SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/12/2016 à 12:00

cloelia
Élève

[Signalé] Bug sur les points de décoration

J'ai ouvert tous mes cadeaux et j'ai reçu beaucoup d'objets déco sauf que plus j'en recevais plus mes points diminuaient. Je suis rendue à 3 pts déco alors que hier j'étais à 21 pts...

Hors ligne

#2 25/12/2016 à 12:07

liliezaza
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

cloelia a écrit :

J'ai ouvert tous mes cadeaux et j'ai reçu beaucoup d'objets déco sauf que plus j'en recevais plus mes points diminuaient. Je suis rendue à 3 pts déco alors que hier j'étais à 21 pts...

Moi aussi j'ai le même bug, hier j'étais environs a 20pts de déco et là je suis rendu a -123pts de points de déco..

Dernière modification par liliezaza (25/12/2016 à 12:07)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#3 25/12/2016 à 12:22

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Ow, j'me demandais aussi pourquoi mes points déco' diminuaient au lieu d'augmenter  après l'ouverture de certains de mes cadeaux oxo


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#4 25/12/2016 à 20:49

liliezaza
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

j'ai perdu au moins 300pts de déco voir beaucoup beaucoup plus car quand j'ouvre un cadeau en pts de styles ca me diminuer mes pts de déco..
et j'ai ouvert 650 cadeaux..


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#5 25/12/2016 à 21:14

Bellacullen00
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Je crois que le papier cadeau faisait gagner des points de déco. Donc si tu ouvres le cadeau, tu perd les points de déco


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#6 25/12/2016 à 21:16

emiliachou
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Mais le cadeau en sois même (déco) compte pas alors ???

Hors ligne

#7 25/12/2016 à 21:22

emiliachou
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Bellacullen00 a écrit :

Je crois que le papier cadeau faisait gagner des points de déco. Donc si tu ouvres le cadeau, tu perd les points de déco

Mais moi la majorité de mes points de déco c'est moi qui l'es acheté donc ...

Hors ligne

#8 25/12/2016 à 21:24

liliezaza
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

emiliachou a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Je crois que le papier cadeau faisait gagner des points de déco. Donc si tu ouvres le cadeau, tu perd les points de déco

Mais moi la majorité de mes points de déco c'est moi qui l'es acheté donc ...


Oui moi aussi la plupart c'est moi
Et la du coup ca me pénalise dans mon objectif
http://zupimages.net/up/16/51/edyu.png


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#9 25/12/2016 à 21:25

emiliachou
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Oh mon dieu !

Hors ligne

#10 25/12/2016 à 21:26

liliezaza
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

emiliachou a écrit :

Oh mon dieu !

Oui comme tu dis, déjà que je galérais bah la c'est foutu pour moi je crois lol smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#11 26/12/2016 à 14:50

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Oui mais même, quand Moe va corriger le bug on va récupérer nos points ! Il y a intérêt è.é
Parce que la j'ai la flemme d'attendre xD

Edit : en tout cas je confirme, j'ai ouvert quelques cadeaux ->
point de style : 13 008 à 13 104
point de déco : 4 941 à 4 894

Dernière modification par J0OYCE (26/12/2016 à 15:19)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#12 26/12/2016 à 21:36

svet9
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

ouuuuf j'ai eu peur..
j'ai cru être la seul à avoir ce problème j'ai beaucoup de point de déco en -


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#13 27/12/2016 à 18:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

"-159 pts de Décoration gagnés cette semaine" xD


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#14 27/12/2016 à 18:35

cristalline0
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Naritan a écrit :

Ow, j'me demandais aussi pourquoi mes points déco' diminuaient au lieu d'augmenter  après l'ouverture de certains de mes cadeaux oxo


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#15 27/12/2016 à 22:45

Dmon
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Naritan a écrit :

Ow, j'me demandais aussi pourquoi mes points déco' diminuaient au lieu d'augmenter  après l'ouverture de certains de mes cadeaux oxo

J'ai eu le même problème, je me suis retrouvée à -300 et quelques^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

Hors ligne

#16 29/12/2016 à 17:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Bon ce serait bien de faire un truc avant que les concours de la semaine soient terminées quoi -.-


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#17 05/01/2017 à 20:37

emiliachou
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Il ne faudrait pas faire quelque chose parceque là ...

