Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 12/02/2017 à 13:33
- Acidcore
- Élève
Hey! Une petite teuffeuse est parmi vous :D
Salutations à tous, je suis nouvelle et je viens donc me présenter par politesse déjà et aussi afin de faire vos connaissances!
Pour commencer, appelez-moi Tawa! non évidemment, ce n'est pas mon vrai prénom mais je préfère ça, ahah
Ensuite, je tiens à dire que Sailor Fuku n'est pas totalement nouveau pour moi, j'y jouais quand j'étais plus jeune, j'ai dû quitter le jeu par lassitude et manque de temps et puis, il y a quelques temps j'ai repensé à ce site et à toutes les jolies choses que j'avais vécu ici quand j'étais gamine, enfin pas que je sois vieille maintenant, je vais sur mes 18 ans, mais voilà j'ai eu envie de revenir. Je me remémore de nombreux souvenirs et c'est super sympa, je ne sais pas si je resterai longtemps ou pas, je vis au jour le jour alors qui vivra verra!
Sinon, pour vous parlez un peu de moi, je suis lycéenne en section littéraire, je fais du théâtre et j'adore grave, j'habite dans le sud, je suis une fan incontestée de Damien Saez et de Nirvana, je suis méga ouverte d'esprit et plus tard j'voudrais faire médecine ou psycho, j'aime les hommes mais surtout les femmes héhé, comme dit dans le sujet, je suis une grande adepte des festivals, teknivals, raves party et cie, ouais j'adore le gros boum boum qui te remue le bide et te martèle le crâne hihi! ce que j'aime dans la vie c'est la littérature, la bouffe, mes potes, mes soirées de crotte, les seins, la musique et les séries. Je suis quelqu'un de très extravertie, j'adore découvrir le monde et me découvrir moi-même alors n'hésitez pas à engager la discussion, j'en serai ravie!
Sur ce long pavé trop nul, je vous souhaite une belle journée et a+
#2 12/02/2017 à 14:38
- ewane
- Midorima Grenouille
Re : Hey! Une petite teuffeuse est parmi vous :D
Bon retour à toi du coup.
Faire médecine avec un bac L ça m'a l'air assez difficile, je te souhaite bon courage si tu te lances dans cette voie
.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#3 12/02/2017 à 15:03
- Acidcore
- Élève
Merci beaucoup!
c'est ce qu'on me répète depuis la troisième mais je tenais à aller en littéraire parce que c'est ma filière de prédilection depuis bien longtemps, je suis une grande amoureuse de la littérature, la médecine ce serait plutôt une vocation, puis avec beaucoup de travail et de volonté, on peut tout obtenir! ^^
#4 12/02/2017 à 15:17
- ewane
- Midorima Grenouille
Ah, oui, j'avais jamais dit que c'était impossible uhu, mais disons que c'est pas le chemin le plus facile :').
En tout cas je trouve ça cool que tu n'abandonnes pas les filières scientifiques, alors qu'on a tendance à nous opposer à elles .w.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#5 12/02/2017 à 15:29
- Marinou
- Élève
Oh bienvenue.
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#6 12/02/2017 à 16:04
- Acidcore
- Élève
Ah, oui, j'avais jamais dit que c'était impossible uhu, mais disons que c'est pas le chemin le plus facile :').
En tout cas je trouve ça cool que tu n'abandonnes pas les filières scientifiques, alors qu'on a tendance à nous opposer à elles .w.
Ahah, oui c'est clair! et bien j'essaie de ne pas décrocher étant donné que je n'ai plus du tout maths mais je t'avouerai que ce n'est pas facile
#7 12/02/2017 à 16:05
- Acidcore
- Élève
Oh bienvenue.
merci beaucoup! n_n
#8 12/02/2017 à 16:15
- tinanina
- Élève
Bienvenue ! c: ~
Bonne chance pour plus tard. ^^ Avant j'étais pareil, je voulais devenir médecin, sauf que j'avais une option sciences fortes/latin. Mais par flemme j'ai tout raté (faut vraiment le vouloir pour réussir..). Maintenant je me retrouve en Infographie. :D Au pire tu peux avoir des cours préparatoires avant d'aller en médecine nan?
×Swaaaa. All the bad memories are erased. Now you can make new and good memories.× (I Miss You) ♡
#9 12/02/2017 à 16:47
- Acidcore
- Élève
Merci! oui je vois, j'ai moi aussi un problème de flemme à résoudre de toute urgence ahah
je sais que c'est très dur et que je vais devoir bûcher si je veux vraiment y arriver, coup de pression quoi
oui, je peux avoir des cours préparatoires, c'est le point positif
#10 12/02/2017 à 16:58
- Angeliqcat
- Élève
Amie littéraire fan de Nirvana... on va se comprendre toi et moi...
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#11 12/02/2017 à 17:41
- Acidcore
- Élève
Oh oui je sens une parfaite alchimie!
#12 12/02/2017 à 18:10
- preyasta
- Élève
Bienvenue, c'est beau de voir des revenantes (j'en ai aucune idée pourquoi
)
#13 12/02/2017 à 19:11
- Acidcore
- Élève
Merci, ahah je partage ton avis, ça rend nostalgique ![]()
#14 16/02/2017 à 17:52
- darksakura
- Élève
Re Bienvenue
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
Pages : 1