Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/12/2016 à 18:09
- EmikoChandler
- Élève
Un festival de trop ?
Bonjour, j'avais posté un message lors de l'annonce de l'un des festivals, mais vu qu'il n'a pas suscité beaucoup de réactions et que le sujet est désormais verrouillé, je reposte ici (ce qui me semble d'ailleurs plus adapté).
A Noël, nous avons eu un festival supplémentaire sur le thème "C'est Noël".
Cependant, ce festival s'est ensuite "renouvelé" automatiquement après l'annonce de ses résultats, et nous avons donc désormais 4 festivals (3 tenues + 1 scène) au lieu des 3 (2 tenues + 1 scène) que nous avions avant Noël. De plus, ces festivals sont mal répartis, puisque deux d'entre eux (à l'heure ou j'écris, il s'agit de "Je suis une touriste" et "Je suis capitaine de croisière") se terminent presque au même moment, avec seulement 2 heures d'écart. Ce qui laisse penser qu'il y a un festival de trop.
PS : si je me trompe et si ceci est voulu, toutes mes excuses. Cependant dans ce cas, peut-être qu'une annonce officielle d'augmentation du nombre des festivals permettrait de clarifier la situation.
#2 31/12/2016 à 13:07
- Moe
- Capitaine
Re : Un festival de trop ?
Ce n'était effectivement pas prévu, mais je trouve qu'avoir davantage de festivals est une bonne chose.
J'ajouterai prochainement d'autres festivals dans une ultérieure mise à jour, et j'en profiterai pour modifier les horaires de parution pour que ce soit mieux équilibré.
Merci pour ton retour !
Pages : 1
Discussion fermée