SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/11/2016 à 17:56

Moe
Capitaine

Améliorations et corrections de bugs

Plusieurs améliorations, modifications et corrections de bugs ont été réalisées au cours des derniers jours. Vous trouverez dans cette annonce la liste complète.


Améliorations et modifications
  • Commentaires : le temps de chargement des commentaires est désormais 20 à 30% plus rapide.

  • Profil : dans le cadre sous la chambre, une bulle de notification indiquant les nouveaux messages est désormais affichée à côté de la Classe. Cette bulle est calquée sur le modèle des nouveaux messages dans les clubs.

    Aperçu :
    interface-2.png

  • Profil : un nouveau lien Rejoindre un club a été ajouté sur le bandeau de la partie Clubs.

    Aperçu :
    interface-1.png

  • Garde-robe : un lien menant vers le salon d’UV a été ajouté.

  • Cadeaux : les dons en SailorRuby ne sont plus concernés par la limite anti-triche.

  • Interface : le bouton Classe dans le menu du haut a été remplacé par Tendances, afin de mieux mettre en valeur la Chambre des Tendances. La classe est toujours accessible depuis le profil.

  • Interface : le menu du haut a été séparé de l'interface principale.

  • Pause : comme indiqué dans une précédente annonce, la fonctionnalité Pause a été supprimée. Elle permettait essentiellement d’empêcher la diminution horaire d’Appétit, Hygiène et Détente. Hors, ces statistiques ne diminuent plus à chaque heure.




Correction de bugs
  • Commentaires : dans certaines circonstances, il était possible de poster des commentaires sur un profil malgré avoir été la cible d’un blocage

  • Commentaires : le blocage a temporairement arrêté de fonctionner (merci Bellacullen00)

  • Statistiques : l’animation sur les valeurs numériques pouvait ne pas fonctionner correctement avec certaine valeur, entrainant une animation débutant à 0 au lieu de la valeur initiale.

  • Dons de cadeaux : certains cadeaux offerts en SailorRuby durant le black friday n’ont pas pu bénéficier de la promotion (merci Potcreme)

  • Notifications : les nouveaux commentaires sur le profil n'étaient plus indiqués dans l'interface (merci Xenoblade)

Hors ligne

#2 28/11/2016 à 18:03

Chups_91
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Cool merci moe ^^

Hors ligne

#3 28/11/2016 à 18:13

Zatil
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Moe
je te remercie d'avoir corrigé le bug au sujet des réductions de 40/100  pendant le Black Friday.

Hors ligne

#4 28/11/2016 à 18:14

HeeDuo
peach modo

Re : Améliorations et corrections de bugs

Merci.

Pour les cadeaux, cool pour ceux en sr moins cool pour ceux en sf hmm
La barre d'onglet détaché me perturbe @@
R.I.P hibernation.


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#5 28/11/2016 à 18:15

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Re : Améliorations et corrections de bugs

Ah oui ,merci quand même pour l'amélioration....


"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

Hors ligne

#6 28/11/2016 à 18:16

Zatil
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Bien vu pour les modifications ; je me demandais où était passé ma classe ; j'ai trouvé !
C'est parfait !
Merci .

Hors ligne

#7 28/11/2016 à 18:17

Prigema
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Merci Moe ~


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#8 28/11/2016 à 18:19

xMilkyWay
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Pas fan de la nouvelle interface, mais bon, c'est ni mieux ni moins bien qu'avant donc... Pas d'intérêt de râler tongue
Par contre, à quand nos points de connaissances accumulés durant l'ancienne version nous seront utiles ?

Hors ligne

#9 28/11/2016 à 18:19

Regency
Créateur de Tendances

Re : Améliorations et corrections de bugs

Toutes ces petites améliorations sentent la mort de la map "aller à Sailor city"
D'un côté je trouve ça dommage, c'est bien une chose que je trouvais d'original sur ce jeu


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#10 28/11/2016 à 18:29

Listery
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Super! Merci Moe ^^


" I'm not crazy, my reality it's just different than yours. " ~ Cheshire Cat

Hors ligne

#11 28/11/2016 à 18:30

MugetsuKitsune
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Regency, je pense pareil x) Je dois avouer que j’aimais vraiment bien cette map, avec les petites voitures et tout ^^" (je sais que ça n’apportait pas forcément grand-chose, mais c’était agréable à voir chaque jour…).

