SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/02/2017 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'écoute de la musique”

Les gagnantes du festival J'écoute de la musique sont :

1. Première place : Lightening !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.92 points.

2. Deuxième place : Minseok !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 92.11 points.

3. Troisième place : trafalgarChan !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.02 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

#2 10/02/2017 à 10:01

starlight1
Élève

Euh... Je comprends pas trop la première tenue
Il y a des écouteurs ?

#3 10/02/2017 à 10:02

Lanwell
Élève

Blblbl liiiight t'es trop belle <3 (mais j'ai galéré à voir tes écouteurs xD)

#4 10/02/2017 à 10:02

crevette7288
Élève

Heu.. dans la première je vois pas où elle écoute de la musique même si la tenue est Belle.. Pour moi j'ai pas compris

#5 10/02/2017 à 10:02

Bellacullen00
Élève

Je comprends pas vraiment la première là...

Je n'aime que la deuxième hmm
Un peu déçue par ce podium

Edit: Ah oui elle a des écouteurs... M'enfin je les ai pas vu de suite héhé

Dernière modification par Bellacullen00 (10/02/2017 à 10:03)

Citrouillesque ♥

#6 10/02/2017 à 10:04

Pudou
Élève

Hum... Ouais... Pas super fan des tenues

#7 10/02/2017 à 10:07

Mibishi
Élève

HS la première?  O.o J'ai beau regardé il n'y a pas d'écouteurs..

Félécitation aux deux autres.

#8 10/02/2017 à 10:14

DiiaRuby
Élève

Si il ya des ecouteur mais presque invisibles

#9 10/02/2017 à 10:19

Edaj5555
Élève

Pour la première il n'y a qu' un fil pour représenter un écouteur donc je la trouve un peu HS et je n'aime trop son visage qui me paraît un peu trop triste à moins qu'elle écoute une chanson triste.
La deuxième est parfaitement dans le thème.
Et la troisième je n'aime pas son choix de tenu  (Pas au niveau du thème mais au niveau de mes goûts personnelle) surtout au niveau des yeux. Je la trouve elle aussi un peu HS.
Félicitations aux gagnantes!

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#10 10/02/2017 à 10:24

x-toy-x
Élève

Mais non enfin, cherchez pas, la 1ere doit avoir les nouveaux écouteurs sans fils de chez Apple XD
Blague à part, ça fait quand meme rager, encore une fois...Certaines disent que les HS sont rares, moi je les trouve de plus en plus fréquents... Bref !
Sinon bravo aux 2 autres, particulièrement à la 2ieme pour qui j'avais voté !

EDIT : ahhh mais oui je vois un fil d'écouteurs ...Dans sa poche, mais rien qui le relie à ses oreilles ...Ou alors il faut encore que je regarde 10 minutes de plus.(c'est drole, ca voudrait dire que les personnes qui votent passent 5 bonnes minutes à faire le choix de chaque sailor pour scruter tous les détails ?! lol)

Dernière modification par x-toy-x (10/02/2017 à 10:33)

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#11 10/02/2017 à 10:24

Jaede
Élève

J'aime pas trop ce podium, pour la première elle a bien des écouteurs mais on les voit quasiment pas donc bon... Je la trouve un peu HS. Sinon j'adore la deuxième !
Bravo aux gagnantes ! big_smile

#12 10/02/2017 à 10:25

Regency
Créateur de Tendances

On remarque tellement pas que la première écoute de la musique hmm

préférence pour la 2e smile

Dernière modification par Regency (10/02/2017 à 10:25)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#13 10/02/2017 à 10:29

popo249
Élève

starlight1 a écrit :

Euh... Je comprends pas trop la première tenue
Il y a des écouteurs ?

sIs il porte des écouteur préférence pour le 1 et le 3

#14 10/02/2017 à 10:59

Diomede
Élève

x-toy-x a écrit :

Mais non enfin, cherchez pas, la 1ere doit avoir les nouveaux écouteurs sans fils de chez Apple XD
Blague à part, ça fait quand meme rager, encore une fois...Certaines disent que les HS sont rares, moi je les trouve de plus en plus fréquents... Bref !
Sinon bravo aux 2 autres, particulièrement à la 2ieme pour qui j'avais voté !

EDIT : ahhh mais oui je vois un fil d'écouteurs ...Dans sa poche, mais rien qui le relie à ses oreilles ...Ou alors il faut encore que je regarde 10 minutes de plus.(c'est drole, ca voudrait dire que les personnes qui votent passent 5 bonnes minutes à faire le choix de chaque sailor pour scruter tous les détails ?! lol)

#15 10/02/2017 à 11:03

UltoPercia
Élève

C'est vrai que les écouteurs quasi invisibles je pense pas que les voteuses ont passé 10 minutes pour vérifier si elle en avait... et elle a quand même pas mal de points... C'est suspect... u_u'
Bref, pas fane du podium pour ma part, en dehors de la 2ème qui est très bien au niveau de l'expression et qui a le portable en main, parce que oui la 3ème a un casque mais c'est pas dit que du son en sorte en fait... Pas de HS du coup, mais je suis sûre qu'il devait y avoir bien mieux (j'ai pas voté perso hmm).