Hors ligne

#18 05/01/2017 à 22:23

Bellacullen00
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Pour moi c'est normal... Il me semble pas que ça soit un bug

Imaginez, tu as 1 200 points de déco. On t'offre un cadeau qui te fais gagner 1 point de déco.
Tu as donc 1 201 points de déco.
On t'offre encore plein de cadeaux... Tu arrives à 1 287 points de déco (un total de 87 cadeaux environ)
Si tu les ouvres, tu "perds" un objet de déco (le cadeau) et donc les points qui lui était attribué (1 par paquet cadeau) disparaissent eux-aussi.

Moi pendant le mois de décembre, je recevais des points de déco avec mes paquets cadeaux... Donc je vois pas spécialement le soucis de perdre quelque chose... Vu qu'au final on retourne à ce qu'on avait à la base... Enfin il me semble, je me trompe peut-être mais il me semble que ça c'est passé comme ça


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#19 06/01/2017 à 20:05

emiliachou
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Oui mais sur les objectifs du niveau 23 sa ne compte pas
(Si tu ne comprends pas regarde le liens de liliezaza sur ces objectifs tu comprendras)

Hors ligne

#20 10/01/2017 à 07:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Depuis quand les cadeaux rapportent des points de déco ? Perso on m'a offert près de 200 cadeaux et dans mes points au niveau de la classe, ils ont pas augmenté donc non 1 cadeau ne rapporte pas 1 point de deco


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#21 11/01/2017 à 23:11

Dmon
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

J0OYCE a écrit :

Depuis quand les cadeaux rapportent des points de déco ? Perso on m'a offert près de 200 cadeaux et dans mes points au niveau de la classe, ils ont pas augmenté donc non 1 cadeau ne rapporte pas 1 point de deco

Les cadeaux où tu te vois offert un article de déco devraient te faire gagner des points de déco, mais, pour ma part, lorsque je les ai ouverts, mes points ont baissés.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
Demy, ombre dystopienne

Hors ligne

#22 18/02/2017 à 07:13

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Je remonte ce soucis, en ouvrant mes cadeaux, mes points de déco ont baissé, ceux gagnés dans la semaine sont passés au négatif 'v'


«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

Hors ligne

#23 05/03/2017 à 22:51

MugetsuKitsune
Élève

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

J’ai eu le même problème plusieurs fois, j’ouvre un paquet dans lequel il y a un article de déco (valant parfois beaucoup de points), et mes points de déco chutent, parfois considérablement ! Ça fait plusieurs fois que je perds 100sf au concours de classe juste à cause de ça, alors j’aimerais bien que ce soit résolu ><

Dernière modification par MugetsuKitsune (05/03/2017 à 22:52)

Hors ligne

#24 09/07/2020 à 22:28

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Ça me le fait régulièrement, la première fois était le 02/06, où j'en avait parlé à moe
Je pensais que je ne perdais pas réellement des points alors que si, j'ai perdu des concours hebdos pour ça hmm

Je viens de re-perdre encore des points, c'est pénible à force et c'est bien après avoir ouvert des cadeaux

Voici 3 screens en preuves :

https://www.casimages.com/i/200708011205293328.jpg.html
https://www.casimages.com/i/200702081716672151.png.html
https://www.casimages.com/i/200702123052306782.png.html

Dernière modification par loufoquaLovegood (15/07/2020 à 18:00)

Hors ligne

#25 26/08/2020 à 20:55

Re : [Signalé] Bug sur les points de décoration

Une nouvelle fois, je viens de perdre 2 points
(Même si c'est peu, le bug est encore présent)
https://www.casimages.com/i/200826095546947557.jpg.html

Hors ligne

Pied de page des forums