SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/02/2017 à 13:22

Juicy
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'écoute de la musique”

A mon avis, Lightening écoute une chanson bien dépressive parce qu'elle s'est fait poser un lapin, Minseok de la Pop bien rythmée et TrafalgarChan de la Trance vu sa tête tongue

Donc je les aime toutes !

Dernière modification par Juicy (10/02/2017 à 13:22)

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#27 10/02/2017 à 14:21

mynaa
Élève

x-toy-x a écrit :

Mais non enfin, cherchez pas, la 1ere doit avoir les nouveaux écouteurs sans fils de chez Apple XD
Blague à part, ça fait quand meme rager, encore une fois...Certaines disent que les HS sont rares, moi je les trouve de plus en plus fréquents... Bref !
Sinon bravo aux 2 autres, particulièrement à la 2ieme pour qui j'avais voté !

EDIT : ahhh mais oui je vois un fil d'écouteurs ...Dans sa poche, mais rien qui le relie à ses oreilles ...Ou alors il faut encore que je regarde 10 minutes de plus.(c'est drole, ca voudrait dire que les personnes qui votent passent 5 bonnes minutes à faire le choix de chaque sailor pour scruter tous les détails ?! lol)

Mouhihihihi  MDR Ok avec Toi  big_smile ( sans agresser aucunement hein ) wink

Bravo aux 2 dernières où j'ai vu de suite qu'elles écoutaient de la musique ^^ Leur visage sont sympas  ( moue ou autre ^^) ça change un peu C'est cool wink

Mais la 1 ère ouai elle doit avoir le dernier cri et peut aussi écouter sans écouteurs avec une mini enceinte sur le poignet ? Ou ailleurs !! Mais ce qui me gêne le plus c'est que nul besoin de grosses tenues pour faire passer ce message ( mais ça n'engage que moi ) ! Pour certains thèmes allez passe mais  là franchement on a le choix en fringues accessoires pour créer quelque chose de sympa  , tout comme l'ont fait les 2 dernières !! Bravo à vous ♥

#28 10/02/2017 à 14:49

Riina_chan
Élève

x-toy-x a écrit :

Mais non enfin, cherchez pas, la 1ere doit avoir les nouveaux écouteurs sans fils de chez Apple XD
Blague à part, ça fait quand meme rager, encore une fois...Certaines disent que les HS sont rares, moi je les trouve de plus en plus fréquents... Bref !

EDIT : ahhh mais oui je vois un fil d'écouteurs ...Dans sa poche, mais rien qui le relie à ses oreilles ...Ou alors il faut encore que je regarde 10 minutes de plus.(c'est drole, ca voudrait dire que les personnes qui votent passent 5 bonnes minutes à faire le choix de chaque sailor pour scruter tous les détails ?! lol)

#29 10/02/2017 à 15:30

hip
Élève

Mibishi a écrit :

HS la première?  O.o J'ai beau regardé il n'y a pas d'écouteurs..

Félécitation aux deux autres.

#30 10/02/2017 à 16:08

Hoti
Élève

Commence à devenir lourds les festivals, tout les podium sont faussée...

#31 10/02/2017 à 16:30

Amossy
Élève

crevette7288 a écrit :

Heu.. dans la première je vois pas où elle écoute de la musique même si la tenue est Belle.. Pour moi j'ai pas compris

Elle a un écouteur, mais on le voit pas très bien  ^^

#32 10/02/2017 à 16:35

xXMioXx
Élève

crevette7288 a écrit :

Heu.. dans la première je vois pas où elle écoute de la musique même si la tenue est Belle.. Pour moi j'ai pas compris

la 1ère a des écouteurs , et il sont difficiles a distinguer mais la tenue est magnifiquer smile ♥ bravo a la 1ère et la 2ème , ( la 3ème est pas terrible )

#33 10/02/2017 à 16:55

Inova
Élève

La deuxième est vraiment superbe, le reste... bah déjà sortir une grosse tenue pour un thème comme ça, ça casse 3 pattes à un canard. Sinon la première est jolie, mais pour un thème SUR LA MUSIQUE avec des écouteurs à peine visibles... mouais faudrait revoir vos critères de vote (même si je pense que pdt le défilé ils étaient plus évidents).

Bravo à vous !

#34 10/02/2017 à 17:57

Sarian
Élève

Diomede a écrit :
x-toy-x a écrit :

#35 10/02/2017 à 18:45

Shurana
Élève

Perso je trouve que c'est un bon podium ... pas taper >< !
La première est sympa, on peut facilement imaginer l'histoire derrière.
La seconde est en train d’apprécier la musique qu'elle est en train d'écouter.
Et pour la troisième, pour moi elle est hypnotisée par la musique qu'elle écoute, ou qu'elle n'aime pas du tout ce qu'elle entend ... oo'
Après l'interprétation dépend de chacun ! smile

#36 10/02/2017 à 19:15

Pendragon
Élève

Félicitation aux gagnantes malgré mon avis mitigée.Je trouve cela vraiment mérité pour la seconde qui a travaillé l'expression, on voit bien qu'elle est dans sa musique. La première est HS pour moi.  Et pour la seconde... Ce casque en lui-même est super... Mais c'est tout, raccord avec rien d'autre... Juste un casque quoi. Dommage.

Dernière modification par Pendragon (10/02/2017 à 19:21)

#37 10/02/2017 à 20:33

xLiberty
Élève

La vérité c'est que la tenue de la première a une coupe, notée (1), à elle : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1425274966
Et que la tenue a juste un fil (voyez par vous même) :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 0&shop_id=
Mais n'a pas les parties "écouteurs" car (1) cache ces parties écouteurs avec sa tête tournée à 45° dans le sens trigonométrique (#S) ♥
Donc techniquement, ce n'est qu'un fil sans écouteurs...  Du coup, écouter de la musique sans écouteurs, bonne chance ! (y) Par ailleurs, Apple a créé les écouteurs sans fil mais pas le fil sans les écouteurs ptdr x'D

Après, on peut toujours admettre qu'il y a un écouteur dans son oreille mais euh son écouteur doit être bien enfoncé dans son oreille jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir son bout quoi mdr :')

Personnellement, j'aime beaucoup la deuxième et les choix pour la tenue de la troisième ne sont pas à mon goût mais c'est bien joué ! wink

Bravo à toutes ! big_smile

#38 10/02/2017 à 21:25

B2XBA
Élève

Euhh la first?

-DTF-.

#39 10/02/2017 à 21:36

fleurisia
Élève

Mibishi a écrit :

HS la première?  O.o J'ai beau regardé il n'y a pas d'écouteurs..

Félécitation aux deux autres.

Oui moi aussi je n'ai pas vu d'écouteur mais j'ai fait un zoom et si y a des écouteurs

Pied de page des forums