SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/01/2017 à 00:30

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Les gagnantes du concours de popularité de la semaine sont :

A la première place : xOmbrage qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : _Kilari1305 qui gagne 500 $f
A la troisième place : bibie620 qui gagne 250 $f


Les gagnantes du concours de style de la semaine sont :

A la première place : NalethDraauch qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : Alice170697 qui gagne 500 $f
A la troisième place : Anuska qui gagne 250 $f


Les gagnantes du concours de décoration de la semaine sont :

A la première place : emiliachou qui gagne 1000 $f
A la deuxième place : Fushigi qui gagne 500 $f
A la troisième place : Sahel qui gagne 250 $f


Félicitations à elles ! Les votes ont dès maintenant été remis à zéro, et les trois concours sont de nouveau relancés. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 23/01/2017 à 00:31

Meilany82
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Félicitation à toutes les gagnantes! smile

Hors ligne

#3 23/01/2017 à 00:33

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Déçue de voir que 2/3 des gagnantes du concours de popu sont des pubeuses hmm

Je ne félicite que la troisième de ce podium et les gagnantes des autres podium ♥

Bravo Naleth et Emilia ♥


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#4 23/01/2017 à 00:44

darksakura
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Félicitations à vous ! Et les pubeuses ne me pose pas de soucis en gagnant le podium du moment qu'elle est respectés celles qui ne veulent pas en recevoir.

Dernière modification par darksakura (23/01/2017 à 00:48)


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#5 23/01/2017 à 00:59

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

darksakura a écrit :

du moment qu'elle est respectés celles qui ne veulent pas en recevoir.

Ben aucune des deux n'a respecté les no DDV ni les no DDV pour podium...


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#6 23/01/2017 à 01:20

darksakura
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Dans ce cas...de toutes manières il y aura toujours ce genre de personnes qui agiront ainsi ou risqueront de gagner, donc bon je ne me fait plus d'illusion la dessus.


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#7 23/01/2017 à 02:07

xOmbrage
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu c'est à dire vers 2011 j'étais petite mais j'avais qu'un seul but , monter un jour sur le podium. Mon ancien compte a été piratée et j'ai abandonné. J'ai refait un compte puis je suis rester inactive. Maintenant me révéla et je me suis donné le même but , le même rêve que quand j'étais petite. Pour cela je me suis battu et fait toujours ce que je pouvais pour gagner. Donc Bella, contente ou non j'ai atteint mon objectif en demandant à des sailor de voté et beaucoup d'entre elle m'ont aidé car elles sont géniales. Je n'ai forcer personne à voté donc il n'y a eu aucun forcing. Quand tu veux gagner autant jouer toute tes cartes même si tu risque de perdre. Désormais je souhaite à toutes les sailor de réussir leur objectif. Killari à toi le prochain podium, tout le monde le mérite autant les unes que les autres.

Hors ligne

#8 23/01/2017 à 02:09

xOmbrage
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

J'espère que ces paroles motivera toutes les sailors à ce donné à fond dans ces compétitions et sur leur objectif virtuel comme réel.

Hors ligne

#9 23/01/2017 à 02:17

takkia1000
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bellacullen00 a écrit :

Déçue de voir que 2/3 des gagnantes du concours de popu sont des pubeuses hmm

Je ne félicite que la troisième de ce podium et les gagnantes des autres podium ♥

Je ne suis pas d'accord. Si tu veux quelque chose tu fais ce que tu peux pour l'avoir, tu n'attend pas devant ton ordinateur à rien faire.

Je félicite toutes les gagnantes! big_smile

Hors ligne

#10 23/01/2017 à 02:31

mendoli
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Faut arrêter de se plaindre des pubeuses à un moment. Elles ont aussi gagné car des personnes ont acceptées de voter pour elle. smile
Gg à vous tous. ~

Hors ligne

#11 23/01/2017 à 02:57

hip
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Félicitations xOmbrage je suis très fière de toi :-D
Tu mérites ta place sur ce podium ^_^

Hors ligne

#12 23/01/2017 à 04:02

NeKoala
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo à toi Naleth' ♥ smile (Insomnie à 4 heure du maaat' ♥)

Hors ligne

#13 23/01/2017 à 07:12

DiiaRuby
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo aux gagnantes mais au sujet des pubeuses c'est juste que l'on a pas tous la même vision du podium de popularité pour certains dont moi c'est pour celui qui récoltera le plus de votes sans puber justement d'où le mot popularité et pour d'autres autre chose ^^

Hors ligne

#14 23/01/2017 à 07:22

_minietmickey_
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bizarment quand moi je met une ou deux pub je me fait insulter mais alors xombrage ????
Breff .... xombrage tu voulais que je soit fieres de toi CEST BON MA BICHE JE SUIS FIERS A 200%

Hors ligne

#15 23/01/2017 à 08:01

FraiseBleue
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

_minietmickey_ a écrit :

Bizarment quand moi je met une ou deux pub je me fait insulter mais alors xombrage ????
Breff .... xombrage tu voulais que je soit fieres de toi CEST BON MA BICHE JE SUIS FIERS A 200%

  Alors toi tu ne lis pas les profils xD. Donc ne t étonnes pas si on embrouille  !!  Franchement demander un vote c'est pas très grave mais demander des meubles lol comme toi tu fais franchement mmdr je taurais dit de te gratter félicitations à xOmbrage

Hors ligne

#16 23/01/2017 à 08:07

EmiliePlay
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo aux gagnantes

Hors ligne

#17 23/01/2017 à 10:27

Tsutay
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Félicitations aux gagnantes et plus particulièrement a xOmbrage et Emiliachou a qui j'ai aider a ce quelles soit en tete des podium <3

Hors ligne

#18 23/01/2017 à 10:42

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

DiiaRuby a écrit :

Bravo aux gagnantes mais au sujet des pubeuses c'est juste que l'on a pas tous la même vision du podium de popularité pour certains dont moi c'est pour celui qui récoltera le plus de votes sans puber justement d'où le mot popularité et pour d'autres autre chose ^^

Exactement, pour moi les gagnantes du concours de popularité doivent être populaire.
Je regrette donc que plus de la moitié des gagnantes de cette semaine soit des petites impopulaires qui donnent juste l'impression de vouloir rffler la mise et de s'imaginer être aimé par X personnes.


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#19 23/01/2017 à 10:43

xOmbrage
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Vous êtes des amours *-* Merci mes bichette <3

Hors ligne

#20 23/01/2017 à 10:49

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Naleeeeth o/
emiliaaaa o/


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#21 23/01/2017 à 14:52

Kamuise
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

xOmbrage a écrit :

Depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu c'est à dire vers 2011 j'étais petite mais j'avais qu'un seul but , monter un jour sur le podium. Mon ancien compte a été piratée et j'ai abandonné. J'ai refait un compte puis je suis rester inactive. Maintenant me révéla et je me suis donné le même but , le même rêve que quand j'étais petite. Pour cela je me suis battu et fait toujours ce que je pouvais pour gagner. Donc Bella, contente ou non j'ai atteint mon objectif en demandant à des sailor de voté et beaucoup d'entre elle m'ont aidé car elles sont géniales. Je n'ai forcer personne à voté donc il n'y a eu aucun forcing. Quand tu veux gagner autant jouer toute tes cartes même si tu risque de perdre. Désormais je souhaite à toutes les sailor de réussir leur objectif. Killari à toi le prochain podium, tout le monde le mérite autant les unes que les autres.

Tiens, pourquoi tu postes un messgae en réaction à celui de Bellacullen00 ? Te sentirais-tu visée ? Eh bien tu peux l'être car au vues des plaintes générales qui remontent sur toi vis à vis de la pub sur des profils ou elle n'est pas autorisée, je pense que tu devrais t'abstenir de venir commenter et avoir honte de ne pas respecter environ la moitié des sailors qui jouent à ce jeu.

Profil de Kamuise a écrit :

J'aimerais cependant que l'on évite l'accumulation de pubs non justifiées en tout genres si possible ^^'

Certes, c'est écrit de manière polie et courtoise mais le message est pourtant clair : JE NE SOUHAITE PAS DE PUB SUR MON PROFIL !
Ce message n'est pas uniquement  valable pour xOmbrage mais aussi pour toutes les autres qui ne respectent pas du tout les choix et envies de sailors vis-à-vis de la pub !

Je ne comprends vraiment pas pourquoi si vous prenez le temps de rechercher des profils pour puber, vous ne prenez pas non plus le temps de les lire !

Je trouve ça inadmissible qu'on puisse se permettre de ne pas lire les profils des joueuses quand on pub ou bien encore pire, de les lire et se foutre de tout et poster quand même sa pub.
De plus, vous pensez sincèrement qu'en pubant pour des votes sur des profils ou la pub n'est pas autorisée, nous allons voter pour vous ?!
Certainement pas ! En tout cas pour ma part, il est hors de question que je vote pour quelqu'un qui ne me respecte pas !

Alors certes, vous avez gagné les concours de popularité du jeu, mais vous n'avez pas du tout gagné les concours de popularité auprès des joueuses !

Pour finir sur une note positive : Félicitations à toutes les gagnantes du podium de style et de décoration, félicitations également aux gagnantes du podium de popularité ayant respecté les profils des joueuses (s'il y en a ...)

Hors ligne

#22 23/01/2017 à 18:29

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Merci beaucoup *-*
Je suis deuxième. Et merci surtout a ma grace-Kelly qui ma encourager toute la semaine ^^

Merci a tous ceux/celles qui ont voté pour moi malgré les pubs ^^'
Désolé si j'ai offensé certaines personnes :c

Hors ligne

#23 23/01/2017 à 18:30

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

_Kilari1305 a écrit :

Désolé si j'ai offensé certaines personnes :c

Mdrrr
tu n'es pas désolée, car dès qu'on te fais le moindre reproche (en tout cas moi) tu t'énerves et cries à l’injustice o/


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#24 23/01/2017 à 19:50

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bellacullen00 a écrit :
_Kilari1305 a écrit :

Désolé si j'ai offensé certaines personnes :c

Mdrrr
tu n'es pas désolée, car dès qu'on te fais le moindre reproche (en tout cas moi) tu t'énerves et cries à l’injustice o/

Toi je t'ai pas fait de pub donc....

Hors ligne

#25 23/01/2017 à 19:54

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

xOmbrage a écrit :

Depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu c'est à dire vers 2011 j'étais petite mais j'avais qu'un seul but , monter un jour sur le podium. Mon ancien compte a été piratée et j'ai abandonné. J'ai refait un compte puis je suis rester inactive. Maintenant me révéla et je me suis donné le même but , le même rêve que quand j'étais petite. Pour cela je me suis battu et fait toujours ce que je pouvais pour gagner. Donc Bella, contente ou non j'ai atteint mon objectif en demandant à des sailor de voté et beaucoup d'entre elle m'ont aidé car elles sont géniales. Je n'ai forcer personne à voté donc il n'y a eu aucun forcing. Quand tu veux gagner autant jouer toute tes cartes même si tu risque de perdre. Désormais je souhaite à toutes les sailor de réussir leur objectif. Killari à toi le prochain podium, tout le monde le mérite autant les unes que les autres.

ptdr c'est un jeu faut se calmer

Hors ligne

Pied de page des forums