Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/02/2017 à 22:55
- Jessyleparisien
- Élève
salut je suis nouveau
salut à tous
j'ai exactement 12 ans et demi et je suis un youtubeur (je débute depuis 6 mois ^^)
j'ai rencontré normanfaitdesvideos à la parisgameweek et depuis jme suis lancé dans l'milieu.
je me suis inscris sur ce site mais je sais pas trop quoi faire
bah voila c'est tout moi
sinon j'ai des cousins et je pratique du foot irl
#2 10/02/2017 à 22:58
- preyasta
- Élève
Re : salut je suis nouveau
Bienvenue, des questions, n'hésite pas ici ![]()
#3 10/02/2017 à 23:04
- Jessyleparisien
- Élève
j'ai que ça a faire de poser des questions --'
#4 10/02/2017 à 23:12
- tinanina
- Élève
Pourquoi tu le prends mal? :/ Tu as marqué, je cite, "je sais pas trop quoi faire", et elle, te demande juste si tu as des questions par rapport au jeu. Bah voilà, elle aurait pu te dire ce que tu peux faire ici vue que tu ne sais pas trop. ^^' Sinon bienvenue ! c:
Dernière modification par tinanina (10/02/2017 à 23:13)
×Swaaaa. All the bad memories are erased. Now you can make new and good memories.× (I Miss You) ♡
#5 11/02/2017 à 00:12
- Shirashi
- Élève
C'est cool, tu as vachement amélioré ton orthographe depuis YouTube ![]()
Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux te renseigner sur l'usurpation d'identité et ses conséquences, just sayin'
Dernière modification par Shirashi (11/02/2017 à 00:15)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#6 11/02/2017 à 00:45
- Jessyleparisien
- Élève
tu veux quoi shirashi ? un 1 vs 1 ?
#7 11/02/2017 à 10:20
- preyasta
- Élève
Bha c'est un jeu donc tu fais quoi, tu joues. Le sailor sait écrire des commentaires, changer sa tenue et gagner des SF c'est la base du coup pour d'autres choses il est claire qu'on demande parce qu'on sait pas où est le souci ![]()
Dernière modification par preyasta (11/02/2017 à 10:22)
#8 11/02/2017 à 10:44
- Sheayla
- Élève
Pourquoi tu le prends mal?
Tu as marqué, je cite, "je sais pas trop quoi faire", et elle, te demande juste si tu as des questions par rapport au jeu. Bah voilà, elle aurait pu te dire ce que tu peux faire ici vue que tu ne sais pas trop. ^^' Sinon bienvenue ! c:
Bha c'est un jeu donc tu fais quoi, tu joues. Le sailor sait écrire des commentaires, changer sa tenue et gagner des SF c'est la base du coup pour d'autres choses il est claire qu'on demande parce qu'on sait pas où est le souci
nan mais vous avez pas compris que c'est juste un autre troll mdr ?
#9 11/02/2017 à 11:19
- Yutsuko_Chan
- Élève
Sa commence à en devenir lassant .-.
Faudrais mettre un système ou tous les trolls repérés seront directement bannis, sa nous ferait bien des vacances.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (11/02/2017 à 11:20)
You'll float too | Pennywise
#10 11/02/2017 à 11:26
- darksakura
- Élève
Sa commence à en devenir lassant .-.
Faudrais mettre un système ou tous les trolls repérés seront directement bannis, sa nous ferait bien des vacances.
Je suis totalement d'accord ! En plus ils vont même faire fermer le trombi (dommage pour ceux qui aiment y poster et n'y sont pour rien) si ça continue et sur leurs profil le niveau (comz) le savoir vivre ne vole pas haut ! Je commence en avoir assez d'être la seule a les signaler et après dès que je le fait je me prend des insultes et compagnie !
Ah mon avis soit ces des multi-comptes ou des voisins/amis ou famille qui se connaissent et ont rien d'autres a faite que de troller et pourrir notre pauvre SF !
Dernière modification par darksakura (11/02/2017 à 16:43)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#11 11/02/2017 à 11:54
- Jessyleparisien
- Élève
la meme, je deteste les trolls
#12 11/02/2017 à 15:26
- tinanina
- Élève
tinanina a écrit :Pourquoi tu le prends mal?
