Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/12/2016 à 12:10
- fatiti55
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis un elfe”
Pourquoi pour vous elfe = harmonie, gracieux, lien avec la nature / animaux ?
J'aurais bien voulu voir un(e) elfe guerrier(e). Voir un Elfe Noir.
Fin bref bravo. o/
Complètement d'accords U_U
Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥
#27 18/12/2016 à 12:25
- jaewon
- Élève
j'ai un bug with la 1er... elle a des oreilles de teintes différentes à sa peau ...
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#28 18/12/2016 à 12:41
- ShishixMoshie
- Élève
Très jolie podium ! ![]()
Mais si je peux me permettre (sans vouloir passer pour la fille jamais contente) la 1ère et la 2ème sont plutôt des fées... Et comme certaines l'ont dit, ce n'était pas très compliqué d'avoir des points (il suffisait d'avoir les oreilles pointus). C'est dommage que sous prétexte que ce thème soit "simple" certaines sailors fassent peu d'effort en choisissant une luxu qui n'est même pas vraiment accordée au thème... ![]()
En tout cas j'aime beaucoup la 3e, et on ne va pas se mentir les deux autres sont belles aussi... Juste hors thème à mon gout .
#29 18/12/2016 à 13:28
- Karameluna
- Élève
Très jolie podium !
Mais si je peux me permettre (sans vouloir passer pour la fille jamais contente) la 1ère et la 2ème sont plutôt des fées... Et comme certaines l'ont dit, ce n'était pas très compliqué d'avoir des points (il suffisait d'avoir les oreilles pointus). C'est dommage que sous prétexte que ce thème soit "simple" certaines sailors fassent peu d'effort en choisissant une luxu qui n'est même pas vraiment accordée au thème...
En tout cas j'aime beaucoup la 3e, et on ne va pas se mentir les deux autres sont belles aussi... Juste hors thème à mon gout .
Merci Shishi!!
alors vos soit disant "elfe de noël" n'existe pas!Même si malheureusement a cause de ses oreilles il a subi cette appellation! C'est des lutins!
Un elfe par définition est un être de la mythologie nordique,des divinités mineures de la nature et de la fertilité!L'apparence de l'elfe se modifie au fil des contes et devient un être d'apparence jeune et de grande beauté, vivant le plus souvent dans des forêts,se distinguant physiquement des humains par des oreilles pointues et une apparence plus svelte!(donc ailes papillons ou de fée....bref on lui a attribué ça sans que ça lui soit propre, vue que certaines personnes trouvaient cela jolie)
Dans certain conte l'elfe est accompagné de petite fée!
"Le seigneur des anneaux" ou encore le MMO "TERA" ça vous dit quelque chose?!
Dernière modification par Karameluna (18/12/2016 à 13:33)
#30 18/12/2016 à 13:51
- Alecto
- Élève
alors vos soit disant "elfe de noël" n'existe pas!Même si malheureusement a cause de ses oreilles il a subi cette appellation! C'est des lutins!
...
"Le seigneur des anneaux" ou encore le MMO "TERA" ça vous dit quelque chose?!
Donc toi tu viens faire une leçon sur les elfes de noël qui n'existent pas, et tu viens prendre Tolkien ou un MMO comme référence.
Comme toute créature mythologique/fantastique les descriptions sont complexes et très variables. Alors soit t'es logique, et tu acceptes toute modification/évolution/modernisation du folklore (de toute façon les mythes ont toujours évolué avec les cultures, je vois pas pourquoi "avant" ils pouvaient et de nos jours ils devraient être immuables), soit Tolkien ou ton MMO sont pas plus valides. Tolkien n'a pas plus le droit de modifier un mythe que la croyance populaire.
On dirait un fan de comics qui trouve ça normal que Superman puisse voler mais par contre la superforce "oulala c'est chelou ça on n'y croit pas une seconde franchement" -_-
#31 18/12/2016 à 14:11
- QueenMonster
- Élève
Corrigez moi si je me trompe mais, il me semble qu'un elfe ça ne possède pas d'ailes
Du coup, pour moi, elle ressemble plus à des fées (si on ne compte pas les oreilles).
Après, je ne m'y connais pas assez alors je ne peux pas certifier mes propos.
Si quelqu'un peut m'éclairer. :3
EDIT : Du coup, en lisant les autres commentaires, j'ai eu ma réponse.
En tout cas, Félicitation aux gagnantes.
