SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 22/04/2017 à 08:38

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Et pis, ils ont déjà assez de boulot avec les épisodes en cours et les illus de ces derniers donc bon xD et puis, rien ne les oblige à faire des illus d'évent non plus .v.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#202 22/04/2017 à 09:06

Weeklyne
Élève

Je peux tout offrir donc si vous voulez les items vite avant la fin de l eventdemandez moi ^_^

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#203 22/04/2017 à 09:38

Shirashi
Élève

Je peux tout offrir également au besoin yikes)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#204 24/04/2017 à 08:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J0OYCE a écrit :

Mdr mais vive l'incohérence sur Amour sucré !

Sur ce topic :
http://www.amoursucre.com/forum/t83783% … #p10218506
ils disent que l'évent se finit le 23 avril
et ici :
http://www.amoursucre.com/forum/t83748% … %C3%A9.htm
que l'évent se finit le 26 avril !

Qui a raison, qui a tort ? La suite au prochain épisode -_-"

L'évent est terminé :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#205 05/06/2017 à 12:44

Yutsuko_Chan
Élève

Dite, j'ai une question, si jamais on veut refaire un épisode et qu'on n'a pas terminer l'actuel, sa peut se faire ?
Par exemple je suis à l'épisode 23 et j'aimerais bien le refaire mais je ne l'ai pas finis, sa pose problème si je le refait alors que je ne l'ai pas finis ?

You'll float too | Pennywise

#206 05/06/2017 à 14:12

Carstairzs
Élève

Désolée Yutsuko_Chan je n'ai pas la réponse à ta question :s !

Personnellement, je suis sur AS depuis longtemps et je suis bloquée à l'épisode 28.. Depuis sa sortie maintenant mdr. J'ai usé plusieurs centaines de PA et ça fait des mois que je ne trouve pas Ambre pour mon objectif... Je crois que j'ai un bug. Du coup, j'ai pris grave du retard et vraiment ça me.. aaah. Moi qui était toujours à jour. Au moins j'ai fais le plein d'argent je risque pas d'être à sec.
J'ai envoyé un mail à Beemov pour les avertir et aujourd'hui OH ! Un personnage qui apparaît enfin depuis des mois, Castiel.. (Vive l'OM négatif la joie !) mais toujours pas d'Ambre en vue ;-;.
Vous aussi vous avez eu ce problème ou.. autant galéré pour cet épisode ?

Dernière modification par Carstairzs (05/06/2017 à 14:14)

#207 05/06/2017 à 14:23

Regency
Créateur de Tendances

Carstairzs a écrit :

Personnellement, je suis sur AS depuis longtemps et je suis bloquée à l'épisode 28.. Depuis sa sortie maintenant mdr. J'ai usé plusieurs centaines de PA et ça fait des mois que je ne trouve pas Ambre pour mon objectif... Je crois que j'ai un bug. Du coup, j'ai pris grave du retard et vraiment ça me.. aaah. Moi qui était toujours à jour. Au moins j'ai fais le plein d'argent je risque pas d'être à sec.
J'ai envoyé un mail à Beemov pour les avertir et aujourd'hui OH ! Un personnage qui apparaît enfin depuis des mois, Castiel.. (Vive l'OM négatif la joie !) mais toujours pas d'Ambre en vue ;-;.

Je me souviens à l'époque où je jouais encore à ce jeu que j'avais le même problème que toi du coup je regardait sur internet pour savoir dans quelles pièces chercher pour utiliser le moins de PA possible. Donc je te conseille vivement d'aller voir sur internet parce que fouiller toutes les pièces ne sert à rien elle apparaîtra très certainement dans une ou deux pièces seulement smile

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#208 05/06/2017 à 14:51

Carstairzs
Élève

Regency a écrit :
Carstairzs a écrit :