Tu as marqué, je cite, "je sais pas trop quoi faire", et elle, te demande juste si tu as des questions par rapport au jeu. Bah voilà, elle aurait pu te dire ce que tu peux faire ici vue que tu ne sais pas trop. ^^' Sinon bienvenue ! c:
preyasta a écrit :Bha c'est un jeu donc tu fais quoi, tu joues. Le sailor sait écrire des commentaires, changer sa tenue et gagner des SF c'est la base du coup pour d'autres choses il est claire qu'on demande parce qu'on sait pas où est le souci
SI SI, je l'ai remarqué mais bien plus tard.. ._.
×Swaaaa. All the bad memories are erased. Now you can make new and good memories.× (I Miss You) ♡
#13 11/02/2017 à 19:52
- preyasta
- Élève
Ouep j'ai remarquée mais tant qu'il s'énerve aussi c'est pas grave lol (première réponse à mon message) ![]()
Je commence en avoir assez d'être la seule a les signaler et après dès que je le fait je me prend des insultes et compagnie !
Exactement pourquoi tu es la seule, les gens le prennent toujours mal et débattent dessus, ils élargissent plus le sujet à chaque fois, alors qu'il est rien de bien méchant, de base c'est de leurs faute si ils respectent pas les règles. Etant au courant de leurs réactions plutôt agressive on perd plus notre temps à les signalés, voilà pourquoi tu te trouve seule à le faire, toutefois, sache que beaucoup te soutienne pour ça et que ça arrive qu'ils signalent aussi ces personnes (même si c'est pas souvent) et surtout fiche toi un peu de leurs commentaires il y a beaucoup de petits malins qui se permettent car y a un écran mais qui devant toi prendront la fuite, ne te met donc pas en colère pour ça ![]()
Dernière modification par preyasta (11/02/2017 à 20:20)
#14 11/02/2017 à 20:00
- Jessyleparisien
- Élève
merci pour votre accueil chaleureux
#15 11/02/2017 à 20:52
- Nefaree
- Élève
Bn vous parlez sur notre do vous parlez dan notre do mais c quand vous envoyé des nudes ???
#16 11/02/2017 à 21:04
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bn vous parlez sur notre do vous parlez dan notre do mais c quand vous envoyé des nudes ???
Pourquoi, tu te sens visée ?
Dernière modification par Yutsuko_Chan (11/02/2017 à 21:05)
#17 11/02/2017 à 21:25
- Nefaree
- Élève
Quoi tu parlais pas de moi peut etre grosse emo
#18 11/02/2017 à 21:50
- darksakura
- Élève
Bon si une modo passe (quand elle pourra ^^) merci de supprimer ou fermer cette présentation(si possible) de toute façon avec ces troll ça ne mènera nul part et Nefaree tu devrait avoir honte d'insulter tout le monde tu agrave ton cas donc ne viens pas te plaindre après d'être signaler toi et tes amis (e) !
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#19 11/02/2017 à 22:08
- Yutsuko_Chan
- Élève
Quoi tu parlais pas de moi peut etre grosse emo
Déjà revoit la définition de "emo" parce que là t'es encore loin du compte,
Si je suis une emo ? T'es quoi alors ? ![]()
Tu t'es vu ? A la ramener pour faire ta victime parce que on porte plainte contre toi et puis après tu va te réfugier près de ta p'tite bande pour leur dire "ouais j'vais lui casse sa p'tite tête à X ou Y".
Mais tu sais, t'es derrière un écran, tu peut rien faire à part nous sortir de si "belle" parole de ta bouche (enfin ta pas vraiment une bouche, j'éviterais de dire à quel mot je pense, sa pourrais sensibiliser quelques personnes parce que "apparemment" ce jeu n'est rempli que de religieux).
Sa fait pitié en fait..Tu es pathétique et encore le mot est faible, trèèèès faible.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (11/02/2017 à 22:13)
#20 11/02/2017 à 22:12
- Nefaree
- Élève
lol g pa lu
#21 11/02/2017 à 22:14
- Yutsuko_Chan
- Élève
lol super ta vie
#22 11/02/2017 à 22:15
- Nefaree
- Élève
Ftg tu flood sur la présentation de Jessy !!! Tu n'as pas honte !!! C'est insalissable tout ces troll toujours â spamer
#23 11/02/2017 à 22:16
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ftg tu flood sur la présentation de Jessy !!! Tu n'as pas honte !!! C'est insalissable tout ces troll toujours â spamer
Ah oui désolée, je comprenais pas, tu parle de toi ? ![]()
En passant revois la définitions de "flooder" c:
#24 11/02/2017 à 22:44
Pages : 1
Discussion fermée