauvaise foi '^'

Déjà c'est pas de la mauvaise foi, c'était juste pour me moquer un peu du système mdrr

Brynhild a écrit :

La limite n'impacte pas les SR, étant achetés avec de l'argent réel.

Fin c'est un peu abusé quand même on se fout de notre bouche [La vulgarité est interdite.] xd

Hors ligne

#89 15/05/2017 à 19:06

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Setsune a écrit :
Brynhild a écrit :

La limite n'impacte pas les SR, étant achetés avec de l'argent réel.

Fin c'est un peu abusé quand même on se fout de notre bouche [La vulgarité est interdite.] xd

Bah non au contraire, ça serait abusé de nous bloquer dans ce que l'on paye avec de l'argent réel. Le but du blocage c'est éviter la triche, qui par extension elève potentiellement des revenus au jeu. Donc si tu donnes un revenu au jeu, il va pas te bloquer (oui je parle du jeu comme un humain big_smile)
Comme les $F achetés IRL, il me semble (me SEMBLE) qu'ils ne sont pas soumis au blocage

Dernière modification par Shirashi (15/05/2017 à 19:06)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#90 15/05/2017 à 19:16

Bellacullen00
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Shirashi a écrit :
Setsune a écrit :
Brynhild a écrit :

La limite n'impacte pas les SR, étant achetés avec de l'argent réel.

Fin c'est un peu abusé quand même on se fout de notre bouche [La vulgarité est interdite.] xd

Bah non au contraire, ça serait abusé de nous bloquer dans ce que l'on paye avec de l'argent réel. Le but du blocage c'est éviter la triche, qui par extension elève potentiellement des revenus au jeu. Donc si tu donnes un revenu au jeu, il va pas te bloquer (oui je parle du jeu comme un humain big_smile)
Comme les $F achetés IRL, il me semble (me SEMBLE) qu'ils ne sont pas soumis au blocage


Les SR ne sont plus impactés par le blocage (même ceux gagnés via le jeu):

Moe a écrit :

Cadeaux : les dons en SailorRuby ne sont plus concernés par la limite anti-triche.

> Mise à jour du 28/11/2016 <



Les $F achetés avec de l'argent réels ne sont pas non plus touchés par le blocage (cf: premier poste de ce topic)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#91 15/05/2017 à 20:21

Setsune
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Shirashi a écrit :
Setsune a écrit :
Brynhild a écrit :

La limite n'impacte pas les SR, étant achetés avec de l'argent réel.

Fin c'est un peu abusé quand même on se fout de notre bouche [La vulgarité est interdite.] xd

Bah non au contraire, ça serait abusé de nous bloquer dans ce que l'on paye avec de l'argent réel. Le but du blocage c'est éviter la triche, qui par extension elève potentiellement des revenus au jeu. Donc si tu donnes un revenu au jeu, il va pas te bloquer (oui je parle du jeu comme un humain big_smile)
Comme les $F achetés IRL, il me semble (me SEMBLE) qu'ils ne sont pas soumis au blocage

Donc en gros le message c'est : "Tu t'es fait bloquer injustement ? Pas de problème, balance juste ton argent pour pouvoir espérer faire un cadeau wink"
Le pire c'est que ça ne te débloque pas complètement. Déjà tu donnes de l'argent au jeu à cause d'un blocage injuste, et en plus tu ne peux toujours pas offrir de manière normale ! Je trouve pas ça normal hmm

Dernière modification par Setsune (15/05/2017 à 20:24)

Hors ligne

#92 15/05/2017 à 20:45

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Setsune a écrit :
Shirashi a écrit :
Setsune a écrit :

Fin c'est un peu abusé quand même on se fout de notre bouche [La vulgarité est interdite.] xd