Je me souviens à l'époque où je jouais encore à ce jeu que j'avais le même problème que toi du coup je regardait sur internet pour savoir dans quelles pièces chercher pour utiliser le moins de PA possible. Donc je te conseille vivement d'aller voir sur internet parce que fouiller toutes les pièces ne sert à rien elle apparaîtra très certainement dans une ou deux pièces seulement smile

Oui, j'avais pas pensé à faire ça, du coup je viens d'aller jeter un coup d'oeil et j'essaierai demain voir si les personnages apparaissent mais depuis le temps.. Ils auraient du déjà se montrer j'ai du faire le tour des pièces au moins 10 fois sad Mais bon, j'ai croisé Castiel alors le reste devrait suivre j'espère..

Dernière modification par Carstairzs (05/06/2017 à 14:52)

#209 05/06/2017 à 15:53

Psycho_shell
Élève

J'ai téléchargé AS il n'y a pas longtemps, je ne suis qu'à l'épisode 4, celui du fantôme là.
Je ne peux pas continuer le jeu, j'ai un gros bug; l'objectif que je devrai avoir (acheter l'appareil photo) n'apparais pas, et l'appareil photo non plus, n'apparais jamais au magasin. Je suis donc bloquée depuis un moment maintenant ^^"
J'ai regardé sur Internet, mais aucune réponse n'est donner, et tout les messages sur les forum qui en parle sont juste royalement ignorés...
Quelqu'un aurait une réponse, ou c'est un bug définitif?

#210 06/06/2017 à 09:54

Shirashi
Élève

Pyscho_shell > ça vient peut-être de l'appli ? T'as pas moyen d'essayer sur ordi ? hmm
Et si l'objectif n'apparait pas, t'es certaine qu'il n'y a rien à faire avant ?

Quant à moi j'ai enfin terminé l'épisode 35 (coucou les PA qui sont tous passés dans l'évent de Pâques xD) et wtf la fin oO

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#211 06/06/2017 à 11:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Non mais parfois sur Amour sucré ils aiment bien te faire tourner en rond dans 50 pièces pour ensuite faire ENFIN apparaître le personnage dans une pièce ou t'as déjà été 100 fois.
Je l'ai déjà dis sur le forum on m'a dit "ça dépend de ta chance". Donc j'en déduis que j'en ai pas :,)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#212 06/06/2017 à 12:09

Carstairzs
Élève

Psycho_shell : Comme l'a dit Shirashi c'est peut être du à l'appli ! Si le problème persiste sur ordi aussi il y a plus qu'à envoyer un mail à Beemoov. Depuis que je leur ai envoyé un mail bah mon problème semble régler, ils ont du faire quelque chose assez rapidement.. Ou bien comme le dit J0OYCe j'avais moi aussi vraiment pas de chances (ça fais 1 an que j'attendais je pense o/)

#213 06/06/2017 à 14:49

mendoli
Élève

Shirashi a écrit :

Quant à moi j'ai enfin terminé l'épisode 35 (coucou les PA qui sont tous passés dans l'évent de Pâques xD) et wtf la fin oO

Grâce à toi j'me suis souvenue que je devais faire cet épisode et oui.. Wtf la fin. o_o
Mais j'comprends pas un truc, je dois être maudite ou je ne sais quoi, mais je n'arrive jamaiiis à chopper les illu'. sad(

#214 06/06/2017 à 14:53

Shirashi
Élève

mendoli a écrit :
Shirashi a écrit :

Grâce à toi j'me suis souvenue que je devais faire cet épisode et oui.. Wtf la fin. o_o
Mais j'comprends pas un truc, je dois être maudite ou je ne sais quoi, mais je n'arrive jamais à chopper les illu'. sad(

Ahah ravie d'aider tongue
T'as vu heiiin ! Genre on se doute, mais on est pas sûûûûrs...