#16 10/02/2017 à 11:07

Leeloominai
Élève

La première est jolie - un petit air triste, calme -, même si les écouteurs ne sont pas tant visibles que cela, dommage.
Sinon, je n'apprécie pas du tout les autres, surtout la troisième, qui a l'air complètement vide. Alors que, bon, la musique : émotions.

#17 10/02/2017 à 11:55

Kamuise
Élève

Haha l'écouteur camouflé de la première '.' Petit maline, je l'avais pas vu moé j'ai mis 10 ans a le voir è.è xD
Préférence pour la 2eme avec son expression et sa tenue. Et malgré ce qu'on en pense moi j'aime tout de même bien la 3eme, certes sont expression est spéciale et sa tenue aussi mais j'aime bien le changement justement. Et elle enst dans le thème.

Dernière modification par Kamuise (10/02/2017 à 11:56)

#18 10/02/2017 à 12:04

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Dire que j'ai finis 4ème pour voir ce podium mdrr

La première à mis une tenue toute faite avec un semblant de fil à peine visible, make-up même pas travailler pour montrer la moindre émotion, oké.

Le troisième, pareil, make-up même pas travaillé. On a juste l'impression qu'elle à pris sa tenue du jour, qu'elle a foutu le casque et basta, oké.

Bref bravo à la deuxième qui elle est vraiment dans le thème, et très belle en plus. ~

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#19 10/02/2017 à 12:18

Karameluna
Élève

Moi c'est simple le thème c'est "j'écoute de la musique" donc si je ne vois pas de radio de casque  ou d'écouter DANS LES OREILLES (sauf radio bien entendu) c'est dur HS !  mais la first tu n'est pas dans le theme! ton fil la je vois même pas le bout est a peine visible(on ne peut que supposer que c'est des écouter ... mais cela pt du fil dentaire lol)  ce qui fait que tu n'est PAS ENTRAIN D ECOUTER  de la musique!

Bravo pour les 2 autres

Dernière modification par Karameluna (10/02/2017 à 12:19)

#20 10/02/2017 à 12:22

Shirashi
Élève

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous,  j'aime bien la première.
Vu qu'il n'y a pas 36000 casques différents, ce n'est pas plus ma de voir des écouteurs huhu
Et là on dirait qu'il n'y a rien qui relie l'oreille, mais c'est à cause du fond :
1486725288-capture-d-ecran-2017-02-10-a-12-14-02.png
Et je l'interprète comme quelqu'un qui attend un(e) ami(e) ou une autre personne qui tarde à venir. Donc j'aime le maquillage avec la tenue. Je me reconnais le soir toute seule dan le froid quand la personne avec qui j'ai rendez vous est en retard :')

Je rejoins ma voisine du dessus pour la troisième, on dirait un peu que le casque a été mis là, comme ça, pouf, je ne comprends pas vraiment l'expression pour le coup.

Et j'aime beaucoup la seconde même si la forme du casque me perturbe yikes)

Bravo !

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#21 10/02/2017 à 12:37

darksakura
Élève

Shirashi a écrit :

Vu qu'il n'y a pas 36000 casques différents, ce n'est pas plus ma de voir des écouteurs huhu
Et là on dirait qu'il n'y a rien qui relie l'oreille, mais c'est à cause du fond :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -14-02.png
Et je l'interprète comme quelqu'un qui attend un(e) ami(e) ou une autre personne qui tarde à venir. Donc j'aime le maquillage avec la tenue. Je me reconnais le soir toute seule dan le froid quand la personne avec qui j'ai rendez vous est en retard :')

Je rejoins ma voisine du dessus pour la troisième, on dirait un peu que le casque a été mis là, comme ça, pouf, je ne comprends pas vraiment l'expression pour le coup.

Bravo !

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#22 10/02/2017 à 13:06

SarahAT
Élève

le probleme avec la 1ere c'est qu'on voit pas l'ecouteur avec le fond...donc il faut savoir adaptée sa tenue quand meme sinon quel interet si on voit pas...
pour moi la 2eme est la meilleure avec les yeux fermes comme ca j'aime bien le style

#23 10/02/2017 à 13:11

Ramda
Élève

Heu vous n'écoutez de la musique que avec des écouteurs? smile
Moi j'aime beaucoup la première, bravo à toi, j'aime beaucoup ta tenue, écouteurs ou pas. La deuxième est sublime aussi. <3

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#24 10/02/2017 à 13:13

QueenMonster
Élève

Félicitation aux gagnantes. smile

#25 10/02/2017 à 13:20

Conchobar
Élève

Shirashi a écrit :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -14-02.png

Bravo !

Pied de page des forums