Bah non au contraire, ça serait abusé de nous bloquer dans ce que l'on paye avec de l'argent réel. Le but du blocage c'est éviter la triche, qui par extension elève potentiellement des revenus au jeu. Donc si tu donnes un revenu au jeu, il va pas te bloquer (oui je parle du jeu comme un humain big_smile)
Comme les $F achetés IRL, il me semble (me SEMBLE) qu'ils ne sont pas soumis au blocage

Donc en gros le message c'est : "Tu t'es fait bloquer injustement ? Pas de problème, balance juste ton argent pour pouvoir espérer faire un cadeau wink"
Le pire c'est que ça ne te débloque pas complètement. Déjà tu donnes de l'argent au jeu à cause d'un blocage injuste, et en plus tu ne peux toujours pas offrir de manière normale ! Je trouve pas ça normal hmm

Non, pour moi ça veut dire "tu t'es fait bloquer injustement ? Joue normalement et patiente (beaucoup, je le concède) ça ira mieux. Mais si tu dépenses de l'argent IRL on va pas te le bloquer et même débloquer le reste parce que c'est cool de nous financer/aider/tout ça wink"
Après ok le système est pas ultra au point tout ça tout ça, mais on nous prends pas pour des pigeons qui sont là que pour donner de l'argent ><


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#93 15/05/2017 à 21:07

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Oui, sauf qu'on a pas à nous dicter comment jouer arrêtez avec ce "jouez normalement" à la fin XD Chacun fait comme il le veut dans le respect des règles. Et on finance pas un jeu en forçant les joueurs à acheter big_smile
Et on me dira : "on est pas obligé d'acheter, etc..." Bah c'est achète ou crève en gros, et si le but est de nous montrer qu'on est pas des pigeons là pour donner leur argent, bah c'est raté. smile

Hors ligne

#94 15/05/2017 à 21:11

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je ne suis pas d'accord, mais je suis pas sûre que ce soit vraiment l'endroit pour en parler plus que ça...
("Achète ou crève", quand même roooh, srlsy c'est ce que tu ressens ? sad )


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#95 15/05/2017 à 21:20

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Bah oui c'est un peu mon resenti, et le resenti de pas mal de ceux qui ont déjà été bloqués injustement tongue
Et j'ai pas vu de nouveau sur les plaintes de nombreux joueurs donc c'est légitime de penser qu'on nous prend pour des vaches à lait ^^

Hors ligne

#96 15/05/2017 à 21:38

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je trouve ça dommage, et c'est peut-être ma vision ultra optimiste des choses mais j'ai vraiment pas l'impression que ce soit comme ça que Moe nous voit.
Oui c'est handicapant et ça nécessite des améliorations mais ça incite pas plus que ça les gens à dépenser leur vrai argent. Enfin à mon avis. C'est pas comme s'il y avait des articles achetables UNIQUEMENT en monnaie rare. y'en a plein, mais ils ont été un jour dispo en $F; contrairement  'autres jeux ou blablabla. Au contraire, je trouve que c'est un des jeux qui nous incite le moins (même si les tenues en $FR font rêver)

Comme d'hab pour punir ceux qui font des bêtises les autres s'en prennent plein la tronche mais faute de mieux il va falloir patienter ><
Je comprends totalement que ça déplaise aux gens hein (et c'est facile e mon côté vu que j'ai pas eu cette limitation longtemps), mais derrière il y a une seule (je crois...) personne à qui on ne peut pas demander la lune tous les jours wink

Dernière modification par Shirashi (15/05/2017 à 21:38)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#97 15/05/2017 à 22:23

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Chacun le voit comme il veut, mais le problème est là en attendant tongue

Hors ligne

#98 16/05/2017 à 16:18

Odna
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Oui, le problème est là et ce n'est pas le seul. Il y a plein de choses qui ne marchent plus sur ce jeu.
Pour moi, le blocage de cadeaux et le reste, ce sont justement des raisons de NE PAS claquer d'argent réel dans le jeu. ^^
Voire même des raisons de quitter le jeu parce que là, ça fait beaucoup de problèmes, aucune réponse depuis plusieurs mois et on ne sait même pas si ces soucis seront arrangés un jour (si ça fait comme la friperie, on peut toujours attendre !).