Ah dommage hmm Moi j'ai de la chance avec :')

#215 06/06/2017 à 14:54

Naritan
Créatrice de Tendances

Mendoli: fais comme moi, ne joue JAMAIS, au grand JAMAIS sans la page des soluces ouverte à côté :')
Perso j'suis à l'épisode 32, pour quelqu'un qui avait 23 épisodes de retard au départ, je remonte lol

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#216 06/06/2017 à 15:22

mendoli
Élève

J'aime pas jouer avec la soluce à côté perso'. J'ai testé une fois, et ça m'a suffit. xD J'aime bien faire l'histoire comme je le veux, mais du coup ça me frustre vu que je ne fais jamais les bons choix pour le jeu. D8
Gg Naritan ! °A°

#217 06/06/2017 à 15:23

Shirashi
Élève

Pas maaaal Naritan ! Je suis partie avec 16 épisodes de retard et j'ai mis du temps à remonter xD (enfin, ej crois)

#218 06/06/2017 à 16:06

columbinesully
Élève

ok je joue depuis 2013, donc jetais en cm2 et je suis à l'épisode 29 ou 30 jsplus et mo npseudo c'est rachelle04004 lol la honte

#219 06/06/2017 à 22:11

Psycho_shell
Élève

Carstairzs et Shirashi : Je n'ai pas de compte hein, alors pas sûre que je retrouve ma partie sur ordi... Faire un compte ne m'intéresse pas des masses, j'y joue juste parce que j'ai pas de vie sociale! xD Et je pense que si je fais un compte, je devrais tout recommencer à zéro... Franchement pas la motivation, j'accroche pas du tout à ce jeu, alors bon. C'est juste pour passer le temps quoi ^^" J'n'ai plus d'objectif à remplir, et j'ai toujours la même discussion quand je tourne en rond : La fille a qui je parle et à qui finalement je dis que j'y retournerai avec un appareil photo. Et pouf, plus rien. Bloquée

#220 06/06/2017 à 22:22

Shirashi
Élève

je savais pas qu'on pouvait jouer sans compte oO

#221 07/06/2017 à 00:44

columbinesully
Élève

Naritan a écrit :

Mendoli: fais comme moi, ne joue JAMAIS, au grand JAMAIS sans la page des soluces ouverte à côté :')
Perso j'suis à l'épisode 32, pour quelqu'un qui avait 23 épisodes de retard au départ, je remonte lol

Tellement j'ai toujours un petit "amour sucré épisode 30 solution guide" voir le "amour sucré épisode 30 dialogue Armin" ^^"

#222 07/06/2017 à 08:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi aussi j'ai terminé l'épisode 35 et j'ai 4045 PA d'avance =P
Je suis inscrite depuis 2011 donc ça fait 6 ans :,)
Et encore je pense que j'avais un autre compte avant celui là

#223 07/06/2017 à 09:04

Shirashi
Élève

J0OYCE a écrit :

Eeeh j'ai 12 PA d'avance quand même O:) Après j'ai fait pas mal de replay (mais moins que toi je crois ahah)
J'arrive pas à voir ma date d'inscription vu que le jeu bug a mort depuis la refonte. Beemov m'aime pas.

#224 07/06/2017 à 09:06

mendoli
Élève

Shirashi a écrit :
J0OYCE a écrit :

Eeeh j'ai 12 PA d'avance quand même O:) Après j'ai fait pas mal de replay (mais moins que toi je crois ahah)
J'arrive pas à voir ma date d'inscription vu que le jeu bug a mort depuis la refonte. Beemov m'aime pas.

Moi c'est le contraire, le jeu est nettement plus fluide chez moi depuis la refonte (la galère que c'était pour les évents avant...). yikes

#225 07/06/2017 à 11:23

Shirashi
Élève

Moi c'est l'hor-reur.  Ca met 4 plombes à charger, je peux pas accéder à la messagerie, je peux pas voir mon profil sans tout bidouiller et encore je vois pas tout dessus...
A part quand y'a des dialogues perso, le décors c'es un fond gris xDD

Pied de page des forums