SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2017 à 16:06

Oonaaa
Élève

L'insignifiant

Bonjour,
large.jpg

Je suis l'insignifiant humain qui vient se présenter ici.
Je ne suis pas nouveau, je connais ce jeu depuis un moment mais j'ai décidé de revenir et j'ai pu voir pas mal de changements.

なんでもない

Le 17 janvier j'aurais 19 ans, j'étudie l'Anglais (je suis Franco-britannique) et le Japonais à la fac dans un monde imaginaire.
L'écriture est ma passion principale bien que la musique (le chant principalement), la peinture, la littérature ont fait de ma vie ce qu'elle est.

Niveau musical, les seules choses que je n'aime pas sont le rap français et quelques musiques populaires des USA et d'Italie. Autrement, de Linkin Park à de l'opéra, je suis à votre service pour vous faire découvrir ce monde.

Si l'on passe à la lecture à part le genre "new adult" (After, 50 nuances de grey...) j'aime tout. J'écris principalement des romans d'aventures, fantastiques sur des filles devenant des femmes. La plupart ont un sale caractère mais sont en réalité très douces. Elles découvrent la beauté du monde et tentent de s'accepter comme elles sont car, peut importe comment vous êtes, vous êtes tous beaux.

image de mon livre

Je suis fan de RPG, je suis donc ouvert à en faire sur ce site. Je suis aussi ouvert à n'importe quelles discutions.

Cette présentation s'éternise, ne gâchez pas votre précieux temps et partez à la découverte du monde, sur ce, je vous laisse.

-Aiden

PS: Certains se demandent pourquoi ce pseudo: parce que je trouve le prénom "Oona" magnifique et ce sera, quand j'aurais une fille, le nom que j'aimerais lui donner.

Dernière modification par Oonaaa (03/01/2017 à 16:22)

#2 03/01/2017 à 17:12

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : L'insignifiant

Bienvenue, tu as un très joli pseudo :)

#3 03/01/2017 à 17:53

Oonaaa
Élève

Merci smile

#4 03/01/2017 à 18:57

preyasta
Élève

Bienvenue, au passage belle présentation.

#5 03/01/2017 à 22:40

Oonaaa
Élève

Je te remercie smile

#6 09/01/2017 à 22:28

Spriingh
Élève

J'ai lu ta présentation en écoutant ta musique, c'étais très sympa, belle présentation ^^

#7 09/01/2017 à 23:32

Inuyako
Élève

Hellow, re-bienvenue ^^ très sympa la présentation smile

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

Pied de page des forums