Sinon pour le bug d’affichage des valeurs numériques, j’ai encore des problèmes. Après ce n’est pas non plus très grave, mais bon…

edit : Les commentaires s’affichent en revanche vraiment plus vite qu’avant big_smile

Dernière modification par MugetsuKitsune (28/11/2016 à 18:30)

Hors ligne

#12 28/11/2016 à 18:38

Tsutay
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Merci Moe

Hors ligne

#13 28/11/2016 à 18:52

liliezaza
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que quand je surprime un commentaire il reviens directement après? donc en faite ca ne le supprime pas


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#14 28/11/2016 à 18:58

nostalgiya
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

liliezaza a écrit :

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que quand je surprime un commentaire il reviens directement après? donc en faite ca ne le supprime pas

J'ai le même problème wink.

Hors ligne

#15 28/11/2016 à 19:00

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Améliorations et corrections de bugs

Merci Moe ♡

Hors ligne

#16 28/11/2016 à 19:10

Vampire_Sanguin
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Hello ! Moi ca marche pas meme avec les SR.!


Vampire Cruel
          ♪Halloween♫
Attention
          ♪Pumpkins will die funk♫

Hors ligne

#17 28/11/2016 à 19:12

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Améliorations et corrections de bugs

Regency a écrit :

Toutes ces petites améliorations sentent la mort de la map "aller à Sailor city"
D'un côté je trouve ça dommage, c'est bien une chose que je trouvais d'original sur ce jeu

Pareil, j'adore cette petite map <3 Oui ça fait des clics et plus et c'est vrai qu'elle est pas hyper pratique sur portable (ou navigateur de Nintendo DS... OTL), mais elle est toute mignonne et c'est un plaisir de cliquer dessus pour se balader dans le site ! Je me souviens que, quand j'ai débuté sur le site, j'étais très impatiente de débloquer le Ginza Palace et la CDT big_smile
J'espère vraiment que la map ne sera pas supprimée au profit des menus à onglets ! Ce serait même chouette de la remettre un peu en valeur, en rajoutant un lien vers sa classe dans le lycée par exemple !

Merci pour les màj Moe en tout cas, le site n'en finit pas d'évoluer et c'est très agréable ^^ L'interface se modernise mais ne perd pas son identité, c'est très réussi big_smile

Je suis particulièrement contente de l'onglet "Tendances" ! Pourvu que ça attire plein de sailors qui n'ont pas encore pris l'habitude de venir voter !!

Petite question juste pour le fun, comment les sailors qui n'ont pas encore le niveau requis pour accéder à la CDT voient-elles l'onglet (et du coup la CDT) ? yikes


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#18 28/11/2016 à 19:53

_minietmickey_
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Cool c'est mieux en plus y'a le bouton tentence

Hors ligne

#19 28/11/2016 à 20:01

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Améliorations et corrections de bugs

Merci pour cette mise à jour !
Je suis contente de voir que la CDT a été mise un peu plus en avant, peut être que plus de monde viendra voter (l'espoirs fait vivre)

Dernière modification par J0OYCE (28/11/2016 à 20:02)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#20 28/11/2016 à 20:28

velincia
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Merci Moe.

Hors ligne

#21 28/11/2016 à 20:58

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Améliorations et corrections de bugs

Super merci !
Par contre le bug de la montée de largent bug encore chez moi quand jouvre mes primes (pas quand je travaille)

Dernière modification par Dem (28/11/2016 à 20:58)


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#22 28/11/2016 à 21:20

Ines_aka
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Super, j'adore merci Moe.

Hors ligne

#23 28/11/2016 à 21:21

Ines_aka
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

C'est normal que jai pas le bouton tendance?

Hors ligne

#24 28/11/2016 à 21:35

Re : Améliorations et corrections de bugs

Ines_aka a écrit :

C'est normal que jai pas le bouton tendance?

Je cros qu'il faut etre minimum au niveau 9 pour l'avoir


"Dieu est le seul être qui pour reigner n'a pas besoin d'exister",
Charles Baudelaire

Ma Chikouuu <3

Hors ligne

#25 28/11/2016 à 22:05

Alecto
Élève

Re : Améliorations et corrections de bugs

Rien dit, j'ai trouvé ^^

Dernière modification par Alecto (30/11/2016 à 13:17)

Hors ligne

Pied de page des forums