Aujourd'hui, en me connectant, je me suis carrément dit qu'ici on se paie la tête des joueuses. hmm

Hors ligne

#99 16/05/2017 à 16:46

Shirashi
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Je trouve ça dommage qu'on puisse ressentir ça comme ça alors que moi pas du tout =o
Et la friperie c'est encore autre chose, c'est pas un bug : c'est voulu. Qu'on soit d'accord ou pas avec sa suppression, ok, mais c'est pas la même chose.
Et pour revenir à cette histoire d'argent c'est normal de vouloir pousser UN PEU les gens qui peuvent et veulent à dépenser parce que sans argent --> pas de jeu
Et franchement on est pas obligés du tout de payer pour s'amuser. Surtout qu'on a pas de pubs dans la tronche ni rien, faut bien financer le trucs (je suis toujours choquée du peu de revenus que ça génère, rien qu'avec ce qu'il faut payer à l'hébergeyr, les platerformes de paiement etc. Faut manger aussi, alors si le jeu suffit pas, faut bosser à côté (c'est une hypothèse), et donc moins de temps pour s'occuper du jeu.
Et puis il faut se dire que derrière il y a UNE personne. Pas comme Beemov par exemple qui est un groupe et donc a plus de moyens > peut engager plus de gens. Et quand on regarde les bugs sur Amour Sucré et Eldarya, par exemple, on voit que au final y'a pas plus "d'efforts".
Et cette UNE personne est pas à notre service à la seconde non plus. Ouep c'est son jeu, ouep il faut s'en occuper et tout, mais qu'est-ce qu'on sait de Moe au final ? Son amour pour les donuts, c'est tout pour ma part xD Donc ce qu'il se passe à côté ne nous regarde pas mais on doit pouvoir comprendre que tout ne se fait pas en un claquement de doigt.
Et oui souvent des petits bugs sont réglés *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus vites que de plus gros mais c'est logique : plus petit -> plus facile à gérer.
Quand une mise-à-jour créé un bug il est réglé très rapidement la plupart du temps (pas les concours de classe par ex huhu). Mais chaque personne a le droit d'avoir sa vie wink Notre vie à nous n'en dépend pas p'is c'est pas non plus le Président de la République donc je pense qu'on peut lui pardonner.


Pour moi le plus gros problème sur ce jeu, et dans la plupart des entreprises en général et tout, c'est la communication. On ne nous explique pas assez pourquoi telle ou telle décision est prise, comme ceci ou non comme cela (je penses aux mises-à-jour qui ne plaisent pas à beaucoup). Mais à côté il me semble qu'on peut assez en débattre et je nous sens écoutés dans une certaine mesure (partie proposition d'idées, ...)

Dernière modification par Shirashi (16/05/2017 à 16:48)


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#100 16/05/2017 à 16:54

FulbertAnselme
Élève

Re : Limite de dons de cadeaux

Mais qu'est-ce que ça nous regarde qu'il y ait une personne? Quand tu vas au restaurant et qu'on te sert avec 2h en retard, et que le patron te dit : "désolé je suis tout seul dans la cuisine" tu lui répond quoi? Bah c'est pareil ici c'est son problème, soit elle ferme la boutique soit elle prend du personnel pour l'aider a gérer tout ça.

Et ce qu'on dénonce c'est le manque de communication, et il faut dire qu'il y en a 0 c'est tout, on peut que voir le mauvais coté des choses là, tu te rend compte 6 mois sans nouvelles sur un truc qui tue le jeu? C'est beaucoup trop smile

En bref c'est sa vie, ok, mais quand tu propose des services payants c'est que t'as une entreprise derrière, et donc t'as des devoirs envers le client donc non, tu fais pas trop ce que tu veux de ta vie au final. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums