SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 23/01/2017 à 20:01

xOmbrage
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Déjà; Bellacullen00 refuse les demande de vote pour podium or je n'ai puber sur ton profil que pour mon club et non pour le podium car j'avais vu que tu refusé les demande de vote.

Ensuite Kamuise, Un peu normal que je me sent visé ainsi que Kilari car elle a félicité que la éme du podium, réfléchie. Ensuite, désolé de ne pas avoir vu ton refus de demande donc tu peux la supprimé, si j'en ai fait une d'ailleurs.

Hors ligne

#27 23/01/2017 à 20:05

xOmbrage
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Justement Elwoys.

Hors ligne

#28 23/01/2017 à 20:13

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

gg aux podium de style et de déco smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#29 23/01/2017 à 20:33

xCutiePanda
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo aux gagnantes ❤

Hors ligne

#30 23/01/2017 à 20:52

Hasshiko
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo pour ta deuxième place Kilari big_smile
Tu le mérites ❤

Bravo aussi aux autres gagnantes, vous êtes belles ♡.♡

Hors ligne

#31 23/01/2017 à 20:53

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

J'aime trop quand les multi-comptes de _Kilari1305 vienne l'auto féliciter x)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#32 23/01/2017 à 21:21

Hasshiko
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bellacullen00 a écrit :

J'aime trop quand les multi-comptes de _Kilari1305 vienne l'auto féliciter x)

De qui toi tu parles. ???
Ou bien chez toi on peux pas félicité une amie ?! On dois plutôt les insulter comme tu sais si bien le faire. ?

Hors ligne

#33 23/01/2017 à 21:44

darksakura
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Hasshiko a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

J'aime trop quand les multi-comptes de _Kilari1305 vienne l'auto féliciter x)

De qui toi tu parles. ???
Ou bien chez toi on peux pas félicité une amie ?! On dois plutôt les insulter comme tu sais si bien le faire. ?

Bon bon du calme (ce n'est qu'un jeu au final) elle ne t'a pas insultée. Elle n'a fait que exprimer une opinion qui ne te conviens pas, un peu sèchement. Elle a le droit.

Passez à autre chose de toute façon (vous n'allait pas parler de ça 10 000 ans et puis au final vous ne seriez jamais d'accord) je ne pense pas qu'elle re tentera ce podium la, le sujet est clos

Dernière modification par darksakura (23/01/2017 à 22:12)


Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

Hors ligne

#34 23/01/2017 à 23:03

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Franchement, chaque semaine j'vois ce genre de commentaires sur les concours hebdomadaires. Vous  saoulez, vous êtes sur un jeu et vous pouvez pas vous amuser au lieu de prendre la tête ?

Dernière modification par Elwoys (23/01/2017 à 23:04)

Hors ligne

#35 23/01/2017 à 23:53

veeslinda
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Elwoys a écrit :

Franchement, chaque semaine j'vois ce genre de commentaires sur les concours hebdomadaires. Vous  saoulez, vous êtes sur un jeu et vous pouvez pas vous amuser au lieu de prendre la tête ?

Je pensais être la seule à penser comme ça.
Et encore ici c'est rien . Sur le forum des plaintes c'est à tombé à la renverse  Mdr

Hors ligne

#36 24/01/2017 à 09:11

gracechouchou
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo aux gagnantes qui ont été très forte et surtout a ma Karen qui n'a pas baisser les bras ^^

Hors ligne

#37 24/01/2017 à 16:59

Underneath
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo a toutes celles qui ont participer ^^ Specialement a Kila et Bibie :3


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#38 24/01/2017 à 17:14

gracechouchou
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Sinon pour parler des pubs de Kilari1305 je l'ai aider et respecter les No DDV donc pas de ragot si on ne c'est pas. Et même un jour une sailor ma dit qu'elle ne voulait pas de de DDV pour le podium je lui est dit d'accord et j'ai respecter son avis. Comme la dit Elwoys c'est un jeu on n'est libre et on faire ce qu'on veut et on doit aussi respecter les avis alors si quelqu'un n'est pas d'accord avec les pub ok mais n'essayer pas de changer l'avis des autres ou de mal parler a ceux qui sont d'accord avec les pubs a moins que ce soit de la jalousie. Bravo encore a toutes celles qui sont sur ce podium car elle ont TOUTES meritees leurs places ^^

Hors ligne

#39 24/01/2017 à 17:14

bibie620
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bravo aux gagnantes ^^


"Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs." - Stephen King

Hors ligne

#40 24/01/2017 à 19:35

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Elwoys a écrit :

Franchement, chaque semaine j'vois ce genre de commentaires sur les concours hebdomadaires. Vous  saoulez, vous êtes sur un jeu et vous pouvez pas vous amuser au lieu de prendre la tête ?

Ah bon ?
Moi c'est la première fois que je vois quelqu'un venir s'auto féliciter pourtant


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#41 24/01/2017 à 20:33

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Bellacullen00 a écrit :
Elwoys a écrit :

Franchement, chaque semaine j'vois ce genre de commentaires sur les concours hebdomadaires. Vous  saoulez, vous êtes sur un jeu et vous pouvez pas vous amuser au lieu de prendre la tête ?

Ah bon ?
Moi c'est la première fois que je vois quelqu'un venir s'auto féliciter pourtant

Comme t'as rien a faire...

Hors ligne

#42 24/01/2017 à 20:34

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

gracechouchou a écrit :

Bravo aux gagnantes qui ont été très forte et surtout a ma Karen qui n'a pas baisser les bras ^^

Merci mon bb *-*
C'est grâce a toi ma grace xDD

Hors ligne

#43 24/01/2017 à 20:35

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Underneath a écrit :

Bravo a toutes celles qui ont participer ^^ Specialement a Kila et Bibie :3

Merci Kelly ❤

Hors ligne

#44 24/01/2017 à 22:25

Fushigi
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Contente d'être sur le podium de déco ^^ C'est mon 2e podium tongue
J'ai pas pu m'empêcher de lire les commentaires. C'est dommage tout ça hmm Je dis quand même félicitation à toutes les gagnantes hein wink
Perso, je pense que je tenterai jamais le concours de popu Haha je reste à mon shopping !


Rose.

Hors ligne

#45 25/01/2017 à 18:13

emiliachou
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Fushigi a écrit :

Perso, je pense que je tenterai jamais le concours de popu Haha je reste à mon shopping !

Hors ligne

#46 25/01/2017 à 18:15

emiliachou
Élève

Re : Gagnantes des concours hebdomadaires

Félicitations a toutes les autres gagnantes
C'est mon premier podium vous connaissez la sansation ce qui on déjà été une fois deçu 

Sinon j'ai lu tous les messages ...

Hors ligne

Pied de page des forums