Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 07/02/2017 à 03:37
- MecMignon
- Élève
Présentation d'un mec mignon.
Bonsoir.
J'suis un mec mignon, j'suis majeur et j'ai une taille assez moyenne pour un homme ( entre 1m75 et 1m90 ).
C'est Elwoys qui m'a fait connaitre le jeu mais vu que j'voulais pas lui filer 500S$, je l'ai pas mise en marraine mais c'est pas grave vu que c'est bae elle m'en veut pas trop ( au passage l'approchez pas trop, j'aime pas ça ).
Tabekko c'est ma poto sûre la sœurette de mon sang d'la veine donc si vous la touchez, les yeux de mon perso' auront de bonnes raisons de devenir rouge ( oui c'est encore une menace mais je suis gentil dans le fond !! ).
Bsahtek et Khey sont des frérots morts au combat, une pensée à eux à chaque fois que vous entendez " wesh " ou si vous voyez un signe de JUL. Force à eux, les meilleurs partent les premiers et une pensée aux frères partis trop tôt.
PlusCuteQueToi lui, c'un frérot encore en vie. Et on est arrivé dans des anciens, on repartira comme des ancêtres, c'est deux potes qui me l'ont dit une fois. On est cute comme cute genre, hésitez pas à tchek le trombi', il finira par foutre sa tronche aussi pour le prouver.
Je sais pas quoi mettre d'autre à part que j'aime bien manger, et je me vois mal l'illustrer avec autre chose que ce selfie prit dans la cafet' de notre bahut à l'aide de mon trépied bipède.
Je reste ouvert à la discussion tant que vous me parlez pas de truc diabolique genre Mimi mathy, merci d'avoir lu.

Dernière modification par MecMignon (07/02/2017 à 03:51)
#2 07/02/2017 à 03:39
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
Re : Présentation d'un mec mignon.
Je reste ouvert à la discussion tant que vous me parlez pas de truc diabolique genre Mimi mathy, merci d'avoir lu.
Oui mais pas trop ouvert non plus les gonz.
Bienvenue bae !!!!
#3 07/02/2017 à 03:48
- PlusCuteQueToi
- Élève
Je lis ton pseudo, je lis le mien, le ton est donné.
C'est sauve les siens pas sauve qui peut. (Pensée à Khey et Bsahtek)
Dernière modification par PlusCuteQueToi (07/02/2017 à 03:53)
#4 10/02/2017 à 22:51
- Jessyleparisien
- Élève
mdr que 2 réponses ^^
bienvenue quand meme
#5 12/02/2017 à 23:11
- MecGentil
- Élève
mdr que 2 réponses ^^
bienvenue quand meme