Dernière modification par QueenMonster (18/12/2016 à 14:14)
#32 18/12/2016 à 14:31
- Haru_chan_san
- Élève
La dernière fois que j'ai vérifié les elfes avaient pas d'ailes...
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#33 18/12/2016 à 14:57
- mendoli
- Élève
C'est dommage pour les déli' même si elles sont jolies. J'aurais bien aimé voir des tenues d'elfe un peu plus recherchées sur le podium. ![]()
Bravo à vous n'empêche le MU de la première & la troisième est très beau, vous dégagez une belle aura mystique. ![]()
#34 18/12/2016 à 15:06
- Mibishi
- Élève
Alors...Oula déjà je vais dire bravo à toutes mais particulièrement félicitation à la troisième d'être dans le thème.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai que des luxu...Je n'ai rien contre, mais je m'attendais a des tenues travaillées pour un défilé comme celui-ci.
Reprenons donc. Qu'est-ce la différence entre un elfe et une fée ?
Une fée est un être doté de pouvoirs magiques, ayant la plupart du temps des ailes. Car il y a des fées ne possédant pas d'ailes. (fée Morgane)
Un elfe n'a pas d'ailes et ses oreilles sont plus longues que celles des fées. Il a aussi des pouvoirs magiques, il est plutôt une sorte de guerrier (pour faire rapide, je vais pas m'étaler dessus), mais plus un archer.
Donc là, il y a deux HS. Comme si juste les oreilles pointues devaient suffirent.. ![]()
C'était un thème simple..
#35 18/12/2016 à 15:08
- Karameluna
- Élève
Karameluna a écrit :alors vos soit disant "elfe de noël" n'existe pas!Même si malheureusement a cause de ses oreilles il a subi cette appellation! C'est des lutins!
...
"Le seigneur des anneaux" ou encore le MMO "TERA" ça vous dit quelque chose?!Donc toi tu viens faire une leçon sur les elfes de noël qui n'existent pas, et tu viens prendre Tolkien ou un MMO comme référence.
Comme toute créature mythologique/fantastique les descriptions sont complexes et très variables. Alors soit t'es logique, et tu acceptes toute modification/évolution/modernisation du folklore (de toute façon les mythes ont toujours évolué avec les cultures, je vois pas pourquoi "avant" ils pouvaient et de nos jours ils devraient être immuables), soit Tolkien ou ton MMO sont pas plus valides. Tolkien n'a pas plus le droit de modifier un mythe que la croyance populaire.
On dirait un fan de comics qui trouve ça normal que Superman puisse voler mais par contre la superforce "oulala c'est chelou ça on n'y croit pas une seconde franchement" -_-
OUI je donne un exemple simple pour la compréhension physique qui est de base la particularité des oreilles afin que certain s'y retrouve!Peu être que tu as mal compris! T'en fait ton affaire! toujours est il qu'a mon sens c'est la 3ieme que je trouve vraiment proche de L ELFE DE BASE! Un lutin est un lutin combien même il a subi une évolution! Si on respect et ce base sur les origines des appellation! j'accepte ton avis même si...... bonne journée hein!!
Dernière modification par Karameluna (18/12/2016 à 15:09)
#36 18/12/2016 à 15:47
- hip
- Élève
Félicitations à toutes très jolie et dans le thème vos tenues !
#37 18/12/2016 à 16:40
- Pandora000
- Élève
J'ai l'impression que ça confond elf, fée et pixie mais jolie podium.
#38 18/12/2016 à 17:40
- kamenka
- Élève
Sublimes tenues, c'est vraiment magnifique.
Bon difficile de rivaliser avec des tenues plus simples...
#39 18/12/2016 à 18:01
- Angeliqcat
- Élève
Euh... l'apparence d'un elfe varie. Les jeune on tellement l'image de l'elfe version Tolkien/Jeux vidéos, qu'il ingorent qu'il existe d'autre forme d'elfes dont ceux avec des aile.
Et aussi... Voici trois représesentation d'elfes trouvés avec une petit recherche google.
Version 1.
Version 2.
Version 3.
Faut ouvrir un peu vos esprit aussi.
Bravo au gagnates quis sont toutes dans le thème. Ma préférence va a la troisème, cette version des elfes dans le style de Tolkien étant ma version préférée
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#40 18/12/2016 à 18:15
- Chamuse23
- Élève
Les tenues sont magnifiques, bravo ![]()
#41 18/12/2016 à 19:11
- wolfjess
- Élève
super beau podium toute différente mais toute assise X)
#42 18/12/2016 à 19:19
- hiimitsu
- Élève
super beau podium! *O* ♥
#43 18/12/2016 à 21:20
- SweetAnn
- Élève
Podium assez varié malgré le fait que ça représente à peu près la même idée ![]()
J'ai une petite préférence pour la 3ème ! ^-^
Bravo aux gagnantes !
#44 18/12/2016 à 21:48
- Purepure
- Joueuse des bois
ça existe des elfes avec des ailes lol calm down les gens
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#45 18/12/2016 à 22:04
- HanAeChan
- Élève
ça existe des elfes avec des ailes lol calm down les gens
mais grave j'avoue calmez vos hormones :') le premier seul caractéristique d'un elfe c'est d'avoir des oreilles pointus, mais sinon ils peuvent avoir tout ski veulent temps qu'ils ont des oreilles pointues c'est tranquiiiiille :') ailles, cornes, trois bras, peau bleu how you want mais sérieux arrêtez de rager ou de critiquer juste parce que vous êtes jaloux orh hé tout vas bien c'est qu'un défilé vous allez pas mourir uesh.
#46 18/12/2016 à 22:14
- ShinigamiJunior
- Élève
POUR MOI un elfe c'est un elfe, et non une fée.
Une fée a des ailes, un elfe n'en a pas.
Avoir des oreilles pointues ne fait pas tout.
Dernière modification par ShinigamiJunior (18/12/2016 à 22:15)
#47 18/12/2016 à 22:46
- NeKoala
- Élève
Bravo aux trois gagnantes.
Dernière modification par NeKoala (18/12/2016 à 22:48)
#48 18/12/2016 à 23:34
- Leeloominai
- Élève
Edaj5555 a écrit :Un peu déçu du podium, je trouve que le thème "je suis une elfe" est un des thèmes les plus "facile" c'est pourquoi je ne vois pas l'intérêt de mettre une luxu ou une déli puisque il suffit juste de mettre des oreilles la plupart du temps pour ressembler un minimum à un elfe. J'attendais un podium beaucoup plus varié.
Félicitations aux gagnantes!
Ceci dit, j'apprécie le visage de la première, ainsi que la troisième ; jolie Elfe antique.
#49 19/12/2016 à 05:55
- mikiyo
- Élève
Les elfes n'ont pas d'ailes, genre vraiment pas. Cela ne veut pas dire que l'on est fermé d'esprit ^^ Je me souviens juste quand j'étais jeune et fan d'elfes, que ils n'en ont pas, et étant donné que plusieurs personnes pensent comme moi je pense que c'est véridique. Oui probablement que sur le net on trouve de tout et certaines personnes on peut-être imaginé des elfes à ailes.
Je suis un peu déçue ( et je poste rarement des commentaires négatifs ) car je me suis vraiment cassée la tête à créer une tenue d'elfe originale ( malgré la luxu ) sans ailes . Car j'ai beaucoup de tenues avec ailes, mais je me suis dit , allez mikiyo, ne te trompe pas ! Ce ne serait pas correct. Mais bon juste déçue de voir que les gens ne connaissent pas vraiment les thèmes en profondeur. Anyway ! J'aime beaucoup le mua de la première ^^
#50 19/12/2016 à 14:06
- melou2001
- Élève
Alors...Oula déjà je vais dire bravo à toutes mais particulièrement félicitation à la troisième d'être dans le thème.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai que des luxu...Je n'ai rien contre, mais je m'attendais a des tenues travaillées pour un défilé comme celui-ci.
Reprenons donc. Qu'est-ce la différence entre un elfe et une fée ?
Une fée est un être doté de pouvoirs magiques, ayant la plupart du temps des ailes. Car il y a des fées ne possédant pas d'ailes. (fée Morgane)
Un elfe n'a pas d'ailes et ses oreilles sont plus longues que celles des fées. Il a aussi des pouvoirs magiques, il est plutôt une sorte de guerrier (pour faire rapide, je vais pas m'étaler dessus), mais plus un archer.
Donc là, il y a deux HS. Comme si juste les oreilles pointues devaient suffirent..
C'était un thème simple..
Je suis d'accord , pour moi aussi , il y a deux HS .
En plus , il y avait beaucoup de jolie tenue donc je suis plutôt déçue du podium ( à part la 3 ème bien sur )